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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/03/2016 dans toutes les zones

  1. Bonjour, C’est maintenant que je découvre qu’on peut tchater via Json. Bon, j’avoue c’est une grande découverte pour moi ce que vous avancez là. Et merci beaucoup puisque je vais suivre à la lettre ce que vous offrez. Ainsi, je serais mis à jour. C’est trop cool. J’adore cette communauté qui n’hésite pas une seconde à nous partager des infos et des tutos pour devenir des génies tous.Grâce à vous ce sera une communauté de génies grâce à vos partages.
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  2. Peut être sa : on join: set {cmdvie.%player%} to 0 #ou 1 comme tu le souhaite. command /test: trigger: wait 1 second If {cmdvie.%player%} is equal to 0: set {cmdvie.%player%} to 1 if {cmdvie.%player%} is equal to 1: send "Vous n'avez pas le droit à cette commande vous l'avez déja utilisez pour cette vie lol" on death: set {cmdvie.%player%} to 0
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  3. command /test: trigger: set {_r} to 1 set {_phi} to 0 set {_loc} to player loop 100 times: if loop-number is more than 49: remove 0.04 from y-coordinate of {_loc} else: add 0.04 to y-coordinate of {_loc} set {_loc} to player add {_r} * sin {_phi} to x-coordinate of {_loc} add {_r} * cos {_phi} to z-coordinate of {_loc} add 0.02 to y-coordinate of {_locf} set y-coordinate of {_loc} to y-coordinate of {_locf} add 2 * 3.141592653 / 25 to {_phi} play 1 of particle flame:0 offset by 0, 0, 0 at {_loc} wait 1 tick Tiens, tu n'as qu'à le modifier à ta guise
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  4. @Mastersfelix ba oui puisque c'est le client et nous ne "pouvont" pas regarder la taille du client
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  5. Ouais, mais je suis pas trop sur de comprendre ton truc des erreurs :/
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  6. Tu remplaces le "kick player due to "blabla" " par : "execute console command "/kick %player% blabla" "
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  7. Merci sa fait plaisir de voir que vous apprécier :D Si jamais vous avez envie que je fasse d'autre tutoriels avertissez moi! Sa me ferais plaisir
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  8. Ok, normalement ça devrait marcher sans passer par l'option du moment que le nom est exact, bizarre. Bref, oublie pas de passer en résolu.
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  9. Voila met en résolé si c'est pas fait et like @besuper :rolleyes::rolleyes:
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  10. Ah ._. Bah alors : on break of mob spawner: if event-block is a creeper spawner: if player's tool is pickaxe named "&bExtracteur de Spawner": #Je te conseille les noms en couleurs, ça évite que les joueurs ne rename leurs pioche pour avoir des trucs à l'infini clear 1 pickaxe named "&bExtracteur de Spawner" from the player Je suis pas sûr que ça marche :x Si ça ne marche pas, je modifierais le aliases-english.sk pour que ça marche :p
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  11. Je pense t'avoir déjà repris sur le sujet, ici c'est "Aide" et la tu nous demande du code/un script, donc mauvaise section encore une fois.
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  12. Tien il a aucune erreur :
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  13. Commande minecraft, ou code dans le skript ? Soit: give ... to player ou: execute server command "/give ..."
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  14. command /f <text>: trigger: if arg 1 isn't set: send "&c&lUsage &f: &3&l/f [<aide|prendre|voir>]" if arg 1 is "aide": make player execute command "/f help" if arg 1 is "prendre": make player execute command "/f claim" if arg 1 is "voir": make player execute command "/f show"
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  15. Déjà la pioche est nommé de quelle façon normalement ? Enclume ? Give ?
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  16. C'est vrai j'ai pas trop d'idées non plus :/ Mais après y'a autre chose pour les commandes: on command "/f prendre": make player execute command "/f claim"
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  17. Essaie avec une position: drop {container::Test::%victim%} at location of player's death ou un truc dans le genre :') Ou sinon peut-être que tes items ne sont pas au format item :)
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  18. En fait non, sans les %% ce n'est pas vraiment l'option dans la variable, essayez de vous envoyer la variable par exemple comme suit: send "{{@uneOption}.uneVariable}" La variable sera sous cette forme: "{{@uneOption}.uneVariable}" tandis que si tu utilises les %% tu auras la valeur de l'option qui définira la variable, essayez: send "{%{@uneOption}%.uneVariable}" Et vous recevrez la variable sous cette forme: "{valeurDeLoption.uneVariable}"
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  19. Tu peux éditer ton message précédent ou le supprimer ;)
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  20. Dis donc, ils sont tous généreux et gentils les génies de ce site. En plus, comme ils savaient parfaitement ce qui manque dans mon projet. Ce sont ces tutoriels là que je cherchais à apprendre il y a depuis très longtemps.Merci mais je vais me remettre au travail et je vous ferai un petit rendu sur ceci une fois que j’aurais fini. A plus.
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  21. Bonjour, Regarder dans la doc officiel sur skunity https://www.skunity.com/search?search=book.
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  22. besuper toujours derriere moi :P
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  23. Sa donnerais peut etre l'envie a certain de reprendre la methode du Json.sk pour en fair un .skq afin de pouvoir utiliser les fonctions de maniere plus simple dans les skript ;) Gg pour le tuto, je voulais le faire aussi, mais j'avais peur de ne pas pouvoir tous expliquer car je ne comprenais pas tous moi même :D
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  24. J'ai pas trop compris la totalité des messages envoyés sur ce post, mais je voulais juste mentionner que les %% sont utilisés lorsque nous mettons une variable dans une variable, mais Ankhaa utilise plutôt une option dans sa variable, c'est pourquoi les %% ne sont pas nécessaire et comme professeur l'a dit, les options ne fonctionnent peut-être pas dans les variables
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