-
Compteur de contenus
66 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
1 -
Crédits
0 [Faire un don]
Drakorle a gagné pour la dernière fois le 2 mars 2016
Drakorle a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
20 NeutreÀ propos de Drakorle
-
Rang
Membre
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Drakorle a gagné Trophée Deux ans déjà ?
-
Drakorle a gagné Trophée Petit Nouveau
-
Drakorle a commencé à suivre Un mob rentre dans une zone, scoreboard info, Poser un bloc dans une location spécifié et et 5 autres
-
Oui, mais faut comprendre que la shoutbox est là pour les discussions entre joueurs, écrire plusieurs fois "venez m'aider ici" n'a rien à y faire, tandis que ceux qui ne spamment ont donc moins de chance d'obtenir une réponse alors qu'il ont eux respecté le règlement. Bref, du coup maintenant je suis en game de lol, j'essaierais de penser à venir voir ce post demain^^
-
J'allais te proposer un skript, mais commence par respecter ceux qui aurait pu t'aider lorsqu'ils expliquent pourquoi ils ne le font pas, car voir une insulte juste en dessous d'une demande de skript, ça donne assez peu envie d'aider.
-
on place: if event-block is {tonblock}: if event-location is not (165, 64, 635): cancel event Un truc dans ce genre ?
-
Moins de ligne n'est absolument pas la même chose que plus optimisé ! Tu peux souvent faire différement en moins de lignes, mais niveau exécution du code, ce ne sera pas forcément plus optimisé par rapport à une version plus longue.
-
Est ce que c'est vraiment plus propre de faire ça ? Certes on gagne en lisibilité dans le code, mais on format plusieurs slots pour y mettre une vitre, puis à nouveau autre chose. De plus vu les bugs que rencontre le format slot, je sais pas si c'est bon de faire to be unstealable, puis to run sur un même slot. Pour tes erreurs, la première vient du fait que tu as oublié le S à slot. Pour les autres, tu pourrais reposter le codes que tu as actuellement ? J'ai l'impression que le lore est collé au to close then run, mais on peut pas être sur avec l'image.
-
Pour quels raisons veux tu faire cela ? Sinon t'as "on xp spawn:", mais impossible de vérifier de quelle façon l'xp a spawn donc ça supprimerais aussi celle drop à la mort d'un joueur, et pour les minerais minés dans le monde.
-
Nop, depuis la partie "options:" du skript. Bref, désolé si ce n'était pas assez clair, et merci pour toutes vos idées ^^
-
Lis le post stp... Le problème est que je m’entraîne à faire un skript dont les options pourront être choisi par l'admin, dont les permissions; hors j'aimerais justement mettre dans les options une permission qui permet d'utiliser ce skript accessible à tout le monde par défaut. Bref, j'utilise pour l'instant la permission bukkit.broadcast.user , qui est donné à tous par défaut sur un serv bukkit, et pour les raisons citées plus haut, si personne n'a la permission miracle, je vais me contenter de ça je suppose.
-
Le problème c'est que ça dépendra de la personne se servant du skript, vu que je considère que les seules dépendances sont Skript et SkQuery, donc ce que je recherche serait une permission bukkit par défaut, bref je sais pas si ça existe parce que comme tu le soulignes il n'y en a normalement pas besoin ^^ Au pire je garde 'bukkit.broadcast.user', tout le monde l'a par défaut, et si un admin bloque cette permission, alors je considère qu'il est capable d'ajouter une permission spéciale lui même.
-
Pour un skript ou on peut choisir la permission nécessaire pour les utilisateurs dans les options, je souhaiterais mettre par défaut une permission accessible à tous, après libre à l'admin qui s'en sert de la changer: "permission_user: all" Pour l'instant j'utilise "permission_user: bukkit.broadcast.user" pour que tout le monde puisse s'en servir par défaut, mais c'est pas très "propre"
-
Bonjour, je cherche une permission accessible à tous pas défaut, mais qui n'est pas spécifiquement assigné à une commande (pas quelque chose comme bukkit.broadcast.user par exemple), un peu à la manière du op, mais pour tous les joueurs. Merci d'avance.
-
Tu es sur que l'entité nommé "&6&lBallon" est bien dans la zone formé par {bleu1}and{bleu2} ? Sinon je vois rien d'autre
-
Redonne le dernier code utilisé.
-
Euh normal ton nouveau code ne vérifie pas que l'entité est dans la zone, tu fais un loop blocks sans raison à la place. Le précédent devrait mieux fonctionner.
-
Eh bien vérifie les coordonnées de {bleu1} et {bleu2}, ainsi que le nom de l'entité soit bien "&6&lBallon" Edit: Ah, en fait tu as mis "If name of entity", à la place de "If name of loop-entity"