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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/02/2016 dans toutes les zones

  1. J'ai déjà fait un skript similaire. Tu as juste à remplacer le nom du monde par le nom de ton monde. on break: world is "FFA" add location of block to {broken.blocks::*} add type of block to {broken.type::*} set {ignore.locations::%location of event-block%} to true on place: world is "FFA" add location of block to {placed.blocks::*} set {ignore.locations::%location of event-block%} to true command /regen: trigger: loop {broken.blocks::*}: set {_loc} to loop-value set block at {_loc} to {broken.type::%loop-index%} loop {placed.blocks::*}: set {_loc} to loop-value set block at {_loc} to air delete {broken.blocks::*} delete {placed.blocks::*} delete {broken.type::*} delete {ignore.locations::*} on block form: world is "FFA" if event-block is obsidian: add location of event-block to {placed.blocks} loop all blocks in a radius 3 around event-block: if loop-block is cobble stone: add location of loop-block to {placed.blocks::*} N'oublie pas de lâcher un like ;)
    2 points
  2. - Salut je suis votre nouveau professeur de Skript ! - Êtes vous prêt ? > Oui !!! - D'accord, dans se cours nous allons apprendre à ouvrir un inventaire (menu) en cliquant droit avec un objet dans la main. - Sortez votre SkQuery page 53 (Télécharger SkQuery pour faire exactement comme moi) > Voila ! - Très bien, commencons: on rightclick with a nether star: > C'est quoi ? - C''est quand vous allez prendre une nether stat (étoile du nether) et faire un clique droit avec. > Bah cool alors ! if player is holding a nether star named "&c[&eMenu&c]": - Comme nous ne sommes pas en cours d'anglais, ceci veut dire que si la nether star est nommé "&c[&eMenu&c]" il s"ouvrira et sinon il ne se passera rien. open chest with 3 rows named "&c[&eMenu&c]" to player wait 1 ticks > Je sais ! - Oui ? > Sa va ouvrire un coffre de 3 lignes avec comme nom en haut a gauche "&c[&eMenu&c]" et qu'il va se passer quelque chose 1 'tick' après ! - Très bonne réponse ! > Ouais !! format slot 0 of player with diamond named "&aTuto" with lore "&aTuto" to close then run "spawn %player%" - Ceci est l'item qu'il va avoir dans le coffre a la première place nommé &aTuto avec comme déscription &aTuto ; quand vous allez cliquez dessus sa va tp le joueur au spawn (si vous avez essentials spawn ou autre) - Voila c'est tout pour aujourd'hui, ranger votre materiel sa va sonner. [spoiler=Skript entier] on rightclick with a nether star: if player is holding a nether star named "&c[&eMenu&c]": open chest with 3 rows named "&c[&eMenu&c]" to player wait 1 ticks format slot 0 of player with diamond named "&aTutos" with lore "&aTuto" to close then run "spawn %player%" Sur ce on se retrouve pour le prochain Tuto (#05) ! CIAOW !
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  3. Bonjour chèr(e)(s) skripteur(ses), Je voudrais obtenir de l'aide pour un skript ; Je vous explique: J'ai un skript pour remplacer une insulte ou un mot voulu par des * pour empêcher les insulte, cependant: Je voudrais faire que quand la personne entre l'insutle elle soit remplacé ( résolu ) mais que celui qui envoie le message se fasse mute ( non résolu ) et un broadcast ( non résolu ) pour avertir les joueur. Ce n'est pas mon SKRIPT je l'ai trouvé sur internet. Merci à vous
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  4. UP =D? On n'a pas pu m'aider :(
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  5. Bha si c'est un problème de version, c'est que le code n'est pas valide sur la version actuel du serveur, donc si '_'
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  6. Bonjour @themagiegamer je ne m'y connais pas encore bien en skript peut-tu m'en détailler un peut plus? On essaie de m'aider sur ts là :) EDIT : Pas réussi à résoudre mon problème sur TS :(
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  7. J'avoue que c'est hyper long comme travail :)
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  8. C'est impossible, une fois que le message a été envoyé dans le chat et affiché, aucun moyen de le modifier.. Même en java..
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  9. Sa me parrait bien je vais test
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  10. Bonjour ! Les petits soucis, defaillences sont que tu as mis "set {_tkmob} to player" mais la tu dis que {_tkmob} = le joueur mais ce n'est pas ce qu'on veut nous ! Donc il faut mettre "set {_tkmob} to targeted entity" donc la {_tkmob} = entity ciblée et ca c'est OK. Apres tu dois mettre {tkmob} et non {_tkmob} car tu ne peux pas teleporter le "contenu" (=le mob) d'une variable "local" si j'ose dire. Et tu dis que le "teleport {_tkmob} to %arg 1%" mais c'est normal, tu ne dois pas mettre %arg 1% mais arg 1 (ou arg-1 ou argument-1 ou même argument 1) mais tu ne dois pas mettre de % car ça c'est pour insérer/afficher un variables A et aussi tu n'avais pas empecher d'envoyer a plusieurs personnes... En gros il peut faire "/mobtp Notch"(qui envoie le mob au joueur "Notch") et puis "/mobtp Jeb_" (qui envoie le mob au joueur "Jeb_" et qui disparaît de Notch par la même occasion) donc en faite si il écrivait assez vite, ou si il préparait les commandes a l'avance il pouvais un peu spammer le TP pendant ~10 seconds (le temps de cooldown que tu avais fixé). Donc au final cela donne : [spoiler=CODE FINAL] #Probleme de "almarchand" on rightclick on a entity: if player has permission "sk.mobtp": if entity is not a player: set {tkmob} to targeted entity set {mobtp.true.%player%} to true send "&7Veuillez faire &e/mobtp <joueur> &7pour téléporter le mob" to player wait 10 seconds if {mobtp.true.%player%} is true: remove {tkmob} from player send "&cTemps écoulé ! Entité enlevée du mob-tp." to player set {mobtp.true.%player%} to false Command /mobtp <player>: trigger: if player has permission "sk.mobtp": if {tkmob} is set: if {mobtp.true.%player%} is true: set {mobtp.true.%player%} to false send "&7Le mob est envoyé à &e%arg 1%&7 ." to player send "&7> &e%player% &7vous a envoyé un mob !" to arg-1 teleport {tkmob} to arg-1 else: send "&7Le mob est déjà envoyé à &e%arg 1%&7 !" to player Bien à toi, Sugi/Iziix PS: tu peux liker si c'est utile/correcte
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  11. Bonjour tout dabbord, merci pour ton skript Je rencontre un problème je fait /admin coucou par exemple et ca me met : Admin > <none> : coucou pourquoi none :(
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  12. Voilà je tenais à te dire que j'ai eu le même problême et que en skript c'est pas possible de le résoudre et que la solution serais de le faire en java. Cordialement MyKayros
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  13. Malheureusement je crois que la seule réponse que nous allons pouvoir te donner sera... Bienvenue sur Minecraft!
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  14. Étrangement cela devrait fonctionner.... P-t avec un kill event-entity
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  15. command /job-maire: trigger: if {ta.variable} is not set: send "tu es maire" to player set {ta.variable} else if {ta.variable} is true: send "le poste est pris !" on death of player: if {ta.variable} is true: delete {ta.variable} broadcast "le maire est mort !" Tiens moi au courant si cela ne fonctionne pas !
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