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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/02/2016 dans Messages

  1. Sinon beaucoup plus simple ;) : on right click holding a bread: if player's hunger <= 9.5: cancel event remove 1 of tool from tool apply saturation 1 to player for 0.5 seconds play raw sound "random.eat" at player with pitch 1 volume 1 wait 1 tick remove saturation from player Cette alternative résume tout ce que tu as noté avant :)
    2 points
  2. Salut, je trouve ton Skript assez léger car il ne fait pas beaucoup de choses. En revanche, c'est une très jolie présentation et on voit bien que tu as voulu proposer le meilleur Skript possible (Traductions, etc...) C'est un très bon début, je te félicites
    1 point
  3. Moi y a un truc qui me gêne dans ton skript, c'est que tu fais en sorte que chaque joueur, chaque seconde, fasse /timermaj , or tu gères les deux d'un coup ... Moi ce que je ferai, c'est (à partir de la ligne 42 jusqu'à la fin du script): set {_equipe} to {Equipe::%player%} #On récupère l équipe du joueur loop {Fleche.%{_equipe}%.NB} times: #On loop autant de fois qu il y a de joueurs dans l équipe set {_player} to {Fleche.Blue.%loop-number%} #On récupère le joueur "loopé" {_player} is not player #Si le joueur "loopé" n est pas le joueur qui actualise son scoreboard {_player} is online #Si la personne est bien en ligne set {_coordx1} to x-position of player #On récupère diverses infos set {_coordx2} to x-position of {_player} set {_distx} to {_coordx2}-{_coordx1} set {_coordz1} to z-position of player set {_coordz2} to z-position of {_player} set {_distz} to {_coordz2}-{_coordz1} set {_distxz} to sqrt of ({_distx}^2+{_distz}^2) set {_cosangle} to {_distx} / {_distxz} set {_sinangle} to {_distz} / {_distxz} if distance between player and {_player} is less than or equal to 50: #Ton morceau de code set {_fleche.color} to "&b&l" else if distance between player and {_player}is more than or equal to 50: #J ai modifié le nombre car ne prenait pas en compte de 50 à 100 set {_fleche.color} to "&9&l" else if distance between player and {_player} is more than or equal to 200: set {_fleche.color} to "&c&l" else if distance between player and {_player} is more than or equal to 350: set {_fleche.color} to "&4&l" if {_cosangle} is between -1 and -0.7: #On attribue une valeur à chaque direction (0=N, 1=E, 2=S, 3=O) set {_direction} to 3 else if {_cosangle} is between 0.7 and 1: set {_direction} to 1 else if {_sinangle} is between 0.7 and 1: set {_direction} to 2 else: set {_direction} to 0 if horizontal facing of player is east: #On met un décalage en fonction de la direction du joueur remove 1 from {_direction} else if horizontal facing of player is south: remove 2 from {_direction} else if horizontal facing of player is west: remove 3 from {_direction} if {_direction} is smaller than 0: add 4 to {_direction} if {_direction} is 0: #On attribue une flèche set {_fleche} to "^" else if {_direction} is 1: set {_fleche} to ">" else if {_direction} is 2: set {_fleche} to "v" else if {_direction} is 3: set {_fleche} to "<" set score "%{_player}% %{_fleche.color}%%{_fleche}%" in sidebar of player to loop-number #On affiche la flèche avec le joueur approprié Voilà, là encore c'est sujet à test mais ça devrait marcher. Si tu as un problème ou une interrogation sur le code, hésite pas à demander ! (j'ai conscience que j'ai fais plus que résoudre le problème demandé mais j'avais du mal à repartir de ton code précédent)
    1 point
  4. Bon le pense que je vais le update
    1 point
  5. Tuto: #Que pour toi :p Au debut, tu set une variable sur ton coffre ! Grâce a se code ! command /setChest <text>: permission: Set.Chest trigger: set {chest.%Arg-1%} to location of player Send "&2Tu as Mis Le Chest Numéro %arg-1%" Apres tu te mes a l'endroit ou tu veux ton Chest Et tu fais /SetChest 1 Par exemple ! Pour un Coffre Sans Rien au debut tu Ajoutes chance of 25%: clear all entities set block at {chest.1} to chest Puis entre les Lignes clear all entities |ICI| set block at {chest.1} to chest En gros pour ajouter un objet ^^ add OBJET to inventory of block at {chest.1} Tu rajoutes une ligne Pour ajouter des objets exemples chance of 25%: clear all entities add diamond helmet of protection 4 to inventory of block at {chest.1} add bow of flame 1 to inventory of block at {chest.1} set block at {chest.1} to chest Le skript Du coffre : command /Chest: trigger: chance of 25%: clear all entities add diamond helmet of protection 4 to inventory of block at {chest.1} add bow of flame 1 to inventory of block at {chest.1} set block at {chest.1} to chest add bow of flame 1 to inventory of block at {chest.1} Et le Skript en entier : command /Chest: trigger: chance of 25%: clear all entities add diamond helmet of protection 4 to inventory of block at {chest.1} add bow of flame 1 to inventory of block at {chest.1} set block at {chest.1} to chest add bow of flame 1 to inventory of block at {chest.1} command /setChest <text>: permission: Set.Chest trigger: set {chest.%Arg-1%} to location of player Send "&2Tu as Mis Le Chest Numéro %arg-1%"
    1 point
  6. Pour les gamerule (annulation) : on health regen: cancel event on death of player: set The death message to " "
    1 point
  7. As-tu créer un sac ? As-tu des erreurs, notamment dans la console ? La musique a automatiquement été mise par YouTube, pour cause de droits d'auteurs :p Sinon, les backpacks sont 100% personnels, donc ce n'est pas possible :x Pour le craft, proposez moi des idées, je suis preneur :D Je vais même surement empêcher les drops pour éviter par miracle de perdre les items
    1 point
  8. options: Prefix: &4[&cCombat&4] Color: &c Highlight: &4 # Timer is in seconds # Timer: 30 Villager Name Color: &c Broadcast Combat Log: true CombatLog Activated Message: &4[&cCombat&4] &cVous êtes en combat déconnecté pas !. CombatLog Deactived Message: &4[&cCombat&4] &cVous n'êtes plus en combat !. CombatLog Broadcast Message: &4[&cCombat&4] &4%player% &ccombat logged. # Do not edit if you don't know what you're doing. # on damage of player: attacker is a player victim does not have permission "combatlog.bypass" if {CombatLog::%victim%} is not set: message "{@CombatLog Activated Message}" to victim set {CombatLog::%victim%} to {@Timer} while {CombatLog::%victim%} is higher than or equal to 0: wait 1 second remove 1 from {CombatLog::%victim%} delete {CombatLog::%victim%} message "{@CombatLog Deactived Message}" to victim else: set {CombatLog::%victim%} to {@Timer} on quit: {CombatLog::%player%} is set if {@Broadcast Combat Log} is true: broadcast "{@Prefix} {@Highlight}%player% {@Color}combat logged." spawn 1 villager at location of player set name of spawned entity to "%player%" set {CombatLog::%player%::Villager} to spawned entity loop items of player: add loop-item to {CombatLog::%player%::Inventory::*} on death of villager: attacker is set if "%victim's name%" contains "{@Villager Name Color}": loop {CombatLog::%uncolored victim's name%::Inventory::*}: drop loop-value at victim delete {CombatLog::%uncolored victim's name%::Inventory::*} set {CombatLog::%uncolored victim's name%::Villager} to "Dead" on login: if {CombatLog::%player%::Villager} is not "Dead": teleport player to location of {CombatLog::%player%::Villager} kill {CombatLog::%player%::Villager} else if {CombatLog::%player%::Villager} is "Dead": clear player's inventory set {CombatLog::%player%::HideDeathMessage} to true set health of player to 0 delete {CombatLog::%player%::Villager} on death of player: {CombatLog::%player%::HideDeathMessage} is true set death message to "" delete {CombatLog::%player%::HideDeathMessage} on rightclick on villager: if "%clicked entity's name%" contains "{@Villager Name Color}": cancel the event Voila ce que j'ai.
    1 point
  9. Set une variable au nom du kit du joueur et vérifie quelle est la valeur de ta variable ;)
    1 point
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