Moi y a un truc qui me gêne dans ton skript, c'est que tu fais en sorte que chaque joueur, chaque seconde, fasse /timermaj , or tu gères les deux d'un coup ... Moi ce que je ferai, c'est (à partir de la ligne 42 jusqu'à la fin du script):
set {_equipe} to {Equipe::%player%} #On récupère l équipe du joueur
loop {Fleche.%{_equipe}%.NB} times: #On loop autant de fois qu il y a de joueurs dans l équipe
set {_player} to {Fleche.Blue.%loop-number%} #On récupère le joueur "loopé"
{_player} is not player #Si le joueur "loopé" n est pas le joueur qui actualise son scoreboard
{_player} is online #Si la personne est bien en ligne
set {_coordx1} to x-position of player #On récupère diverses infos
set {_coordx2} to x-position of {_player}
set {_distx} to {_coordx2}-{_coordx1}
set {_coordz1} to z-position of player
set {_coordz2} to z-position of {_player}
set {_distz} to {_coordz2}-{_coordz1}
set {_distxz} to sqrt of ({_distx}^2+{_distz}^2)
set {_cosangle} to {_distx} / {_distxz}
set {_sinangle} to {_distz} / {_distxz}
if distance between player and {_player} is less than or equal to 50: #Ton morceau de code
set {_fleche.color} to "&b&l"
else if distance between player and {_player}is more than or equal to 50: #J ai modifié le nombre car ne prenait pas en compte de 50 à 100
set {_fleche.color} to "&9&l"
else if distance between player and {_player} is more than or equal to 200:
set {_fleche.color} to "&c&l"
else if distance between player and {_player} is more than or equal to 350:
set {_fleche.color} to "&4&l"
if {_cosangle} is between -1 and -0.7: #On attribue une valeur à chaque direction (0=N, 1=E, 2=S, 3=O)
set {_direction} to 3
else if {_cosangle} is between 0.7 and 1:
set {_direction} to 1
else if {_sinangle} is between 0.7 and 1:
set {_direction} to 2
else:
set {_direction} to 0
if horizontal facing of player is east: #On met un décalage en fonction de la direction du joueur
remove 1 from {_direction}
else if horizontal facing of player is south:
remove 2 from {_direction}
else if horizontal facing of player is west:
remove 3 from {_direction}
if {_direction} is smaller than 0:
add 4 to {_direction}
if {_direction} is 0: #On attribue une flèche
set {_fleche} to "^"
else if {_direction} is 1:
set {_fleche} to ">"
else if {_direction} is 2:
set {_fleche} to "v"
else if {_direction} is 3:
set {_fleche} to "<"
set score "%{_player}% %{_fleche.color}%%{_fleche}%" in sidebar of player to loop-number #On affiche la flèche avec le joueur approprié
Voilà, là encore c'est sujet à test mais ça devrait marcher. Si tu as un problème ou une interrogation sur le code, hésite pas à demander !
(j'ai conscience que j'ai fais plus que résoudre le problème demandé mais j'avais du mal à repartir de ton code précédent)