coco4970
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coco4970 a gagné Trophée Deux ans déjà ?
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coco4970 a gagné Trophée Petit Nouveau
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coco4970 a commencé à suivre Cooldown avant l’exécution, on any error .., TpHub ~Le Meilleur ~ <33 et et 1 autre
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J'ai SkQuery / Umbaska c'est tous chui en 1.7.10 et l'erreur sa dit jsute que les on any move ne marche pas ... Aec tous les skript les on any move sont ERREur ... :/
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Je re ouvre le sujet je viens d'essayer j'ai bien Umbaska et sa ne va toujours pas sa ecrit erreur 'on any move' tous les skripts qui on sa ne marche pas ...
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Voila encore merci ! :)
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A ouais je savais pas qui y avais tous sa comme Add-ons .. Merci.
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Désolé je ne savais pas je l'installe tous de suite merci beaucoup :o
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J'ai Skript et SkQuery ?
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Bonjours, Voila mon problème ne faites tous les skripts que je crée ou que j'essaye ( télécharge ) qui ont un on any ( on any move ) bah sa me fait des erreur et donc le skript ne marche pas ... Possible que c'est car je suis en version 1.7.10 ? si oui comment puis je régler sa ..
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Salut merci d’abord de l'avoir fait :) Mais j'ai une erreur à la line 90. Et je sais pas la corriger xD Aussi sa ne les téléportes pas et quand il bouge sa annule pas la téléportation fin bref rien va juste les messages :/
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GioLeGamer j'ai pas compris ou dois je le placer dans mon skript ? ou c'est un skript a pars ? Si c'est un skript a pars qui fait /kill si il déco combat pourrais je rajouter un Send pour dire qu'il est en combat qu'il dois pas déco puis genre 15 secondes après il est plus en combat sa dit qu'il peut déconnecter si oui je les places ou ?
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options: Prefix: &4[&cCombat&4] Color: &c Highlight: &4 # Timer is in seconds # Timer: 30 Villager Name Color: &c Broadcast Combat Log: true CombatLog Activated Message: &4[&cCombat&4] &cVous êtes en combat déconnecté pas !. CombatLog Deactived Message: &4[&cCombat&4] &cVous n'êtes plus en combat !. CombatLog Broadcast Message: &4[&cCombat&4] &4%player% &ccombat logged. # Do not edit if you don't know what you're doing. # on damage of player: attacker is a player victim does not have permission "combatlog.bypass" if {CombatLog::%victim%} is not set: message "{@CombatLog Activated Message}" to victim set {CombatLog::%victim%} to {@Timer} while {CombatLog::%victim%} is higher than or equal to 0: wait 1 second remove 1 from {CombatLog::%victim%} delete {CombatLog::%victim%} message "{@CombatLog Deactived Message}" to victim else: set {CombatLog::%victim%} to {@Timer} on quit: {CombatLog::%player%} is set if {@Broadcast Combat Log} is true: broadcast "{@Prefix} {@Highlight}%player% {@Color}combat logged." spawn 1 villager at location of player set name of spawned entity to "%player%" set {CombatLog::%player%::Villager} to spawned entity loop items of player: add loop-item to {CombatLog::%player%::Inventory::*} on death of villager: attacker is set if "%victim's name%" contains "{@Villager Name Color}": loop {CombatLog::%uncolored victim's name%::Inventory::*}: drop loop-value at victim delete {CombatLog::%uncolored victim's name%::Inventory::*} set {CombatLog::%uncolored victim's name%::Villager} to "Dead" on login: if {CombatLog::%player%::Villager} is not "Dead": teleport player to location of {CombatLog::%player%::Villager} kill {CombatLog::%player%::Villager} else if {CombatLog::%player%::Villager} is "Dead": clear player's inventory set {CombatLog::%player%::HideDeathMessage} to true set health of player to 0 delete {CombatLog::%player%::Villager} on death of player: {CombatLog::%player%::HideDeathMessage} is true set death message to "" delete {CombatLog::%player%::HideDeathMessage} on rightclick on villager: if "%clicked entity's name%" contains "{@Villager Name Color}": cancel the event Voila ce que j'ai.
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Sa ne fais plus spawn de pnj maintenant et donc sa ne le /kill pas fin rien marche quoi ^^
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Bonjours, J'ai quelques soucis avec mon serveur car beaucoup de personnes déconnecte combat, j'ai déjà testé 3/4 plugins genre CombatTag, CombatLag, etc.. Aucune est compatible avec ma version paper spigot 1.7.10 (1.7/1.8). Donc j'ai cherché et testé plein de chose pour les anti déco combat et j'en suis arrivé a cela : options: Prefix: &4[&cCombat&4] Color: &c Highlight: &4 # Timer is in seconds # Timer: 30 Villager Name Color: &c Broadcast Combat Log: true CombatLog Activated Message: &4[&cCombat&4] &cVous êtes en combat déconnecté pas !. CombatLog Deactived Message: &4[&cCombat&4] &cVous n'êtes plus en combat !. CombatLog Broadcast Message: &4[&cCombat&4] &4%player% &ccombat logged. # Do not edit if you don't know what you're doing. # on damage of player: attacker is a player victim does not have permission "combatlog.bypass" if {CombatLog::%victim%} is not set: message "{@CombatLog Activated Message}" to victim set {CombatLog::%victim%} to {@Timer} while {CombatLog::%victim%} is higher than or equal to 0: wait 1 second remove 1 from {CombatLog::%victim%} delete {CombatLog::%victim%} message "{@CombatLog Deactived Message}" to victim else: set {CombatLog::%victim%} to {@Timer} on quit: {CombatLog::%player%} is set if {@Broadcast Combat Log} is true: broadcast "{@Prefix} {@Highlight}%player% {@Color}combat logged." spawn 1 villager at location of player set name of spawned entity to "{@Villager Name Color}%player's display name%" set {CombatLog::%player%::Villager} to spawned entity loop items of player: add loop-item to {CombatLog::%player%::Inventory::*} on death of villager: attacker is set if "%victim's name%" contains "{@Villager Name Color}": loop {CombatLog::%uncolored victim's name%::Inventory::*}: drop loop-value at victim delete {CombatLog::%uncolored victim's name%::Inventory::*} set {CombatLog::%uncolored victim's name%::Villager} to "Dead" on login: if {CombatLog::%player%::Villager} is not "Dead": teleport player to location of {CombatLog::%player%::Villager} kill {CombatLog::%player%::Villager} else if {CombatLog::%player%::Villager} is "Dead": clear player's inventory set {CombatLog::%player%::HideDeathMessage} to true set health of player to 0 delete {CombatLog::%player%::Villager} on death of player: {CombatLog::%player%::HideDeathMessage} is true set death message to "" delete {CombatLog::%player%::HideDeathMessage} on rightclick on villager: if "%clicked entity's name%" contains "{@Villager Name Color}": cancel the event Le soucis c'est que quand il se reconnecte sa ne l'ai /kill pas ... ( peut etre que c'est car sa les re tp au lobby quand il se reco ? chez pas.) Et l'autre soucis c'est que quand les gens tue le pnj il gagne pas les items du joueurs et si il le tue pas et que le gars se reco le pnj reste la + le gars. Après si y a pas moyen de le reconfig ou que j'arrive pas si vous avez des idées se comment je pourrais faire pour juste le /kill quand il déco.