Aller au contenu

Aurelle

Membre
  • Compteur de contenus

    98
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Crédits

    0 [Faire un don]

Tout ce qui a été posté par Aurelle

  1. Aurelle

    Variable + Give

    Bonjour à tous. Je souhaiteras par l'intermédiaire d'une variable give un nombre donné d'items. Voici ce à quoi j'ai pensé. give {chest-ironcount%player%} iron ingot to player La variable à une valeur attribuée. Mais il ne comprend pas l'insertion de la variable dans l'expression give. Comment puis-je y remédier ? Merci d'avance :)
  2. Aurelle

    Double Enchantement

    Le but n'est pas de set un slot puisque c'est pour des kits Faction. Merci à Adri12, cela fonctionne (un peu bizarre comme mécanique d'ailleurs) !
  3. Aurelle

    Double Enchantement

    Personne d'autre ?
  4. Aurelle

    Double Enchantement

    LOL. Tu as juste lu le titre toi ça se voit.
  5. Aurelle

    Double Enchantement

    Je cherche pas à passer par essentials, mais par une syntaxe directement présente dans Skript :) Néanmoins je te remercie pour ton aide :)
  6. Aurelle

    Double Enchantement

    Le titre me semble assez explicite, mais voici néanmoins les quelques solutions que j'ai testé (et qui ne fonctionnent pas) give diamond sword of sharpness 1, unbreaking 1 to player give diamond sword of sharpness 1 and unbreaking 1 to player Merci d'avance :)
  7. Aurelle

    Items interractifs en Sidebar

    C'est peut être un problème d'add-ons, as-tu SkQuery ?
  8. Cela fonctionne bel et bien avec le %nl% ! Merci à vous :)
  9. J'utilise SKQuery 1.9 :)
  10. Quand je fais ça il ne comprends plus l'expression.
  11. Très simplement : j'aimerais sauter une ligne de façon à : kick player due to "Vous voyez, j'aimerais sauter une || ligne comme ceci || magnifique non ?" #Vous voyez j'aimerais sauter une #une ligne comme ceci #magnifique non ? Les || ne fonctionnent pas et le \n non plus, help ! :/ Merci d'avance :)
  12. BEh merci xD Il me fallait juste ça XD
  13. Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je viens vers vous pour vous demander comment il serait possible que je puisse créer un système de monnaie viable en Skript. Je m'explique. Comme sur beaucoup de serveurs, les joueurs disposent d'une monnaie virtuelle qui peut être augementée ou diminuée quand ils effectuent des achats. Et là, j'ai pensé aux variables. variables: {money%player%} = 100 command /moneygivetest: trigger: add 5547 to {money%player%} Bon, ok ça stocke un nombre. Mais j'aimerais savoir comment il est possible en Skript de vérifier lors d'un achat si le joueur dispose d'assez d'argent, et si non, de cancel. Merci d'avance
  14. Aurelle

    SKOP

    Aurelle updated SecureOP with a new update entry: Mise à jour 1.1 Read the rest of this update entry...
  15. Aurelle

    Tools ! [Supprimé]

    Salut, je trouve ton Skript assez léger car il ne fait pas beaucoup de choses. En revanche, c'est une très jolie présentation et on voit bien que tu as voulu proposer le meilleur Skript possible (Traductions, etc...) C'est un très bon début, je te félicites
  16. Aurelle

    SKOP

    Aurelle submitted a new resource: [plain]SecureOP[/plain] - [plain]Sécurisez la commande /op avec un mot de passe pour éviter les abus ![/plain] Read more about this resource...
  17. Aurelle

    Régénération d'une map

    Effectivement, mais j'ai déjà cherché. Le problème étant que l'uns des Skripts proposés ne fonctionnait pas :/
  18. Bonjour à tous, aujourd,'hui j'aurais besoin de l'aide de la communautée pour réaliser un Skript dit "assez simple" mais que je n'arrive malheureusement pas à réaliser. Voici l'explications plus en détails du projet : Ce que le Skript fait : Le Skript retire automatiquement à intervalles réguliers les blocs cassés et posés par les joueurs. (Pour l'intervalle, je sais faire, en utilisant le "every X seconds") Seulement, je n'arrive vraiment pas à organiser ça comme voulu. Je voudrais faire en sorte que lors de l'évènement "on break" ou "on place", le bloc en question soit enregistré comme un bloc qui n'était pas posé ou cassé avant la mise en route du Skript. Et suite à cette identification, le retirer avec la commande /reset, elle même effectuée par la console à intervalles réguliers. En gros, voici ce que je suis apte à faire pour le moment : (Je suis débutant) every 1000 seconds: broadcast "&aRégénération de la map..." make console execute command "/reset" command /reset: permission: reset.use permission message: &fUnknown command. Type "/help" for help. trigger: #Code permettant la suppression des blocs identifiés on break: #Identification du bloc cassé comme non existant. Ne pas inclure l'identification pour un bloc placé puis cassé ! on place: #Idem Merci pour votre aide. Cordialement, Aurelle
  19. Comme l'on dit les autres, le problème vient probablement du fait que tu n'es pas l'Add-On requis (SkQuery)
  20. Aurelle

    Cheval

    Cela fonctionne je te remercie !
  21. Aurelle

    Cheval

    Je te remercie pour ton aide, mais ça ne fonctionne pas du tout :/ Aucune erreur, mais la commande /horsespawn fait uniquement spawner un cheval normal et le reste du Skript ne fonctionne pas. (/horseride sans effet)
  22. Aurelle

    Cheval

    Bonjour, Bonsoir, Suite à ma demande d'aide précédente, je reviens aujourd'hui vers la communauté pour demander de nouveau de l'aide, plus précisément, de l'aide pour une amélioration. Pour ce qui est de l'exposition de mes problèmes, j'ai décidé d'organiser ça de façon plus propre afin de clarifier mes propos ^^ Je voulais créer un Skript : Le Skript qui m'a mené à vous demander de l'aide aujourd'hui est un Skript basé sur l'utilisation de montures, pour le moment celui-ci n'inclue que des montures chevalesques. (Très Français ça.) Et le princiapl problème que j'ai recontré, c'est quand j'ai voulu faire apparaître un cheval saddled (Avec un selle donc) et que le joueur le chevauche immédiatement sans aucune autre action hormis l'utilisation de la commande "/horseride". Comme je n'ai rien trouvé pour faire cela (Après recherches sur SkUnity), j'ai essayé de trouver une alternative qui est fonctionelle mais qui présente plusieurs défauts, dont un qui est vraiment très handicapant. L'alternative donc : J'ai utilisé premièrement ce code : spawn an unique "horse" horse colored "chestnut" with patterns of "whitefield" at player Jusque là, ça fonctionne. Ensuite : make player ride last spawned unique horse Aïe ! Premier problème ! En utilisant cette expression, je force le joueur a chevaucher le dernier cheval spawné, ce qui pose un problème lorsque deux joueurs veulent utiliser leur monture en même temps. De plus, il n'y a aucunement de selle sur le cheval, donc pour chevaucher, forcément ça marche moins bien. Du coup, j'ai gardé le premier morceau de code et j'ai crée un nouvel évènement : on rightclick on horse: equip the clicked horse with saddle make player ride last spawned unique horse Cela fonctionne mais reste très bof. Du coup, voici ce que j'aimerais : J'aimerais que le joueur, suite à l'éxécution de la commande /ridehorse, monte directement un cheval scellé sans pour autant utiliser "make player ride last spawned unique horse". Je vous remercie pour votre temps que vous prenez pour m'aider, c'est grâce à vous que je progresse !
  23. Aurelle

    Cheval depop

    Je te remercie ! '
  24. Aurelle

    Cheval depop

    Je te remercie, cela fonctionne !
  25. Aurelle

    Cheval depop

    Le "kill vehicle" ne fonctionne pas :/
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.