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Nutet a gagné pour la dernière fois le 8 février 2016
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Nutet a commencé à suivre Vérifier si le joueur a besoin de manger ou non, Erreur lors de la création d'un inventaire, Scoreboard avec skyrayfall et et 1 autre
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Nutet submitted a new resource: [plain]Machine à Sous[/plain] - [plain]Une Machine à Sous dans minecraft ! En échange d'un item, tu peux peut-être gagner le gros lot ![/plain] Read more about this resource...
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En fait c'est une erreur de notation ;) open a chest with 3 rows named "&4Inventaire des caisses" to player #Open A chest
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As-tu l'add-on SkQuery qui permet de le faire ? (Je sais pas si il est dans le serveur qui est donné sur le site :rolleyes: ) Sinon tu pourrais nous montrer le code ? :)
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Ca command /sidebar: trigger: set name of sidebar of player to "&7Enderpearl Cooldown :" set score "&7-----------" in sidebar of player to 1 set score "&a%{ec.time.%player%}% restantes" in sidebar of player to 0 Ou sinon essaye ça avec SkQuery je crois. (J'ai pas testé mas c'est censé être fonctionnel) command /sidebar: trigger: display board named "&7Enderpearl Cooldown :" to player make score "&7-----------" in board of player to 1 make score "&a%{ec.time.%player%}% restantes" in board of player to 0 move display of player to sidebar Oublie pas que c'est toujours 0 en dessous (dans le in board of player to ... ) puis 1 au dessus puis 2 etc. Et si l'erreur persiste c'est peut-être parce que "&a%{ec.time.%player%}% restantes" est trop long :x
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C'est parce qu'une gamerule c'est par monde et donc si tu l’exécutes via la console, ça l’exécute dans le monde principal il me semble. Je serais toi j'utiliserai plutôt un skript pour le faire ;) Petit indice : on health regen: If player's world is "UhcTraining": cancel event Bien sûr à toi de le modifier avec des conditions ;)
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Comme l'a dit kumakuma215 tu dois mettre des tabulations après une condition ce qui donnerait ceci : on right click holding a bread: if player is in "island-0": if player's hunger <= 9.5: cancel event remove 1 of tool from tool apply saturation 4 to player for 0.5 seconds play raw sound "random.eat" at player with pitch 1 volume 1 wait 2 tick remove saturation from player Et si la ligne ' if player is in "island-0": ' ne marche toujours pas mais cela m'étonnerait, remplace la par ' if player's world is "island-o": ' ;)
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Sinon beaucoup plus simple ;) : on right click holding a bread: if player's hunger <= 9.5: cancel event remove 1 of tool from tool apply saturation 1 to player for 0.5 seconds play raw sound "random.eat" at player with pitch 1 volume 1 wait 1 tick remove saturation from player Cette alternative résume tout ce que tu as noté avant :)