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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/10/2015 dans toutes les zones

  1. Bonjour , Bonsoir Aujourd'hui un nouveau Les Dossier qui portera sur le Message JSON J'aimerais précisez que sur ce skript j'ai ragé :Commençons: >Bonjour tout le monde Bonjour doc.LePanda >Sa va les élève ? Oui et vous ? >Bien merci ;) Commençons la leçon d'aujourd'hui sur la suite des dossiers ;) C'est quoi un message JSON >Un message json est un message ou l'on pouvons clickez dessus pour effectuez une commande >Ou bien ils sert a mettre aussi une description a un message , avec une ou plusieurs ligne "mais il faut passer le curseur dessus !!! >Peut ouvrir une page internet depuis un simple Click !!! on rightclick with sign: send json of "CLICK" run "/kit tools" to player >La enfaite sa va lui send un message "CLICK" est dès que l'on passe le curseur dessus et click sa nous effectue le commande qui est "/kit tools" par ex Ah je comprend pas trop ... >Pas grave écoute la suite send json of "CLICK" tooltip "DESCRIPTION" run "/msg %player% Bonjour" to player >La sa nous send le message "CLICK" lorsque l'on passe la souris dessus sa nous affiche comme un nom d'item "DESCRIPTION" est si on click sa nous send un message Bonjour (personnalisable) Comprend riennnn > -_- send json of "Plusieur ligne" tooltip "LIGNE1%new line%LIGNE2" to player >La sa va nous send "Plusieur ligne" et lorsque l'on passe le curseur dessus nous avons deux ligne de description : la première qui est LIGNE1 et la deuxième LIGNE2 send json of "Skript-MC.fr" tooltip "Lien vers skript-mc!" open "http://skript-mc.fr/forum/" to player >La sa va nous ouvrir une page internet vers : http://skript-mc.fr/forum/ Ahhhh ok ... >Tu à compris j’espère j'ai pas fait tout ce cours pour rien Oui j'ai RIEN COMPRIS > -_- :mad: JE VAIS TE TUEZ , VIEN ICI Voila , bon je vous laisse est a bientôt pour le numéro 8 Vous pouvez retrouvez tous nos Les Dossier Ici: https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/les-dossier-répertoire.2027/ Ah bientôt ;) Merci à @Tarradon ! PLUGIN ! SkQuery
    4 points
  2. salut j'avais besoin de contrôler si l'inventaire d'un joueur était vide avant qu'il rejoigne une partie. je vous le partage au cas ou quelqu'un chercherais la même chose ;) Si quelqu'un trouve le moyen de l'optimiser un peut plus, merci de poster le résultat ;) function EmptySlot(p:player) :: number: set {_tmp} to 0 loop all items in {_p}'s inventory: if loop-item isn't air: add 1 to {_tmp} if boots of {_p} isn't air: add 1 to {_tmp} else if leggings of {_p} isn't air: add 1 to {_tmp} else if chestplate of {_p} isn't air: add 1 to {_tmp} else if helmet of {_p} isn't air: add 1 to {_tmp} return {_tmp} Utilisation possible: command /join: trigger: if EmptySlot(player) is 0: message "vous pouvez joindre" else: message "votre inventaire doit être vide pour joindre" Requis: Skript 2.2 , SkQuery3
    3 points
  3. Laisse un j'aime <3 :p et met en résolu
    2 points
  4. Oui je suis d'accord avec toi Mais quand tu es confiant avec les autres personnes et que quand tu es pas là , le gars peut s'amuser ...
    2 points
  5. >Bonjour tout le monde Bonjour doc.Furious-Serveur >Qu'avez vous envie d'apprendre aujourd'hui ? Ben json sa serai pas mal c'est classe comme truc ;) >Bon commencons alors ;) command /test: trigger: send json of "Voicie un msg dans le chat" tooltip "et ceux-ci est sa description ;)" to player Ah on peut faire des trucs aussi styler ;) >Attend ce n'est pas tout ;) on peut ajouter une commande command /test: trigger: send json of "msg" run "/command" to player Ah ok mais la y'a que la commande et pas la description >Mais soit pas aussi presser on peut ajouter plusieurs truc encore ;) command json: trigger: send json of "msg" tooltip "Description" run "/command" to player Hein la ya la commande , la description et le message mais y'a juste un petit truc c'est pour une phrase on peut pas mettre plusieurs message a cote ? >Si regarde un peu send json of "&2&l[ACCEPTER]" tooltip "Clique ici pour accepter la demande" run "/tpaccept" then " " then "&c&l[REFUSER]" tooltip "Clique ici pour refuser la demande" run "/tpadeny" to argument 1 >Tien voila ton code pour un systemes de tpa par exemple ;) Ah merci peut ton avoir un code entier pour voir ? >Ok le voici command /tpa <player>: trigger: message "&b--------&9 %player% &2vous envoie une demande de tp&b--------" to argument 1 send json of "&2&l[ACCEPTER]" tooltip "Clique ici pour accepter la demande" run "/tpaccept" then " " then "&c&l[REFUSER]" tooltip "Clique ici pour refuser la demande" run "/tpadeny" to argument 1 message "&4Vous avez bien envoyer une demande de tp au joueur %arg 1%" set {tp.deny.%player%} to true set {tp.go.%argument 1%} to the player set {tpa.%arg 1%} to true command /tpaccept: trigger: if {tp.go.%player%} is set: wait 5 seconds teleport {tp.go.%player%} to the player message "&6Téléportation acceptée" to {tpa.%player%} message "&6Téléportation acceptée" delete {tp.go.%{tp.go.%player%}%} delete {tp.go.%player%} set {tpa.%arg 1%} to false else: message "&6Vous n avez pas recue de demande de tp" command /tpadeny: trigger: if {tpa.%player%} is true: message "&6Téléportation refusée" to {tp.go.%player%} message "&6Vous avez bien refusée la demande de téléportation" delete {tp.go.%{tp.go.%player%}%} delete {tp.go.%player%} set {tpa.%arg 1%} to false else: message "&6Vous n avez pas recue de demande de tp"
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  6. Tu as trouvé tout seul à ce que je vois ;)
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  7. Ah pour le truc du LAG ^^ Je t'assure que ça viens de Minecraft et non de Skript. Même avec l'API Spigot et Java il n'est pas possible de régler ce truc, du moins à ce que je sais. C'est une bonne question ^^ Je vais y penser :p Je te tiens au courant ^^
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  8. Voili voilou ^^ J'ai ajouté l'explosion :p on rightclick with blaze rod: if name of player's tool is "&6H&7a&6ll&7o&6w&7e&7e&6n": spawn 1 Wither Skull 4 meter above the player push the spawned entity in the direction of the player at speed 10 wait 10 ticks set {_loc} to the location at last spawned entity set {_tester} to 1 wait 1 tick while {_tester} is 1: loop all blocks in radius 2 around the spawned entity: if loop-block is air: set {_tester} to 0 else: create an explosion of force 10 at loop-block else: send message "Tu n'as pas le gun d'halloween entre tes mains ..." Laisse un j'aime et met en résolu ^^
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  9. Je viens de tester ^^ Ca marche à merveille :p Laisse un j'aime et met en résolu ^^
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  10. Voilà ^^ : command /freeze <player>: trigger: if {freeze.%arg 1%} is true: set {freeze.%arg 1%} to false send "&4&lYou have unfroze %arg 1%" to player send "&4&lYou have been unfrozen by %player% :D" to arg 1 else: set {freeze.%arg 1%} to true send "&4&lYou have froze %arg 1%" to player send "&4&lYou have been frozen by %player% D:" to arg 1 on any move: if {freeze.%player%} is true: cancel event on join: if {freeze.%player%} is true: kick the player due to "You have disconected while you were freezed" Dit moi si ça marche, sinon envoie moi les erreurs que ça te donne ^^ Laisse un j'aime si ça marche :p
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  11. Désolé c'est MOI : Je me suis trompé ! command freeze <player>: trigger: if {freeze.%arg 1%} is not set: send "&4&lYou have been frozen by staff member%player% D:" to arg 1 send "&4&lYou have froze %arg 1%" to player set {freeze.%arg 1%} to true stop else: delete {freeze.%arg 1%} send "&4&lYou have been defrozen by staff member%player% D:" to arg 1 send "&4&lYou have defroze %arg 1%" to player on any move: if {freeze.%arg 1%} is true: cancel event Tu fais la commande pour freeze et pour defreeze tu refais la commande :) aime stp et met en résolu
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  12. Beh Vue que tu es dans le " on quit " Tu ne peux pas utiliser de " arg 1 " (if event-player is arg 1) et event-player existe pas, met juste player. Je te propose autre chose: command freeze <player>: trigger: if {freeze.%player%} is not set: send "&4&lYou have been frozen by staff member%player% D:" to arg 1 send "&4&lYou have froze %arg 1%" to player set {freeze.%player%} to true stop else: delete {freeze.%player%} send "&4&lYou have been defrozen by staff member%player% D:" to arg 1 send "&4&lYou have defroze %arg 1%" to player on any move: if {freeze.%player%} is true: cancel event voila ^^ Tu fais la commande pour freeze et pour defreeze tu refais la commande :) aime stp et met en résolu
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  13. Sauf que le while n'est pas activé tout le temps
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  14. Ah ça c'est les FeedBack ^^ Fait ça : /gamerule sendCommandFeedback false En principe ça ne devrais plus t'embeter :p
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  15. Oui tu fais un on inventory click: if name of player's helmet is "speed" while name of player's helmet is "speed": apply potion of swiftness to player for 1 second loop 500 times: spawn 50 of particle magic crit:0 offset by 1, 0.1, 1 at player with data 0 wait 1 second il y a peut etre des fautes je l'ai fait vite fait ^^
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  16. C'est exactement comme moi, je demandais quelques skript compliqués et au bout du compte j'ai appris, donc continue et tu sera un très bon skripteur ;) Tel que maintenant <3
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  18. J'admets avoir été méchant sur ce coup là, mais c'est en apprenant que l'on progresse. ALLER PLUS LOIN Vous pouviez, par exemple, designer si un joueur spécifique peut casser/placer des blocs. Vous pouviez également faire en sorte que si le joueur à une permission, il peut casser/placer dans tous les cas. Voilà tout, j'ai été méchant mais j'espere vous avoir aidé. Postez ci dessous si vous avez réussi ainsi que votre code. Merci pour votre lecture, Bonne journée. Cool ;p
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  19. command /bank: trigger: if player have permission "bank.help": send "&6____-----= &7[&2Help Bank&7] &6=-----____" to player send "" to player send json " &a>> &6&lBanque A Emeraude&a <<" styled gray tooltip "&6Clique &lici&6 !%nl%&6Pour Savoir Comment Marche La Banque a Emeraude" run "/cite" to player send "" to player send "&6____-----= &7[&2Help Bank&7] &6=-----____" to player voila hesite pas a like
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  20. c'est que tu a mis des espace au lieu de tabulation (esite pas a mettre un like) XD
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  21. broadcast "une patate sauvage est apparue en %{coord.patate}%"
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  22. j'ai regler son problème :)
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  23. Ok donc voila le code: command /settp [<text>] [<text>]: permission: settp.admins permission message: &4[&4ERREUR&4]&cTu n'as pas la permission d'utiliser cette commande ! trigger: if arg 1 is not set: message "&6____-----= &7[&2Action disponible&7] &6=-----____" message "" message " &a>> &6&l set (pour set un tp)&a <<" message "" message " &a>> &6&lremove (pour remove un tp)&a<<" message "" message "&6____-----= &7[&2Action disponible&7] &6=-----____" if arg 1 is "set": if arg 2 is not set: message "&6____-----= &7[&2Liste des teleporteur&7] &6=-----____" message "" message "&l&6 -Spawn -Pvpbox" message "" message "&6____-----= &7[&2Liste des teleporteur&7] &6=-----____" if arg 2 is "Spawn": set {spawn.server} to location of player message "&6&oTelporteur &cSpawn &6&oest cree" if arg 2 is "Pvpbox": set {pvpbox.tp} to location of player message "&6&oTeleporteur &cPvpbox &6&oest cree" if arg 1 is "remove": if arg 2 is not set: message "&6____-----= &7[&2Liste des teleporteur&7] &6=-----____" message "" message "&l&6 -Spawn -Pvpbox" message "" message "&6____-----= &7[&2Liste des teleporteur&7] &6=-----____" if arg 2 is "Spawn": if {spawn.server} isn't set: message "&4[&4ERREUR&4]&c Vous ne pouvez pas supprimer le spawn du serveur tant qu'il n'est pas placer !" if {spawn.server} is set: delete {spawn.server} message "&4[&2INFO&4]&7 Vous venez de supprimer le point de spawn du serveur !" if arg 2 is "Pvpbox": if {pvpbox.tp} isn't set: message "&4[&4ERREUR&4]&c Vous ne pouvez pas supprimer le point de teleportation du pvpbox tant qu'il n'est pas placer !" if {pvpbox.tp} is set: delete {pvpbox.tp} message "&4[&2INFO&4]&7 Vous venez de supprimer le point de teleportation du pvpbox !" command /spawn: aliases: hub, lobby trigger: if {spawn.server} isn't set: message "&4[&4ERREUR&4]&c Le spawn du serveur n'a pas etait place !" stop if {spawn.server} is set: set {move.player.tp} to true message "&4[&2INFO&4]&7 Vous allez etre teleporter dans 3 secondes !" wait 1 seconds message "&4[&2INFO&4]&7 Vous allez etre teleporter dans 2 secondes !" wait 1 seconds message "&4[&2INFO&4]&7 Vous allez etre teleporter dans 1 secondes !" wait 1 seconds message "&4[&2INFO&4]&7 Teleportation au spawn en cours !" teleport player to {spawn.server} set {move.player.tp} to false set {effet.spawn.%player%} to true if {effet.pvpbox.%player%} is true: set {effet.pvpbox.%player%} to false on any move: if {move.player.tp} is true: cancel event on respawn: if {effet.spawn.%player%} is true: teleport player to {spawn.server} if {effet.pvpbox.%player%} is true: teleport player to {pvpbox.tp} command /pvpbox: trigger: if {pvpbox.tp} isn't set: message "&4^[&4ERREUR&4]&c Le point de teleportation du pvpbox n'est pas placer !" stop if {pvpbox.tp} is set: set {move.player.tp} to true message "&4[&2INFO&4]&7 Vous allez etre teleporter dans 3 secondes !" wait 1 seconds message "&4[&2INFO&4]&7 Vous allez etre teleporter dans 2 secondes !" wait 1 seconds message "&4[&2INFO&4]&7 Vous allez etre teleporter dans 1 secondes !" wait 1 seconds message "&4[&2INFO&4]&7 Teleportation au spawn en cours !" teleport player to {pvpbox.tp} set {move.player.tp} to false set {effet.pvpbox.%player%} to true if {effet.spawn.%player%} is true: set {effet.spawn.%player%} to false on quit: set {effet.spawn.%player%} to false set {effet.pvpbox.%player%} to false on connect: teleport player to {spawn.server} set {effet.spawn.%player%} to true Je me suis permis une petite chose, c'est que quand tu te connecte tu est directement teleporter au spawn du serveur. Si tu ne comprend pas tout tu peux me demander je t'expliquerais volontier.
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  24. Ok j'te fait sa rapidement
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  25. Merci a toi pour ce tuto ^^ C'est grâce a ça que les Skripteurs s’améliorent ! Cordialement, Totueur.
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  26. Dommage qu'il ait décidé d'arrêter ses tutos skript... :'(
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  27. Bonne Chance ! Hate de voir le skript
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