-
Compteur de contenus
67 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Crédits
0 [Faire un don]
Réputation sur la communauté
5 NeutreÀ propos de Gruelon
-
Rang
Membre
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Gruelon a gagné Trophée Deux ans déjà ?
-
Gruelon a gagné Trophée Petit Nouveau
-
Gruelon a commencé à suivre Panneau Mini-Jeux, Problème Skript, HELP besoin d'aide sur un argument et et 5 autres
-
Tu as la bonne version du plugin? Tu as toutes les extensions?
-
Salut, j'ai essayer de replacer ton code en balise, voila donc le code: options: perm: &ctu n'as pas la permission :( on join: teleport player to {spawnofworld} command /adminoitc [<text>] [<text>] [<text>] [<text>] [<text>]: permission: oitc.admin permission: {@perm} trigger: if arg 1 is not set: send " &5oitc" send " &3command :" send "&a/adminoitc setspawn <nombre> <map> &6(set le spawn d'une map)" send "&a/adminoitc createmap <nom de map> &6(pour créer une map)" send "&a/adminoitc help &6(demerde toi :) )" send "&a/adminoitc setspawnworld &6(ok)" send "&a/adminoitc tp (map) &6(pour te tp a une map)" send "click ici pour la suite" if arg 1 is "help": send " &5oitc" send " &3command :" send "&a/adminoitc setspawn <nombre> <map> &6(set le spawn d'une map)" send "&a/adminoitc createmap <nom de map> &6(pour créer une map)" send "&a/adminoitc setspawnworld &6(ok)" send "&a/adminoitc setspawnworld &6(ok)" send "click ici pour la suite" if arg 1 is "setspawnworld": set {spawnofworld} to location of player send "&5OITC &a: &6tu as set le spawn du monde" if arg 1 is "tp" or "teleport": if arg 2 is not set: send "&ctu n'as pas spécifiée un nom de map &6/adminoitc tp <nom de map>" if arg 2 is set: send "&atéléportation sur la map &6%arg 2% &a." teleport player to {map.%arg 2%} if arg 1 is "createmap": if arg 2 is not set: send "&ctu n'as pas spécifiée un nom de map &6/adminoitc createmap <nom de map>" if arg 2 is set: if {map.%arg 2%} is set: send "&cla map existe déjà" else: send "&atu as cette la map &6%arg 2% &a." set {map.%arg 2%} to location of player if arg 1 is "del" or "delete" or "remove" or "suppr": if arg 2 is set: if {map.%arg 2%} is not set: send "&cla map &6%arg 2% &c n'éxiste pas" else: delete {map.%arg 2%} send "&ala map &6%arg 2% &aas bien été supprimée" if arg 1 is "setspawn": if arg 2 is not set: send "&ctu n'as pas spécifiée un numéro de spawn de map &9(5 spawn maximum) &6/adminoitc setspawn <numéro> <map>" if argument 2 is a number: if argument 2 is greater than 5: <<<<< Ici c'est l'erreur signalé send "&ctu ne peux pas mettre un chiffre au dessus de &65" else: if arg 3 is not set: send "&cerreur map non spécifiée" if arg 3 is set: if {map.%arg 3%} is not set: send "&cla map n'exite pas :(" if {map.%arg 3%} is set: set {spawn.%arg 1%.%arg 2%} to location of player send "&atu as set le spawn &6%arg 1% &ade la map &6%arg 2% &a."
-
Ha tu essayer de reload la totalité de tes scripts avec la commande "/sk reload all"?
-
Donc sa doit faire sa every 1 seconds: loop all players: if loop-player has permission "skript.money": add 1 to {money.%player%} command /money: trigger: send "&7Vous possedez {money.%player%} coins !" Si j'ai bien compris.
-
Oui, bien sur. every 1 seconds: if player have permission "skript.money": add 1 to {money.%player%} command /money: trigger: send "&7Vous possedez {money.%player%} coins !" Je me suis permis de rajouter la commande /money qui t'affiche ton solde, la variable {money.%player%} signifie le nombre de coins qu'a un joueurs
-
bha tu fait /coins remove 600 et sa t'enleve 600 a la variable {coins.%player%}
-
Pour supprimer des coins a la variable tu fait: command /coins [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: message "&4[&4ERREUR&4]&7 Vous n'avez pas insérer d'argument 1 !" if arg 1 is "retire" remove %arg 2% {coins.%player%} message "&4[&2INFO&4]&7 Vous avez retirer %arg 2% coins a %player% !" /!\ Attention, ce skript est un exemple ! Inutile de le reprendre mais reprend plutôt les chose qui t'intéresse ! /!\
-
fait un screen de tes erreurs
-
Normalement sa devrait être sa
-
insére le dans un code <code=lua>ton code ici</code> ATTENTION, remplace les <> par des []
-
Salut, voici un code qui pourrait répondre a tes attentes: command /test: trigger: if loop-player has permission "hack.view": message "&4[&4HACK&4]&7 Le joueur %player% est en train de cheat/heack !" to loop-players Attention, tu peux changer l'événement et le skript a ta guise ! Cdt.
-
Je suis désoler mais enfaites ce système va afficher le message au joueus qui a taper la commandes et non a tout les joueurs, ce n'est pas ce que tu as demander n'est-ce pas?
-
refait toute les tabulation de ce skript
-
Essaye ceci pour regler le probléme de mort, je ne sais pas si sa va fonctionner: command /settp [<text>] [<text>]: permission: settp.admins permission message: &4[&4ERREUR&4]&cTu n'as pas la permission d'utiliser cette commande ! trigger: if arg 1 is not set: message "&6____-----= &7[&2Action disponible&7] &6=-----____" message "" message " &a>> &6&l set (pour set un tp)&a <<" message "" message " &a>> &6&lremove (pour remove un tp)&a<<" message "" message "&6____-----= &7[&2Action disponible&7] &6=-----____" if arg 1 is "set": if arg 2 is not set: message "&6____-----= &7[&2Liste des teleporteur&7] &6=-----____" message "" message "&l&6 -Spawn -Pvpbox" message "" message "&6____-----= &7[&2Liste des teleporteur&7] &6=-----____" if arg 2 is "Spawn": set {spawn.server} to location of player message "&6&oTelporteur &cSpawn &6&oest cree" if arg 2 is "Pvpbox": set {pvpbox.tp} to location of player message "&6&oTeleporteur &cPvpbox &6&oest cree" if arg 1 is "remove": if arg 2 is not set: message "&6____-----= &7[&2Liste des teleporteur&7] &6=-----____" message "" message "&l&6 -Spawn -Pvpbox" message "" message "&6____-----= &7[&2Liste des teleporteur&7] &6=-----____" if arg 2 is "Spawn": if {spawn.server} isn't set: message "&4[&4ERREUR&4]&c Vous ne pouvez pas supprimer le spawn du serveur tant qu'il n'est pas placer !" if {spawn.server} is set: delete {spawn.server} message "&4[&2INFO&4]&7 Vous venez de supprimer le point de spawn du serveur !" if arg 2 is "Pvpbox": if {pvpbox.tp} isn't set: message "&4[&4ERREUR&4]&c Vous ne pouvez pas supprimer le point de teleportation du pvpbox tant qu'il n'est pas placer !" if {pvpbox.tp} is set: delete {pvpbox.tp} message "&4[&2INFO&4]&7 Vous venez de supprimer le point de teleportation du pvpbox !" command /spawn: aliases: hub, lobby trigger: if {spawn.server} isn't set: message "&4[&4ERREUR&4]&c Le spawn du serveur n'a pas etait place !" stop if {spawn.server} is set: set {move.player.tp} to true message "&4[&2INFO&4]&7 Vous allez etre teleporter dans 3 secondes !" wait 1 seconds message "&4[&2INFO&4]&7 Vous allez etre teleporter dans 2 secondes !" wait 1 seconds message "&4[&2INFO&4]&7 Vous allez etre teleporter dans 1 secondes !" wait 1 seconds message "&4[&2INFO&4]&7 Teleportation au spawn en cours !" teleport player to {spawn.server} set {move.player.tp} to false set {effet.spawn.%player%} to true if {effet.pvpbox.%player%} is true: set {effet.pvpbox.%player%} to false on any move: if {move.player.tp} is true: cancel event on death: if {effet.spawn.%player%} is true: set {effet.death.spawn.%player%} to location of player if {effet.pvpbox.%player%} is true: set {effet.death.pvpbox.%player%} to location of player on respawn: if {effet.spawn.%player%} is true: wait 5 ticks teleport player to {spawn.server} teleport player to {effet.death.spawn.%player%} wait 5 seconds delete {effet.death.spawn.%player%} if {effet.pvpbox.%player%} is true: wait 5 ticks teleport player to {pvpbox.tp} teleport player to {effet.death.pvpbox.%player%} wait 5 seconds delete {effet.death.pvpbox.%player%} command /pvpbox: trigger: if {pvpbox.tp} isn't set: message "&4^[&4ERREUR&4]&c Le point de teleportation du pvpbox n'est pas placer !" stop if {pvpbox.tp} is set: set {move.player.tp} to true message "&4[&2INFO&4]&7 Vous allez etre teleporter dans 3 secondes !" wait 1 seconds message "&4[&2INFO&4]&7 Vous allez etre teleporter dans 2 secondes !" wait 1 seconds message "&4[&2INFO&4]&7 Vous allez etre teleporter dans 1 secondes !" wait 1 seconds message "&4[&2INFO&4]&7 Teleportation au spawn en cours !" teleport player to {pvpbox.tp} set {move.player.tp} to false set {effet.pvpbox.%player%} to true if {effet.spawn.%player%} is true: set {effet.spawn.%player%} to false on quit: set {effet.spawn.%player%} to false set {effet.pvpbox.%player%} to false on connect: teleport player to {spawn.server} set {effet.spawn.%player%} to true
-
Regarde au dessus j'ai essayer de faire le systéme