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KuroLelouch

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  1. Je dois te parler *-* urgent !!!
  2. KuroLelouch

    Coins

    KoRii ... relit bien le Skript . . . C'est pas car il a définie une permission nommée iConomy qu'il l'utilise forcement . . .
  3. J'aimerai d'abord m'excusé pour ce titre un peu implicite. Bon rentrons au vif du sujet ^^ ! C'est un petit bous de code que j'ai fait ce matin pour avoir une bar de Mana sur la barre d'exp, bien entendu vous pouvez l'utilisez comme vous voulez. [spoiler=Le code] command /chargement <player> <number>: permission: op.charge trigger: set {_chargement} to "|" set {_percent} to 1 loop arg-2 times: set action bar of arg-1 to "&a%{_chargement}% %{_percent}%/100" set {_chargement} to "%{_chargement}%|" add 1 to {_percent} Ceci vous permettra d'afficher une barre de la longueur que vous voulez en dessus de la barre d'exp. Ça peu aussi servir à faire une barre de chargement ( C'était le but initial du code ) et cela en ajoutant un wait 1 tick à la fin de la boucle. Je sais ce n'est pas grand chose, mais voilà quoi :p ! A plus !
  4. KuroLelouch

    loop block

    On fait autrement alors ^^ every 120 seconds: loop all players: if loop-player is in world "FFA": loop all blocks in radius 255 around loop-player: if loop-block is obsidian: set loop-block to air Testé, ça a marché. Après tu diminues le rayon et le delais à ta guise :p
  5. KuroLelouch

    loop block

    Oh t'as juste oublié un petit truc ByNow ^^ if loop-block is in world "FFA": every 120 seconds: loop blocks: if loop-block is in world "FFA": if loop-block is obsidian: set loop-block to air
  6. On Hunger meter Change: cancel event En principe ça devrait marcher. Je n'ai pas test ^^"
  7. Alors j'ai pensé à deux façons : Premiere : on rightclick with golden apple item: if name of player's tool is "&bTéléportation au UHC FFA": make player execute command "/uhcrandom" make player execute command "/4598uhc" wait 0.5 tick remove player's tool from player's inventory Secondaire : on rightclick with golden apple item: if name of player's tool is "&bTéléportation au UHC FFA": make player execute command "/uhcrandom" make player execute command "/4598uhc" wait 0.5 tick set slot player's current hotbar slot to air Je ne suis pas sur pour le deuxième ^^" Mais en principe ça devrai marcher, le premier marche sans problèmes, le seul inconvénient c'est qu'il remove tout le lot, genre si tu met un stack de pomme cheat il disparaitront tous, mais vu que tu utilises qu'une seul pomme ça ira ^^ ( Même truc pour la deuxième )
  8. command /SwordName [<text>]: trigger: player is in "EditKit": player is holding a diamond sword: if arg 1 is set: if arg 1 contain "&" or " " or "pd" or "fdp" or "ntm": message "&cCe nom contient des caractères invalides ou des espaces." stop else: if length of arg-1 is greater than 12: message "&cCe nom contient plus de 12 caractères" stop else: set name of tool of player to "&b%argument 1%" En principe ça devrais marcher ^^
  9. KuroLelouch

    GRENADE !!!

    Celà ne casse rien ^^
  10. KuroLelouch

    PvPTeam

    YOOSHU Reee ;) J'ai trouvé ! on potion splash: shooter has blue wool set {_tester} to 1 while {_tester} is 1: loop all blocks in radius 2 around the event-location: if loop-block is air: else: loop all players in radius 2 around the event-location: if loop-player has blue wool: cancel event set {_tester} to 0 Ajoute ça :p Laisse un J'aime s'il te plait ^^
  11. KuroLelouch

    PvPTeam

    Si si ça bloque TOUT les dégâts ^^ Quand tu dit ON DAMAGE tout cours, tu ne lui donne pas de restriction, ça bloque tout sans exception. J'ai essayé, ça marche ^^ Que ce soit des potions de Dégâts instant ou de poison. Apres y'as le Slowness et les autres effect je vais voir ce que je peux faire
  12. KuroLelouch

    PvPTeam

    C'est absurde "-" Juste ceci sufis : on damage: attacker has a blue wool victim has a blue wool cancel event on death: remove all blue wool and red wool from the drops J'ai testé et ça marche. Je ne prends pas de dégats quelqu'ils soit !
  13. Soit ton serveur accepte les cracks ^^ Soit c'est un bug que ça fait rarement, tu doit clicker dessus une fois pour que le skin apparaisse
  14. KuroLelouch

    Attacker

    on damage: loop all block in radius 1 around the victim: if loop-block is wool: kill player broadcast "%attacker% a poussé %victim%" Quand on joueur tape un autre, il vois si la victim est sur un block de laine, si c'est le cas il one shot la victim et envois un message ^^ Je crois que c'est ce que tu veux ?
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