Aller au contenu
  • Merci 1
  • Merci 1
  • Merci 1
  • Merci 1
  • J'aime 1

Kevconomy | Encore un autre système monétaire à la con .. 0.3 | ATM DISPONIBLES !

   (4 avis)

1 Screenshot

Review Averages

4.8 out of 5 stars
75%
25%
0%
0%
25%

User Feedback

Vous ne pouvez donner votre avis qu'après avoir téléchargé cette ressource.


PulsePvP

   2 sur 2 membres a ou ont trouvé cet avis utile 2 / 2 membres

Très s bon skript ( Tu perds un point juste pour le manque d'originalité, même si elle totalement assumée xD) ?

Si tu veux ajouter la possibilité d'utiliser MySql, n'hésite pas à me contacter ?

Pas de problème, merci mec !


Lien vers l’avis
uiytt

   1 sur 1 membre a ou ont trouvé cet avis utile 1 / 1 membre

Excellent mais ne pourrais tu pas sauvegarder la monai du joueur avec le player's money au lieu de passer par un yaml, car ça permettrais une compatibilité avec d'autres plugins....  

Le principe c'est justement de créer un système économique et pas de reprendre celui déjà existant via Vault ^^

Et pour la compatibilité ça vient tqt

Mais sinon merci ?


Lien vers l’avis
Giovanni75

   2 sur 2 membres a ou ont trouvé cet avis utile 2 / 2 membres

Très bon skript ! Code propre, config.yml... Hâte de voir la suite !

Merci mec ! Ça vient tqt ^^


Lien vers l’avis
noftaly

   3 sur 3 membres a ou ont trouvé cet avis utile 3 / 3 membres

petit skript qui paye pas de mine, mais qui est très bien ! Déjà tu utilises skript-yaml, et y'en a pas beaucoup des comme ca, et puis même si pour le moment il est simple, si plus est a venir c'est cool !

Par contre mec, le nom et la photo... bah voila quoi ?

Merci beaucoup ? Et oui tqt beaucoup d'ajouts vont arriver, je prévois en plus un système de modules pour que les joueurs peuvent eux-même ajouter des petits "addon" à ce skript ^^ En plus en ce moment j'apprends le Java et l'API Sponge, donc pourquoi pas le ressortir pour Sponge plus tard !

Et au faite, tu reparles encore une fois de mes choix artistiques et j'te défonce ?


Lien vers l’avis




Retour utilisateur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.