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À propos de ce fichier

Bonjour !

Vous allez bien ?

Bon, bah on va pouvoir commencer alors ?

 

Je ne vais pas vous mentir, j'ai un peu la flemme de faire une jolie présentation, avec de belles images, des gifs expliquants comment tel ou tel truc fonctionne, mais ça arrive, promis ?

 

Donc, Kevconomy est un skript qui ajoute un système monétaire à votre serveur ! Pour l'instant, rien de nouveau, tu payes, tu gives, tu prends, tu reset, y'a 4 fonctionnalités ! Mais, ça arrive, et c'est pas des promesses en l'air, je veux pas être Président, juste vous présenter un skript ^^'

La config est modifiable dans un petit fichier yaml trop mignon appelé "config", pour que ce soit plus simple pour tout le monde.Mais Jamie ..? Qu'est-ce qu'il y a dedans ? ?

geeZvW3.png

Vous pouvez :

  • Changer le préfix
  • Choisir de sauvegarder les fichiers de chaque joueur sous leur UUID ou leur pseudo
  • Choisir la somme de départ
  • Choisir le symbole, vous pouvez tout aussi bien mettre un mot ou plusieurs
  • Et changer le format ! $money sera remplacé par la somme et $symbol par le paramètre ci-dessus ^^

Pour l'instant, le skript n'est pas encore compatible avec Vault, je préfère finir de mettre en place la base avant de m'attaquer dans les détails.

Mais ! Vous pouvez tout aussi bien utiliser les différentes fonctions mises à dispositions dans le code !

A savoir :

  • moneyAdd(joueur, somme)
  • moneyTake(joueur, somme)
  • moneyReset(joueur)
  • moneyReturnFormat(joueur, somme)
  • moneyReturnMoney(joueur)

Les 2 dernières permettent de retrouver (dans l'ordre) : l'argent d'un joueur "formaté", avec la config de base ça donne : $500. Et l'argent du joueur tout court ^^

Elles doivent être utilisées comme ceci :

command /money:
	trigger:
		set {_variable} to moneyReturnMoney(player)
		send "%{_variable}%"

Idem pour l'autre.

Je crois avoir fait le tour ?

Dépendances :

  • skript-yaml
  • skQuery

Pour les dépendances je suis sûr de rien ..

 

Vous pouvez voir ce skript en action sur mon serveur !

avH98y7.png

 

To-do list :

Plus de contrôle sur le solde
Une option pour lier à Vault
Une option "roleplay":
	Des prets
	Des intérêts
	Des transferts bancaires
	Des cartes
	Des chéques
	Des distributeurs (ATM)
Une monnaie physique:
	Un resource pack
Un système de "modules" ("addon")
Plus de fonctions pour plus de contrôle externe

Proposez vos idées :D !

 

Vous êtes libre de le modifier, bla bla, copyright 2085 (c) mdr regarde j'ai mis des droits d'auteurs jsuis trop un codeur de l'extreme


Quoi de neuf dans la version 0.3 | ATM DISPONIBLES ! ?   Voir le journal des modifications

Publiée

+ Les ATMs sont disponibles grâce à la commend /atm <player> !

+ La config peut être réinitialisée in-game !

+ Des permissions ont été ajoutées !

+ Vous pouvez maintenant désactivé les logs !

* Correction de quelques bugs

Le resource pack pour l'ATM arrive bientôt ?

  • J'aime 1

Retour utilisateur

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PulsePvP

   2 sur 2 membres a ou ont trouvé cet avis utile 2 / 2 membres

Très s bon skript ( Tu perds un point juste pour le manque d'originalité, même si elle totalement assumée xD) ?

Si tu veux ajouter la possibilité d'utiliser MySql, n'hésite pas à me contacter ?

Réponse de l’auteur :

Pas de problème, merci mec !

  • Merci 1
uiytt

   1 sur 1 membre a ou ont trouvé cet avis utile 1 / 1 membre

Excellent mais ne pourrais tu pas sauvegarder la monai du joueur avec le player's money au lieu de passer par un yaml, car ça permettrais une compatibilité avec d'autres plugins....  

Réponse de l’auteur :

Le principe c'est justement de créer un système économique et pas de reprendre celui déjà existant via Vault ^^

Et pour la compatibilité ça vient tqt

Mais sinon merci ?

  • Merci 1
Giovanni75

   2 sur 2 membres a ou ont trouvé cet avis utile 2 / 2 membres

Très bon skript ! Code propre, config.yml... Hâte de voir la suite !

Réponse de l’auteur :

Merci mec ! Ça vient tqt ^^

  • Merci 1
noftaly

   3 sur 3 membres a ou ont trouvé cet avis utile 3 / 3 membres

petit skript qui paye pas de mine, mais qui est très bien ! Déjà tu utilises skript-yaml, et y'en a pas beaucoup des comme ca, et puis même si pour le moment il est simple, si plus est a venir c'est cool !

Par contre mec, le nom et la photo... bah voila quoi ?

Réponse de l’auteur :

Merci beaucoup ? Et oui tqt beaucoup d'ajouts vont arriver, je prévois en plus un système de modules pour que les joueurs peuvent eux-même ajouter des petits "addon" à ce skript ^^ En plus en ce moment j'apprends le Java et l'API Sponge, donc pourquoi pas le ressortir pour Sponge plus tard !

Et au faite, tu reparles encore une fois de mes choix artistiques et j'te défonce ?

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