+++ Infos +++
Version 1.0.0
Créé par Charlito33
Merci de ne pas le vendre ou me prévenir pour toutes utilisations commerciales
Merci de me citer si vous modifiez ce code ou le partagez
+++ Description +++
Ce script permet d'ajouter le /pay (Attention la variable est {coins.%player%} pour l'utiliser !!!)
+++ Comment l'utiliser +++
- /pay <Joueur> <Montant>
Exemple:
/pay Charlito33 1000 : Donne 1000 à Charlito33 et vous retire 1000
Uniquement pour les admins:
/pay Charlito33 -1000 : Retire -1000 à Charlito33 et vous donne 1000
+++ Sécurisé +++
Testé et aucun bug trouvé
+++ Fonctions +++
- Impossible de donner 0
- Si le montant donné et supérieur à votre argent vous ne serais pas en négatif mais vous donnerais tout votre argent (Pareil pour /pay Joueur -Montant mais inversé)
- Il faut que le joueur soit en ligne pour donner de l'argent
- Si vous n'avez pas d'argent vous ne pouvez pas donner d'argent
+++ Code +++
command /pay <player> <number>: usage: &c/pay <Joueur> <Montant> trigger: if arg-1 is player: stop if arg-2 is 0: stop if arg-2 is less than 0: if player has permission "coins.remove": set {_coins.%arg-1%.remove.test} to {coins.%arg-1%} add arg-2 to {_coins.%arg-1%.remove.test} if {coins.%arg-1%} is 0: stop if {_coins.%arg-1%.remove.test} is less than 0: send "&aVous avez retiré %{coins.%arg-1%}% coins à %arg-1%." to player send "&a%player% vous a retiré %{coins.%arg-1%}% coins." to arg-1 add {coins.%arg-1%} to {coins.%player%} set {coins.%arg-1%} to 0 stop send "&aVous avez retiré %arg-2% coins à %arg-1%." to player send "&a%player% vous à retiré %arg-2% coins." to arg-1 remove arg-2 from {coins.%player%} add arg-2 to {coins.%arg-1%} stop stop if {coins.%player%} is 0: send "&cVous n'avez pas assez d'argent !" to player stop if arg-2 is greater than {coins.%player%}: send "&aVous avez donné %{coins.%player%}% coins à %arg-1%." to player send "&a%player% vous à donné %{coins.%player%}% coins." to arg-1 add {coins.%player%} to {coins.%arg-1%} set {coins.%player%} to 0 stop send "&aVous avez donné %arg-2% coins à %arg-1%." to player send "&a%player% vous à donné %arg-2% coins." to arg-1 add arg-2 to {coins.%arg-1%} remove arg-2 from {coins.%player%}