Aller au contenu

À propos de ce fichier

ItemBuilder

Bon nouveau skript, a quoi servira ce skript vous me dites ? chargé vos skript GUI plus facilement, ou même give un item.
 

vous le télécharger et coller dans plugins/skript/script/

en suite vous faite /sk reload itembuilder

Maintenant passons a l'explication pur l'utilisation.


 

Voici un petit exemple:

command /itembuildertest:
    trigger:
        set {_item1} to itembuilder(1, diamond, "&etest", "lore ici", "sharpness 2", false)
        set {_item2} to itembuilder(1, diamond sword, "&btest", "", "", true)
        give {_item1} and {_item2} to player

Pour les paramètres voici comment s'y prendre:

(1) = nombre d'item entre 1 et autant que vous le souhaitez
diamond = l'item
"&etext" = nom de l'item
"lore ici" = lore séparrer avec || vous donnera des ligne ex : "|| » DESCRIPTION:||ligne1||line 2 test mdr||line 3||etc..."
"sharpness 2" = les enchantements que vous souhaitez donner a votre item ex : "sharpness 1||unbreaking 2||knockback 100"
false = on retire pas le nbt, et true le nbt serra supprimer de l'item donc les infos comme attack +7 pour les épée ou les enchants etc.. serons supprimer.

Vous aurez besoin de ces addons pour le bon fonctionnement du skript...
(Tuske, SkQuery-Lime, SkRayFall, Skutilities)

Sur-ce j'espère que cette ressource vous aura plu, faite le nous savoir !
Sur-ce je vous souhaite une bonne journée et portez-vous bien 😉


Quoi de neuf dans la version V1.4 ?   Voir le journal des modifications

Publiée

V1.4

Optimisation des lignes du code, merci a @Lou' qui a pris de sont temps pour optimiser sa !
N'oublier pas le petit commentaire pour des futures ajouts !, et bien évidement noté la.


Retour utilisateur

Commentaires recommandés

Xamez

Posté(e)

Sympa mais dommage que les arguments soit obligatoire.

Et pourquoi ne pas utiliser une fonction avec un return plutôt que de le faire sans et avec une variable non temporaire

Romitou

Posté(e)

Hello, je suis d'accord avec Xamez, pourquoi ne pas utiliser une fonction avec un retour ? 😉

iReyZe

Posté(e)

Il y a 5 heures, Romitou a dit :

Hello, je suis d'accord avec Xamez, pourquoi ne pas utiliser une fonction avec un retour ? 😉

 

Il y a 11 heures, Xamez a dit :

Sympa mais dommage que les arguments soit obligatoire.

Et pourquoi ne pas utiliser une fonction avec un return plutôt que de le faire sans et avec une variable non temporaire

J'ai fais a l'ancienne j'ai repris skript y a quelques jours donc... je sais pas trop de quoi vous parler j'avais abandonné skript pendant un peux plus d'un an si je me goure pas...

iReyZe

Posté(e)

Il y a 5 heures, Romitou a dit :

Hello, je suis d'accord avec Xamez, pourquoi ne pas utiliser une fonction avec un retour ? 😉

Après tout vous pouvez y apporter des modifs et je ferrai une update avec votre dédicace 🙂 

Romitou

Posté(e)

Ce n'étaient pas des critiques mais des suggestions, c'est déjà un script très bien hein ^^

iReyZe

Posté(e)

il y a 1 minute, Romitou a dit :

Ce n'étaient pas des critiques mais des suggestions, c'est déjà un script très bien hein ^^

Nickel, merci alors 🙂 mais le seul problème c'est qu'on peux pas faire une var temporaire du coup... obligé de faire une var {itembuilder}.
Et le return je vois pas comment l'utiliser donc je pense que c'est très bien comme ça nah ? qu'est-ce que va m'apporté le return ?

Romitou

Posté(e)

function itembuilder(v: integer, i: item, n: text, l: text, e: text, nbt: boolean) :: item:
    {_v} = 1: 
        {_n} is empty:
            set {_itembuilder} to {_i}
        else if {_n} is not empty:
            set {_itembuilder} to {_i} named "%{_n}%"
    else if {_v} != 0:
        {_n} is empty:
            set {_itembuilder} to {_v} of {_i}
        else if {_n} is not empty:
            set {_itembuilder} to {_v} of {_i} named "%{_n}%"
    set {_itemlore::*} to {_l} split by "||"
    {_itemlore::*} is not empty:
        set {_line} to 1
        loop {_itemlore::*}:
            set line {_line} of lore of {_itembuilder} to loop-value
            add 1 to {_line}
    set {_enchant::*} to {_e} split by "||"
    {_enchant::*} is not empty:
        loop {_enchant::*}:
            enchant {_itembuilder} with "%loop-value%" parsed as an enchantment type
    set {_itembuilder} to {_itembuilder} with no nbt if {_nbt} is true
    return {_itembuilder}

Ce que ça va t'apporter c'est que tu vas désormais appeler ta fonction comme ça : set {_tonitem} to itembuilder(...) 🙂
Et voici le code avec un retour ^^

  • J'aime 1
iReyZe

Posté(e) (modifié)

il y a 10 minutes, Romitou a dit :

function itembuilder(v: integer, i: item, n: text, l: text, e: text, nbt: boolean) :: item:
    {_v} = 1: 
        {_n} is empty:
            set {_itembuilder} to {_i}
        else if {_n} is not empty:
            set {_itembuilder} to {_i} named "%{_n}%"
    else if {_v} != 0:
        {_n} is empty:
            set {_itembuilder} to {_v} of {_i}
        else if {_n} is not empty:
            set {_itembuilder} to {_v} of {_i} named "%{_n}%"
    set {_itemlore::*} to {_l} split by "||"
    {_itemlore::*} is not empty:
        set {_line} to 1
        loop {_itemlore::*}:
            set line {_line} of lore of {_itembuilder} to loop-value
            add 1 to {_line}
    set {_enchant::*} to {_e} split by "||"
    {_enchant::*} is not empty:
        loop {_enchant::*}:
            enchant {_itembuilder} with "%loop-value%" parsed as an enchantment type
    set {_itembuilder} to {_itembuilder} with no nbt if {_nbt} is true
    return {_itembuilder}

Ce que ça va t'apporter c'est que tu vas désormais appeler ta fonction comme ça : set {_tonitem} to itembuilder(...) 🙂
Et voici le code avec un retour ^^

HOW BEAUCOUP MIEUX !!!! DAMN IT merci, bon update v1.3 sa sert bien a quelque chose x)

Modifié par iReyZe

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.