Aller au contenu
  • J'aime 1
  • J'aime 3

1 Screenshot

Review Averages

5.0 out of 5 stars
100%
0%
0%
0%
0%

User Feedback

Vous ne pouvez donner votre avis qu'après avoir téléchargé cette ressource.


noftaly

   2 sur 2 membres a ou ont trouvé cet avis utile 2 / 2 membres

"C'est pas incroyable" -uiyyt

"C'est putain d'incroyable" -tout le monde

Bah écoute, encore un skript de ouf, mais bon avec toi on commence a s'habituer ^^ Les animations c'est vraiment le plus qui le rend encore mieux, même s'il l'était déjà assez.

Donc gros gj !!!!

MDR 😂

et sinon pour les animations c'est un petit truc avec les nbts qui rend vachement bien mais ça se résume en 4-5 lignes ^^

et noffaly t'as réussi à écrire mon  pseudo uiyyt au lieu de uiytt, je pensais que tu me connaissais mieux :'c


Lien vers l’avis
Romitou

· Modifié par Romitou

   2 sur 2 membres a ou ont trouvé cet avis utile 2 / 2 membres

Ce Skript est tellement bien fait !
Je l'ai testé sur mon serveur et tout fonctionne correctement, je suis surtout impressionné par l'aléatoire et la diversité des structures ! 😉
L'animation avec les petits blocs pendant la construction est géniale, ça apporte un gros plus ! 😛 
En tout cas super Skript, je ne saurais pas le refaire !

image.png


(Je note les ressources non pas par leur facilité mais par la fidélité de la description au fonctionnement du Skript ^^ Seuls les points en gras sont comptabilisés comme négatifs.)

Merci ça fait vraiment plaisir 😄 c'est ce genre de commentaire qui me pousse à continuer même si ce genre de truc sont des grandes douleurs à faire ^^

 


Lien vers l’avis



Autres ressources de uiytt


Retour utilisateur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.