Aller au contenu

1 capture d’écran

À propos de ce fichier

Version

Mc : 1.12.2

Skript : 2.3.7

Addons Sk-NBeeT : 2.4.2

Skquery-lime : 3.6.5

Utilisation :

faites /structure give pour vous donner les items du script.

Avec le bâton, set le point de départ. a

Avec la pelle vous pouvez supprimer la maison précédament créer.

Avec la bibliothèque, vous pouvez activer / désactiver l'animation, (perso je te conseil de la laisser on)

Puis faites /structure generate pour commencer la génération

Possibilités :

Création d'un bâtiment de longueur, largeur, hauteur aléatoire

Blocks aléatoires

Fenêtres de forme, de hauteur et de longueur aléatoire (1 /2/3 blocs de haut) (séparées, liées) (etc...)

Balcon aléatoire (aucun / fence / anvil)

Échelle disposé aléatoirement

Blocs intérieur / extérieur aléatoire

Porte aléatoire (sur l'axis x)

Vidéo démonstrative :

P.S :

Ce script à été fait en 4 jours pour un concours sur le thème de génération de maison 

Vous pouvez me contacter à uiytt#7002

• J'aime 3

Retour utilisateur

Vous pouvez donner un avis uniquement après avoir téléchargé le fichier.

noftaly

2 sur 2 membres a ou ont trouvé cet avis utile 2 / 2 membres

"C'est pas incroyable" -uiyyt

"C'est putain d'incroyable" -tout le monde

Bah écoute, encore un skript de ouf, mais bon avec toi on commence a s'habituer ^^ Les animations c'est vraiment le plus qui le rend encore mieux, même s'il l'était déjà assez.

Donc gros gj !!!!

Réponse de l’auteur :

MDR 😂

et sinon pour les animations c'est un petit truc avec les nbts qui rend vachement bien mais ça se résume en 4-5 lignes ^^

et noffaly t'as réussi à écrire mon  pseudo uiyyt au lieu de uiytt, je pensais que tu me connaissais mieux :'c

Romitou

· Modifié par Romitou

2 sur 2 membres a ou ont trouvé cet avis utile 2 / 2 membres

Ce Skript est tellement bien fait !
Je l'ai testé sur mon serveur et tout fonctionne correctement, je suis surtout impressionné par l'aléatoire et la diversité des structures ! 😉
L'animation avec les petits blocs pendant la construction est géniale, ça apporte un gros plus ! 😛 
En tout cas super Skript, je ne saurais pas le refaire !

image.png

(Je note les ressources non pas par leur facilité mais par la fidélité de la description au fonctionnement du Skript ^^ Seuls les points en gras sont comptabilisés comme négatifs.)

Réponse de l’auteur :

Merci ça fait vraiment plaisir 😄 c'est ce genre de commentaire qui me pousse à continuer même si ce genre de truc sont des grandes douleurs à faire ^^

• J'aime 1
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.