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Polymeth

[NoobFriendly] Selection d'une zone entre point 1 et point 2.

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Bonjour, bonsoir.

Je vous partage aujourd'hui un "petit" algorithms très simpliste mais très utilisé en Skript, qui permet la selection d'une zone (hauteur, largeur, longueur) via un point 1 et un point 2. Exactement comme la selection de zone en WorldEdit.

 

Attention, il est nécessaire d'avoir l'addon skQuery!

 

Premièrement, la selection. Tout est expliqué à l'interieur du code par le biais de commentaires.

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Ensuite, l'utilisation.

L'utilisation varie beaucoup, c'est pourquoi il vous faudra un minimum de connaissances en Skript. On utilise "blocks within position 1 and position 2", c'est à dire que l'on agit sur les blocs entre la pos1 et la pos2

Voici un petit bout de code, qui provient du /cut de mon WorldEdit en Skript.

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Voilà, maintenant, à vous de jouer !

Amicalement,

Polymeth.

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J'ai validé ton post mais il faut mentionner que ton code utilise le plugin SkQuery :

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Bonjour, bonsoir.

Je vous partage aujourd'hui un "petit" algorithms très simpliste mais très utilisé en Skript, qui permet la selection d'une zone (hauteur, largeur, longueur) via un point 1 et un point 2. Exactement comme la selection de zone en WorldEdit.

 

Attention, il est nécessaire d'avoir l'addon skUnity!

 

Premièrement, la selection. Tout est expliqué à l'interieur du code par le biais de commentaires.

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Ensuite, l'utilisation.

L'utilisation varie beaucoup, c'est pourquoi il vous faudra un minimum de connaissances en Skript. On utilise "blocks within position 1 and position 2", c'est à dire que l'on agit sur les blocs entre la pos1 et la pos2

Voici un petit bout de code, qui provient du /cut de mon WorldEdit en Skript.

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Voilà, maintenant, à vous de jouer !

Amicalement,

Polymeth.

Merci beaucoup et très bon code a part que tu as inverse clic droit et gauche après les commentaires (après les #) :)

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Comment peut-ont détecter quand le joueur rentre dans la zone ? Par exemple quand il rentre, faire en sorte qu'il soit kill.

 

Merci

Euuuuh...

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Tu remplaces {position.1} et {position.2} par les variables de position que tu veux c:

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Euuuuh...

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Je t'aime mon kuma <3

De rien :p. D'ailleurs, petit fail au niveau des QUOTE je vois xD.

(Et il te faut Umbaska et SkQuery pour le code donne :p)

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De rien :p. D'ailleurs, petit fail au niveau des QUOTE je vois xD.

(Et il te faut Umbaska et SkQuery pour le code donne :p)

Oui j'étais sur tel x). Et je les ai déjà ^^.

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# Lors d'un clique gauche...

on left click:

tool of player is a golden hoe #... Avec une golden hoe (modifiable)

set {position.1.%player%} to location of targeted block # Variable position 1 du joueur = point 1

 

# Lors d'un clique gauche...

on left click:

tool of player is a golden hoe #... Avec une gloden hoe (modifiable)

set {position.2.%player%} to location of targeted block # Variable position 2 du joueur = point 2

 

 

Deuxième partie du code, remplace par right click, sinon ça va mettre les 2 positions au même endroit x)

 

Et, c'est utile pour faire un WE (WorldEdit) en skript :)

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Bonjour, j'aimerais utiliser cette séléction que tu fait...pour savoir si le joueur esten dehors de cette zone:

 

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ERREUR = can't compare a player is within {all.pos1} to {all.pos2}

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