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GUI


Nouz

Question

Posté(e)

Bonjour/Bonsoir ,

 

J'ai fais un gui tout marche bien néanmoins il me manque un petit truc ->>

 

format slot 1 of player with wooden sword of sharpness 1 named "&bSoldat" to close then run [make player execute command "/buysoldat"]

 

Avec cette ligne on peut tout a fait prendre l'épée la mettre dans son inventaire et partir au combat.

Je souhaiterais qu'on ne puisse ni bouger , ni prendre cette épée malgré qu'elle soit dans un gui car on peut le faire

 

Amicalement ,

ItsKox

9 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
Sur SkUnity, y'a cette syntaxe :

format slot %number% of %players% with %item stack% to (be|act) unstealable

Après tu ne peux pas exécuter de commande, ce qui serait le mieux c'est d'utiliser l'événement "<on inventory click>".

 

Bonjour/Bonsoir ,

 

J'ai fais un gui tout marche bien néanmoins il me manque un petit truc ->>

 

format slot 1 of player with wooden sword of sharpness 1 named "&bSoldat" to close then run [make player execute command "/buysoldat"]

 

Avec cette ligne on peut tout a fait prendre l'épée la mettre dans son inventaire et partir au combat.

Je souhaiterais qu'on ne puisse ni bouger , ni prendre cette épée malgré qu'elle soit dans un gui car on peut le faire

 

Amicalement ,

ItsKox

Normalement il ne devrait pas pouvoir la prendre, je viens de tester.

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Posté(e)
Après tu ne peux pas exécuter de commande, ce qui serait le mieux c'est d'utiliser l'événement "<on inventory click>".

 

 

Normalement il ne devrait pas pouvoir la prendre, je viens de tester.

 

Bonjour,

 

Avec le " on inventory click" la ligne serait comment , peux-tu me la faire ?

 

Amicalement ,

ItsKox

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Posté(e)

Comme la dit PsYZiiK normalement avec "to close then run" tu ne peux pas prendre l'épée dans le GUI puisque en cliquant le menu va se fermer puis exécuter la commande.

Tu n'as pas des lags ou un autre skript qui vient faire tout bugger ?

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Posté(e)
Après tu ne peux pas exécuter de commande, ce qui serait le mieux c'est d'utiliser l'événement "<on inventory click>".

 

 

Normalement il ne devrait pas pouvoir la prendre, je viens de tester.

Je me suis trompé de ligne , celle la bug :

 

format slot 1 of player with wooden sword of sharpness 1 named "&bSoldat" to close then run [make player execute command "/buysoldat"]

 

 

command /buysoldat:

permission: buysoldat.use

permission message: &cTu ne peux pas faire cette commande !

trigger:

if {money.%player%} < 50:

send "&cTu n'as assez d'argent ! &4(%{money.%player%}%) &c!" to player

stop

remove 50 from {money.%player%}

make console execute command "manuadd %player% soldat"

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Posté(e)
Comme la dit PsYZiiK normalement avec "to close then run" tu ne peux pas prendre l'épée dans le GUI puisque en cliquant le menu va se fermer puis exécuter la commande.

Tu n'as pas des lags ou un autre skript qui vient faire tout bugger ?

Je me suis trompé de ligne , celle la bug :

 

format slot 1 of player with wooden sword of sharpness 1 named "&bSoldat" to close then run [make player execute command "/buysoldat"]

 

 

command /buysoldat:

permission: buysoldat.use

permission message: &cTu ne peux pas faire cette commande !

trigger:

if {money.%player%} < 50:

send "&cTu n'as assez d'argent ! &4(%{money.%player%}%) &c!" to player

stop

remove 50 from {money.%player%}

make console execute command "manuadd %player% soldat"

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Posté(e)
Met le en CODE plz

command /buysoldat:
permission: buysoldat.use
permission message: &cTu ne peux pas faire cette commande !
trigger:
if {money.%player%} < 50:
send "&cTu n'as assez d'argent ! &4(%{money.%player%}%) &c!" to player
stop
remove 50 from {money.%player%}
make console execute command "manuadd %player% soldat" 

 

 

format slot 1 of player with wooden sword of sharpness 1 named "&bSoldat" to close then run [make player execute command "/buysoldat"]

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Posté(e)
Après tu ne peux pas exécuter de commande, ce qui serait le mieux c'est d'utiliser l'événement "<on inventory click>".

 

 

Normalement il ne devrait pas pouvoir la prendre, je viens de tester.

 

 

Les tabs sont bien fait dans le code :

 

command /buysoldat:

permission: buysoldat.use

permission message: &cTu ne peux pas faire cette commande !

trigger:

if {money.%player%} < 50:

send "&cTu n'as assez d'argent ! &4(%{money.%player%}%) &c!" to player

stop

remove 50 from {money.%player%}

make console execute command "manuadd %player% soldat"

 

 

format slot 1 of player with wooden sword of sharpness 1 named "&bSoldat" to close then run [make player execute command "/buysoldat"]

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