Nouz Posté(e) le 25 octobre 2016 Posté(e) le 25 octobre 2016 Bonjour/Bonsoir , J'ai fais un gui tout marche bien néanmoins il me manque un petit truc ->> format slot 1 of player with wooden sword of sharpness 1 named "&bSoldat" to close then run [make player execute command "/buysoldat"] Avec cette ligne on peut tout a fait prendre l'épée la mettre dans son inventaire et partir au combat. Je souhaiterais qu'on ne puisse ni bouger , ni prendre cette épée malgré qu'elle soit dans un gui car on peut le faire Amicalement , ItsKox
0 Gaël Erhlich Posté(e) le 25 octobre 2016 Posté(e) le 25 octobre 2016 Sur SkUnity, y'a cette syntaxe : format slot %number% of %players% with %item stack% to (be|act) unstealable
0 Skripting Posté(e) le 26 octobre 2016 Posté(e) le 26 octobre 2016 Sur SkUnity, y'a cette syntaxe : format slot %number% of %players% with %item stack% to (be|act) unstealable Après tu ne peux pas exécuter de commande, ce qui serait le mieux c'est d'utiliser l'événement "<on inventory click>". Bonjour/Bonsoir , J'ai fais un gui tout marche bien néanmoins il me manque un petit truc ->> format slot 1 of player with wooden sword of sharpness 1 named "&bSoldat" to close then run [make player execute command "/buysoldat"] Avec cette ligne on peut tout a fait prendre l'épée la mettre dans son inventaire et partir au combat. Je souhaiterais qu'on ne puisse ni bouger , ni prendre cette épée malgré qu'elle soit dans un gui car on peut le faire Amicalement , ItsKox Normalement il ne devrait pas pouvoir la prendre, je viens de tester.
0 Nouz Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2016 Après tu ne peux pas exécuter de commande, ce qui serait le mieux c'est d'utiliser l'événement "<on inventory click>". Normalement il ne devrait pas pouvoir la prendre, je viens de tester. Bonjour, Avec le " on inventory click" la ligne serait comment , peux-tu me la faire ? Amicalement , ItsKox
0 Soufreur78 Posté(e) le 26 octobre 2016 Posté(e) le 26 octobre 2016 Comme la dit PsYZiiK normalement avec "to close then run" tu ne peux pas prendre l'épée dans le GUI puisque en cliquant le menu va se fermer puis exécuter la commande. Tu n'as pas des lags ou un autre skript qui vient faire tout bugger ?
0 Nouz Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2016 Après tu ne peux pas exécuter de commande, ce qui serait le mieux c'est d'utiliser l'événement "<on inventory click>". Normalement il ne devrait pas pouvoir la prendre, je viens de tester. Je me suis trompé de ligne , celle la bug : format slot 1 of player with wooden sword of sharpness 1 named "&bSoldat" to close then run [make player execute command "/buysoldat"] command /buysoldat: permission: buysoldat.use permission message: &cTu ne peux pas faire cette commande ! trigger: if {money.%player%} < 50: send "&cTu n'as assez d'argent ! &4(%{money.%player%}%) &c!" to player stop remove 50 from {money.%player%} make console execute command "manuadd %player% soldat"
0 Nouz Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2016 Comme la dit PsYZiiK normalement avec "to close then run" tu ne peux pas prendre l'épée dans le GUI puisque en cliquant le menu va se fermer puis exécuter la commande. Tu n'as pas des lags ou un autre skript qui vient faire tout bugger ? Je me suis trompé de ligne , celle la bug : format slot 1 of player with wooden sword of sharpness 1 named "&bSoldat" to close then run [make player execute command "/buysoldat"] command /buysoldat: permission: buysoldat.use permission message: &cTu ne peux pas faire cette commande ! trigger: if {money.%player%} < 50: send "&cTu n'as assez d'argent ! &4(%{money.%player%}%) &c!" to player stop remove 50 from {money.%player%} make console execute command "manuadd %player% soldat"
0 Nouz Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2016 Met le en CODE plz command /buysoldat: permission: buysoldat.use permission message: &cTu ne peux pas faire cette commande ! trigger: if {money.%player%} < 50: send "&cTu n'as assez d'argent ! &4(%{money.%player%}%) &c!" to player stop remove 50 from {money.%player%} make console execute command "manuadd %player% soldat" format slot 1 of player with wooden sword of sharpness 1 named "&bSoldat" to close then run [make player execute command "/buysoldat"]
0 Nouz Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2016 Après tu ne peux pas exécuter de commande, ce qui serait le mieux c'est d'utiliser l'événement "<on inventory click>". Normalement il ne devrait pas pouvoir la prendre, je viens de tester. Les tabs sont bien fait dans le code : command /buysoldat: permission: buysoldat.use permission message: &cTu ne peux pas faire cette commande ! trigger: if {money.%player%} < 50: send "&cTu n'as assez d'argent ! &4(%{money.%player%}%) &c!" to player stop remove 50 from {money.%player%} make console execute command "manuadd %player% soldat" format slot 1 of player with wooden sword of sharpness 1 named "&bSoldat" to close then run [make player execute command "/buysoldat"]
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Nouz
Bonjour/Bonsoir ,
J'ai fais un gui tout marche bien néanmoins il me manque un petit truc ->>
format slot 1 of player with wooden sword of sharpness 1 named "&bSoldat" to close then run [make player execute command "/buysoldat"]
Avec cette ligne on peut tout a fait prendre l'épée la mettre dans son inventaire et partir au combat.
Je souhaiterais qu'on ne puisse ni bouger , ni prendre cette épée malgré qu'elle soit dans un gui car on peut le faire
Amicalement ,
ItsKox
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