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Nouz

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  1. Merci tout de même à toi pour l'aide et les 2 heures à chercher
  2. Version de Minecraft : PaperSpigot 1.8.9 Version de Skript : 2.X.X Addons utilisés: MundoSk Type du skript : Script qui permet de modifier la couleur du pseudonyme au dessus de la tête du joueur Description du script : Je voudrais faire un système qui quand un joueur rejoint une faction, son pseudonyme (au dessus de sa tête) apparaît en VERT (que pour les chefs, modérateurs & membres). Avant de vous parler de mon erreur, je tient à préciser que j'ai Protocolib, et je vais vous donner l'expression directement: Cliquez ici pour se rendre à l'expression (SkriptHub) loop {faction::%{faction::%player%::name}%::chef::*}: set player's nametag to "&2%player%" for {faction::%{faction::%player%::name}%::chef::*} message "&6&lFaction &f&l» &6%player% &ea rejoint la faction." to {faction::%{faction::%player%::name}%::chef::*} Voici la partie du code (il faut savoir que le message s'affiche très bien), et voici donc l'erreur (voir image) PS: Si vous voulez m'aider en "direct" n'hésitez pas à m'ajouter sur mon discord ce sera peux-être plus pratique ^^ (Killian#5283) Merci de votre futur aide
  3. Nouz

    résolu ✔ [Claim] - Faction

    Sujet effectivement résolu, merci à Lou qui m'a aidé durant quelques heures
  4. Nouz

    résolu ✔ [Claim] - Faction

    Normalement on peut oui
  5. Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 2.2-dev36 Addons utilisés: MundoSk, WildSkript, skUtilities, SkQuery, Skript-mirror, Skelett, SkRayFall, Tuske, Sharpsk Type du skript : Script de claim Description du script : J'ai un script de claim, mon but est de régler le /f map, le /f claim et /f unclaim fonctionne parfaitement. Néanmoins le /f map ne fonctionne pas correctement, le joueur ne bouge pas quand je fais /f map, le carré violet reste au milieu tout le temps. Les claims de sa faction et de enemys ne s'affichent également pas, Je précise que cette permet de claims à été reprise d'internet (la seule chose de mon script d'ailleurs). Voilà ma variable pour détecter la faction d'un joueur: {faction::name::%player%} if arg 1 is "claim": if {faction::%player%::name} is set: if player is {faction::%{faction::%player%::name}%::chef::*} or {faction::%{faction::%player%::name}%::modo::*}: if {chunk::%chunk at location of player%} is not set: add {faction::%player%::name} to {land::%chunk at location of player%::*} set {chunk::%chunk at location of player%} to {faction::%player%::name} set {chunk::%chunk at location of player%.%{faction::%player%::name}%} to true message "&6&lFaction &f&l» &eTu as claim ce chunk." add 1 to {claimedland::%{faction::%player%::name}%} else: message "&6&lFaction &f&l» &eCette zone est déjà claim." stop else: message "{@Logo} Seul les Officiers et le chef peuvent faire cette commande." stop else: message "{@Logo} Tu dois être dans une faction pour faire ceci." stop if arg 1 is "unclaim": if {faction::%player%::name} is set: if player is {faction::%{faction::%player%::name}%::chef::*} or {faction::%{faction::%player%::name}%::modo::*}: if {land::%chunk at location of player%::*} contain {faction::%player%::name}: delete {chunk::%chunk at location of player%} delete {chunk::%chunk at location of player%.%{faction::%player%::name}%} remove 1 from {claimedland::%{faction::%player%::name}%} remove {faction::%player%::name} from {land::%chunk at location of player%::*} message "&6&lFaction &f&l» &eTu as unclaim ce chunk." else: message "&6&lFaction &f&l» &eCette zone n'est pas claim ou n'appartient pas à ta faction." stop else: message "{@Logo} Seul les Officiers et le chef peuvent faire cette commande." stop else: message "{@Logo} Tu dois être dans une faction pour faire ceci." stop if arg 1 is "map": message "------------ [ Mini Map ] ------------" set {_mapX} to 11 set {_mapY} to 6 set {_m} to "" loop 13 times: loop 23 times: set {_x} to {_mapX} * 16 set {_y} to {_mapY} * 16 set {_chunk2} to chunk at block {_y} meters north {_x} meters west of player if {loc::chunks::%{_chunk2}%} isn't set: set {_result} to "" else: set {_result} to {loc::chunks::%{_chunk2}%} # Position du joueur sur la mini-map if {_chunk2} is chunk at player: set {_m} to "%{_m}%&5█" # Claim du joueur else if {_result} is {loc::chunks::%player%::%{_chunk2}%}: set {_m} to "%{_m}%&a█" else if {_result} is "": set {_m} to "%{_m}%&7█" else: set {_m} to "%{_m}%&c█" add -1 to {_mapX} message "%{_m}%" to player set {_m} to "" add -1 to {_mapY} set {_mapX} to 11 message " " message "&a█&7 &aVos claim &5█&7 &5Vous &c█&7 &cAutre joueur" message "&7█ Zone Libre " message " " if facing of player is north: message "&7Direction: &4Nord" else if facing of player is south: message "&7Direction: &4Sud" else if facing of player is west: message "&7Direction: &4West" else if facing of player is east: message "&7Direction: &4Ouest" PS: Si vous voulez m'aider en "direct"' n'hésitez pas à m'ajouter sur mon discord: Killian#5283 Merci de votre futur aide.
  6. Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 2.2-dev37 Addons utilisés: MundoSK, Skelett, SkQuery, SkRayFall, Skript-mirror, skutilities, TusKe, WildSkript Type du skript : Skript permettant de set des blocs aléatoires Description du script : J'ai un skript permettant de faire //set <ID du bloc> mais je souhaiterais un skript permettant de faire //set 7%4,24%1 En gros, //set des blocks selon des pourcentages dans un zone sélectionnée PS: Pour ceux qui vont me dire "Utilise WorldEdit, je veux le faire en skript car ça à un but précis. Merci de votre futur aide. Amicalement, Nouz.
  7. Nouz

    résolu ✔ [Aide] - Hôtel de Vente

    Problème résolu,merci de ton aide!
  8. Nouz

    résolu ✔ [Aide] - Hôtel de Vente

    Bonjour, Tout d'abord merci de ta réponse, néanmoins le chiffre 36 est de base égale aux maximums d'items en vente dans une page.
  9. Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 2.2-dev36 Addons utilisés: MundoSk, WildSkript, skUtilitites, SkQuery, skript-mirror, Skelett, skript-yaml, skrayfall, tuske Type du skript : Hôtel de Vente Description du script : C'est un script d'hôtel de vente (rien de plus basique), un joueur met en vente un objet un autre joueur peut l'acheter. Si le joueur qui à mit en vente son objet souhaite le récupérer il peut en cliquant sur l'objet. Sauf que dans un hôtel de vente on n'a des pages (1,2,3 ...) suivant le nombres d'articles mit en vente. Néanmoins dans mon script je peux allé à la page 10 (voir +) or que la page 1 n'est pas complétée à 100%. Comment régler ce soucis ? function guihdv(p: player, page: number): set {_startpage} to {_page}*36 set {_i} to 1 set {_slot} to 0 set {_id} to 1 open virtual chest inventory with size 6 named "&7» &6Hôtel des ventes &e##%{_page}%" to {_p} # Blanc make a gui slot 36 of {_p} with stained glass pane:0 named " " to do nothing make a gui slot 38 of {_p} with stained glass pane:0 named " " to do nothing make a gui slot 40 of {_p} with stained glass pane:0 named " " to do nothing make a gui slot 42 of {_p} with stained glass pane:0 named " " to do nothing make a gui slot 44 of {_p} with stained glass pane:0 named " " to do nothing # Cyan make a gui slot 37 of {_p} with red stained glass pane named " " to do nothing make a gui slot 39 of {_p} with red stained glass pane named " " to do nothing make a gui slot 41 of {_p} with red stained glass pane named " " to do nothing make a gui slot 43 of {_p} with red stained glass pane named " " to do nothing if {_page} = 0: make a gui slot 48 of {_p} with paper named "&7<--" to do nothing else: make a gui slot 48 of {_p} with paper named "&7<--" to run function guihdv({_p}, ({_page} - 1)) make a gui slot 49 of {_p} with sunflower named "&6Rafraîchir" to run function guihdv({_p}, {_page}) make a gui slot 50 of {_p} with paper named "&7-->" to run function guihdv({_p}, ({_page} + 1)) wait 1 ticks loop {hdv.item::*}: if loop-index parsed as a number > {_startpage}: if {hdv.name::%loop-index%} is "%{_p}%": make a gui slot {_slot} of {_p} with {hdv.item::%loop-index%} with lore "&7ID: &6%{_id}%||&7Prix: &6%{hdv.prix::%loop-index%}% &eSC||&7Vendeur: &6%{hdv.name::%loop-index%}%||||&aClique ici pour retirer l'objet." to close then run function remove({_p}, loop-index) add 1 to {_slot} add 1 to {_id} else: make a gui slot {_slot} of {_p} with {hdv.item::%loop-index%} with lore "&7ID: &6%{_id}%||&7Prix: &6%{hdv.prix::%loop-index%}% &eSC||&7Vendeur: &6%{hdv.name::%loop-index%}%" to close then run function buy({_p}, "%{hdv.name::%loop-index%}%", loop-index) add 1 to {_slot} add 1 to {_id} if {_slot} = (36*{_i}): exit loop Voilà la fonction du GUI de l'hôtel de vente.
  10. Bonjour, un moyen de te contacter ?

    1. KlanoxIGP

      KlanoxIGP

      Sur Discord : Baptiste J.#8847

  11. Version de Minecraft : 1.13.2 Version de Skript : 2.0.0 Addons utilisés: Vixio, Skript-Mirror Type du skript : Je suis actuellement en train de faire un script de Sondage. Description du script : Bonjour, Je fais donc actuellement un script de sondage, un sondage simple et un sondage personnalisé. Le sondage Simple sera une question ou l'on pourra répondre oui ou non (Aimes-tu Skript ?) et le sondage personnalisé sera plusieurs réponses (Tu préfères Google Chrome, Opéra, Mozilla ?) Donc je ferais: !sondage simple Aimes-tu Skript ? !sondage perso GoogleChrome Opéra Mozilla discord command !sondage [<text>] [<text>] [<text>] [<text>] [<text>] [<text>] [<text>] [<text>] [<text>]: trigger: delete event-message if discord id of event-channel is "654634006331129876": if arg 1 is "simple": if arg 2 is set: send "@everyone" to channel with id "654634006331129876" with "Nouz" make embed: set the timestamp of embed to now set the footer of embed to footer with text "Exécuté par %discord name of event-member%" and icon "%avatar of event-user%" set color of embed to white set description of embed to "%arg-2% %arg-3% %arg-4% %arg-5% %arg-6% %arg-7% %arg-8% %arg-9%" reply with last embed and store it in {_embeds} add reaction ":1_:609402570787651584" to reactions of {_embeds} with "Nouz" add reaction ":2_:609402914540224563" to reactions of {_embeds} with "Nouz" Ce que j'aimerais faire c'est détecter le nombres d'arguments, car pour les sondages perso on pourra faire 10 choix maximums, donc je mettrais 11 arguments maximum (la j'en n'ai mit que 9 mais je n'ai pas finit). Sauf que si je fais un sondage simple je n'aurais pas forcément besoin des 10 arguments (tout dépens la taille de ma question). Que faire ? Amicalement, Nouz.
  12. Comment expliqué au tout début du code, il suggère d'avoir bases Vixio & Skript pour suivre ce tutoriel, avec des bases Vixio on s'est ce qu'est un embed (je l'ai expliqué quand même) et les ID aussi
  13. Bonjour,Bonsoir, Dans ce tutoriel, je vais vous montrer comment lier Minecraft et Discord, plus précisément une commande de bannissement sur le jeux qui enverra la notification sur Discord. Cela vous servira à avoir un exemple et une base sur comment lier Minecraft et Discord. PRÉCISION: Avoir les bases Skript & Vixio est requis pour ce tutoriel. Je ne vous montre pas comment apprendre un langage. Dans ce tutoriel, je vais aborder les points de liaison de Minecraft & Discord et également la partie Vixio, considérant que la partie Skript est acquise. Néanmoins vous souhaitez apprendre Vixio j'ai deux liens pour vous: La documentation Vixio (pas encore finit): [Contenu masqué] Le discord de Vixio (officiel): [Contenu masqué] command /ban [<offline player>] [<text>]: trigger: if arg-1 is not set: send "&c[&4!&c] Commande incomplète, fais /ban <joueur> <raison>." else if arg-2 is not set: send "&c[&4!&c] Commande incomplète, fais /ban %arg-1% <raison>." else if arg-2 is set: kick arg-1 due to "&6Tu as été banni par &c%player% &6pour &c%arg-2%" ban arg-1 due to "&6Tu as été banni par &c%player% &6pour &c%arg-2%" broadcast "&c[&4!&c] &c%player% &6a banni &c%arg-1% &6Raison: &c%arg-2%" make embed: set description of embed to "%player% a banni %arg-1% pour %arg-2%" send the last created embed to channel with id "607409836933644298" with "Nouz" make embed: set description of embed to "%player% a banni %arg-1% pour %arg-2%" send the last created embed to channel with id "607409836933644298" with "Nouz" Cette partie là est pour créer un embed, c'est un message avec une ligne verticale colorée sur le côté gauche. set description of embed to "%player% a banni %arg-1% pour %arg-2%" comme les variables ont été enregistrés ci-dessous on à juste à les remettre ici en text (% au début et à la fin de la variable). send the last created embed to channel with id "607409836933644298" with "Nouz" permet d'envoyer l'embed dans un salon particulier, le with "Skript-MC" remplacez le par le nom du bot par exemple with "Ceci est le nom de mon bot". A titre informatifs dans ce tutoriel je suis en PaperSpigot 1.13.2, ma version de Skript est là 2.3.7 et j'utilise Vixion 2.0.1 comme addons: Clique ici pour télécharger PaperSpigot 1.13.2 Clique ici pour télécharger Skript 2.3.7 Clique ici pour téléchargerr Vixio 2.0.1 J'espère que ce tutoriel vous aura plu, si vous avez des questions n'hésitez pas en m'en faire part sur ce topic. Petit remerciement à @Angel_0 pour l'optimisation du code !
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