Nouz 2 Posté : 25 octobre 2016 Bonjour/Bonsoir , J'ai fais un gui tout marche bien néanmoins il me manque un petit truc ->> format slot 1 of player with wooden sword of sharpness 1 named "&bSoldat" to close then run [make player execute command "/buysoldat"] Avec cette ligne on peut tout a fait prendre l'épée la mettre dans son inventaire et partir au combat. Je souhaiterais qu'on ne puisse ni bouger , ni prendre cette épée malgré qu'elle soit dans un gui car on peut le faire Amicalement , ItsKox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël Erhlich 256 Répondu : 25 octobre 2016 Sur SkUnity, y'a cette syntaxe : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skripting 605 Répondu : 26 octobre 2016 Sur SkUnity, y'a cette syntaxe : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Après tu ne peux pas exécuter de commande, ce qui serait le mieux c'est d'utiliser l'événement "<on inventory click>". Bonjour/Bonsoir , J'ai fais un gui tout marche bien néanmoins il me manque un petit truc ->> format slot 1 of player with wooden sword of sharpness 1 named "&bSoldat" to close then run [make player execute command "/buysoldat"] Avec cette ligne on peut tout a fait prendre l'épée la mettre dans son inventaire et partir au combat. Je souhaiterais qu'on ne puisse ni bouger , ni prendre cette épée malgré qu'elle soit dans un gui car on peut le faire Amicalement , ItsKox Normalement il ne devrait pas pouvoir la prendre, je viens de tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouz 2 Répondu : 26 octobre 2016 Après tu ne peux pas exécuter de commande, ce qui serait le mieux c'est d'utiliser l'événement "<on inventory click>". Normalement il ne devrait pas pouvoir la prendre, je viens de tester. Bonjour, Avec le " on inventory click" la ligne serait comment , peux-tu me la faire ? Amicalement , ItsKox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soufreur78 189 Répondu : 26 octobre 2016 Comme la dit PsYZiiK normalement avec "to close then run" tu ne peux pas prendre l'épée dans le GUI puisque en cliquant le menu va se fermer puis exécuter la commande. Tu n'as pas des lags ou un autre skript qui vient faire tout bugger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouz 2 Répondu : 26 octobre 2016 Après tu ne peux pas exécuter de commande, ce qui serait le mieux c'est d'utiliser l'événement "<on inventory click>". Normalement il ne devrait pas pouvoir la prendre, je viens de tester. Je me suis trompé de ligne , celle la bug : format slot 1 of player with wooden sword of sharpness 1 named "&bSoldat" to close then run [make player execute command "/buysoldat"] command /buysoldat: permission: buysoldat.use permission message: &cTu ne peux pas faire cette commande ! trigger: if {money.%player%} < 50: send "&cTu n'as assez d'argent ! &4(%{money.%player%}%) &c!" to player stop remove 50 from {money.%player%} make console execute command "manuadd %player% soldat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouz 2 Répondu : 26 octobre 2016 Comme la dit PsYZiiK normalement avec "to close then run" tu ne peux pas prendre l'épée dans le GUI puisque en cliquant le menu va se fermer puis exécuter la commande. Tu n'as pas des lags ou un autre skript qui vient faire tout bugger ? Je me suis trompé de ligne , celle la bug : format slot 1 of player with wooden sword of sharpness 1 named "&bSoldat" to close then run [make player execute command "/buysoldat"] command /buysoldat: permission: buysoldat.use permission message: &cTu ne peux pas faire cette commande ! trigger: if {money.%player%} < 50: send "&cTu n'as assez d'argent ! &4(%{money.%player%}%) &c!" to player stop remove 50 from {money.%player%} make console execute command "manuadd %player% soldat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soufreur78 189 Répondu : 26 octobre 2016 Met le en CODE plz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouz 2 Répondu : 26 octobre 2016 Met le en CODE plz Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouz 2 Répondu : 26 octobre 2016 Après tu ne peux pas exécuter de commande, ce qui serait le mieux c'est d'utiliser l'événement "<on inventory click>". Normalement il ne devrait pas pouvoir la prendre, je viens de tester. Les tabs sont bien fait dans le code : command /buysoldat: permission: buysoldat.use permission message: &cTu ne peux pas faire cette commande ! trigger: if {money.%player%} < 50: send "&cTu n'as assez d'argent ! &4(%{money.%player%}%) &c!" to player stop remove 50 from {money.%player%} make console execute command "manuadd %player% soldat" format slot 1 of player with wooden sword of sharpness 1 named "&bSoldat" to close then run [make player execute command "/buysoldat"] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites