Aller au contenu
Nouz

GUI

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir ,

 

J'ai fais un gui tout marche bien néanmoins il me manque un petit truc ->>

 

format slot 1 of player with wooden sword of sharpness 1 named "&bSoldat" to close then run [make player execute command "/buysoldat"]

 

Avec cette ligne on peut tout a fait prendre l'épée la mettre dans son inventaire et partir au combat.

Je souhaiterais qu'on ne puisse ni bouger , ni prendre cette épée malgré qu'elle soit dans un gui car on peut le faire

 

Amicalement ,

ItsKox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur SkUnity, y'a cette syntaxe :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Après tu ne peux pas exécuter de commande, ce qui serait le mieux c'est d'utiliser l'événement "<on inventory click>".

 

Bonjour/Bonsoir ,

 

J'ai fais un gui tout marche bien néanmoins il me manque un petit truc ->>

 

format slot 1 of player with wooden sword of sharpness 1 named "&bSoldat" to close then run [make player execute command "/buysoldat"]

 

Avec cette ligne on peut tout a fait prendre l'épée la mettre dans son inventaire et partir au combat.

Je souhaiterais qu'on ne puisse ni bouger , ni prendre cette épée malgré qu'elle soit dans un gui car on peut le faire

 

Amicalement ,

ItsKox

Normalement il ne devrait pas pouvoir la prendre, je viens de tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après tu ne peux pas exécuter de commande, ce qui serait le mieux c'est d'utiliser l'événement "<on inventory click>".

 

 

Normalement il ne devrait pas pouvoir la prendre, je viens de tester.

 

Bonjour,

 

Avec le " on inventory click" la ligne serait comment , peux-tu me la faire ?

 

Amicalement ,

ItsKox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la dit PsYZiiK normalement avec "to close then run" tu ne peux pas prendre l'épée dans le GUI puisque en cliquant le menu va se fermer puis exécuter la commande.

Tu n'as pas des lags ou un autre skript qui vient faire tout bugger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après tu ne peux pas exécuter de commande, ce qui serait le mieux c'est d'utiliser l'événement "<on inventory click>".

 

 

Normalement il ne devrait pas pouvoir la prendre, je viens de tester.

Je me suis trompé de ligne , celle la bug :

 

format slot 1 of player with wooden sword of sharpness 1 named "&bSoldat" to close then run [make player execute command "/buysoldat"]

 

 

command /buysoldat:

permission: buysoldat.use

permission message: &cTu ne peux pas faire cette commande !

trigger:

if {money.%player%} < 50:

send "&cTu n'as assez d'argent ! &4(%{money.%player%}%) &c!" to player

stop

remove 50 from {money.%player%}

make console execute command "manuadd %player% soldat"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme la dit PsYZiiK normalement avec "to close then run" tu ne peux pas prendre l'épée dans le GUI puisque en cliquant le menu va se fermer puis exécuter la commande.

Tu n'as pas des lags ou un autre skript qui vient faire tout bugger ?

Je me suis trompé de ligne , celle la bug :

 

format slot 1 of player with wooden sword of sharpness 1 named "&bSoldat" to close then run [make player execute command "/buysoldat"]

 

 

command /buysoldat:

permission: buysoldat.use

permission message: &cTu ne peux pas faire cette commande !

trigger:

if {money.%player%} < 50:

send "&cTu n'as assez d'argent ! &4(%{money.%player%}%) &c!" to player

stop

remove 50 from {money.%player%}

make console execute command "manuadd %player% soldat"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met le en CODE plz

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après tu ne peux pas exécuter de commande, ce qui serait le mieux c'est d'utiliser l'événement "<on inventory click>".

 

 

Normalement il ne devrait pas pouvoir la prendre, je viens de tester.

 

 

Les tabs sont bien fait dans le code :

 

command /buysoldat:

permission: buysoldat.use

permission message: &cTu ne peux pas faire cette commande !

trigger:

if {money.%player%} < 50:

send "&cTu n'as assez d'argent ! &4(%{money.%player%}%) &c!" to player

stop

remove 50 from {money.%player%}

make console execute command "manuadd %player% soldat"

 

 

format slot 1 of player with wooden sword of sharpness 1 named "&bSoldat" to close then run [make player execute command "/buysoldat"]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.