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Poser des blocks


Question

9 réponses à cette question

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Posté(e)
function location(x: number, y: number, z: number, w: text) :: location:
   set {_w} to "%{_w}%" parsed as world
   set {_loc} to position {_x}, {_y}, {_z} of the world {_w}
   return {_loc}

# Pour poser un bloc, utilise cet effet (Remplace X, par la coordonnée X, etc...)

set block at location(X, Y, Z, "NomDeTonMonde") to diamond block # Diamond block est un exemple, tu peux mettre ce que tu veux.

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Posté(e)
function location(x: number, y: number, z: number, w: text) :: location:
   set {_w} to "%{_w}%" parsed as world
   set {_loc} to position {_x}, {_y}, {_z} of the world {_w}
   return {_loc}

# Pour poser un bloc, utilise cet effet (Remplace X, par la coordonnée X, etc...)

set block at location(X, Y, Z, "NomDeTonMonde") to diamond block # Diamond block est un exemple, tu peux mettre ce que tu veux.

Je ne vois pas l’intérêt d'utiliser une fonction pour ça....

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Posté(e)
Sans cette fonction, tu ne peux pas mettre de blocs à des coordonnées précises dans un monde précis coco :) !

Révise tes classiques ;)

set {_w} to "test" parsed as world
set block at location at -36, 76, 73 in world {_w} to gold block

Marche parfaitement si le monde sélectionné existe bien :)

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Posté(e)
Révise tes classiques mon mignon ;)

set {_w} to "test" parsed as world
set block at location at -36, 76, 73 in world {_w} to gold block

Marche parfaitement si le monde sélectionné existe bien :)

Oui, mais tu as utilisé quelque chose de plus, voyons... Tandis qu'avec la fonction, c'est plus optimisé (1 ligne seuleument), et tu peux faire plus de choses comme :

 

teleport player to location(X, Y, Z, "Monde")

 

Ou encore :

 

if player's location is location(X, Y, Z, "Monde"):

 

Et encore plein d'autres chose coco ;) !

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