sam57730 Posté(e) le 14 octobre 2016 Posté(e) le 14 octobre 2016 Bonjour ! J'aimerais savoir comment poser des blocks avec skript :)
0 Mastersfelix Posté(e) le 14 octobre 2016 Posté(e) le 14 octobre 2016 Set block at player's location to dirt?
0 Skripting Posté(e) le 14 octobre 2016 Posté(e) le 14 octobre 2016 function location(x: number, y: number, z: number, w: text) :: location: set {_w} to "%{_w}%" parsed as world set {_loc} to position {_x}, {_y}, {_z} of the world {_w} return {_loc} # Pour poser un bloc, utilise cet effet (Remplace X, par la coordonnée X, etc...) set block at location(X, Y, Z, "NomDeTonMonde") to diamond block # Diamond block est un exemple, tu peux mettre ce que tu veux. 1
0 Soufreur78 Posté(e) le 14 octobre 2016 Posté(e) le 14 octobre 2016 function location(x: number, y: number, z: number, w: text) :: location: set {_w} to "%{_w}%" parsed as world set {_loc} to position {_x}, {_y}, {_z} of the world {_w} return {_loc} # Pour poser un bloc, utilise cet effet (Remplace X, par la coordonnée X, etc...) set block at location(X, Y, Z, "NomDeTonMonde") to diamond block # Diamond block est un exemple, tu peux mettre ce que tu veux. Je ne vois pas l’intérêt d'utiliser une fonction pour ça....
0 Skripting Posté(e) le 14 octobre 2016 Posté(e) le 14 octobre 2016 Je ne vois pas l’intérêt t'utiliser une fonction pour ça.... Sans cette fonction, tu ne peux pas mettre de blocs à des coordonnées précises dans un monde précis coco :) !
0 Soufreur78 Posté(e) le 14 octobre 2016 Posté(e) le 14 octobre 2016 Sans cette fonction, tu ne peux pas mettre de blocs à des coordonnées précises dans un monde précis coco :) ! Révise tes classiques ;) set {_w} to "test" parsed as world set block at location at -36, 76, 73 in world {_w} to gold block Marche parfaitement si le monde sélectionné existe bien :) 1
0 Skripting Posté(e) le 14 octobre 2016 Posté(e) le 14 octobre 2016 Révise tes classiques mon mignon ;) set {_w} to "test" parsed as world set block at location at -36, 76, 73 in world {_w} to gold block Marche parfaitement si le monde sélectionné existe bien :) Oui, mais tu as utilisé quelque chose de plus, voyons... Tandis qu'avec la fonction, c'est plus optimisé (1 ligne seuleument), et tu peux faire plus de choses comme : teleport player to location(X, Y, Z, "Monde") Ou encore : if player's location is location(X, Y, Z, "Monde"): Et encore plein d'autres chose coco ;) !
0 sam57730 Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2016 Bon je fait quoi moi ?? j'aimerais poser un block a des coord relatif exemple : /block joueur #sa pose un block sous les pieds du joueur...
0 Gaël Erhlich Posté(e) le 15 octobre 2016 Posté(e) le 15 octobre 2016 Bon je fait quoi moi ?? j'aimerais poser un block a des coord relatif exemple : /block joueur #sa pose un block sous les pieds du joueur... Il fallait le dire. set block below player to stone 1
0 Skripting Posté(e) le 15 octobre 2016 Posté(e) le 15 octobre 2016 Faut préciser tes demandes sinon on peut rien savoir bordel.
Question
sam57730
Bonjour ! J'aimerais savoir comment poser des blocks avec skript :)
9 réponses à cette question
Messages recommandés