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Posté(e)

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez ou que vous fassiez un skript... dans ce skript:

 

- 1 mini systeme de Tokens. qui permet d'acheter son enchant explosive

- 1 panneau ou quand on clique droit sa nous met enchantement explosive sur uniquement une pioche.

- maximum explosive niveau 6

- explosive niveau 1 = casse 2 block autour du block visé, niveau 2 = casse 3 block autour de toi ainsi de suite.

- si il veux acheter l'enchant il dois avoir en main la pioche qui sera ehcnanté.

- je ne veux pas que sa suppr les enchants de base sur la pioche.

- si il a pas asser de token il peut pas acheter l'enchant.

- biensur je veux que les blocks casser par l'enchantement arrive dans l'inventaire.

- un bruit d'explosion quand il casse un blocks me ferais vraiment plaisir

 

Ceci est un skript pour la communauté

Posté(e)
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez ou que vous fassiez un skript... dans ce skript:

 

- 1 mini systeme de Tokens. qui permet d'acheter son enchant explosive

- 1 panneau ou quand on clique droit sa nous met enchantement explosive sur uniquement une pioche.

- maximum explosive niveau 6

- explosive niveau 1 = casse 2 block autour du block visé, niveau 2 = casse 3 block autour de toi ainsi de suite.

- si il veux acheter l'enchant il dois avoir en main la pioche qui sera ehcnanté.

- je ne veux pas que sa suppr les enchants de base sur la pioche.

- si il a pas asser de token il peut pas acheter l'enchant.

- biensur je veux que les blocks casser par l'enchantement arrive dans l'inventaire.

- un bruit d'explosion quand il casse un blocks me ferais vraiment plaisir

 

Ceci est un skript pour la communauté

 

Je te fais ça dans l'aprem :) peux-tu juste me dire le plugin que tu utilises pour gérer l'argent sur ton serveur ? Sinon je serai peut-être obligé de te laisser compléter certaines lignes du code (qui seront décrite ne t'inquiète pas)

 

EDIT : je poste le skript dans la soirée je ne peux pas avant désolé :(

Posté(e)

Ok, je voudrais un autre systeme de money ( les tokens )

j'ai deja un skript de coins... je peux le rataper en token mais je sais pas genre si il a pas asser d'argent sa ne le fait rien acheter

Posté(e)

C'est simple pourtant ^^'

 

# Très simple x)

if {tokens.%player%} < 20:                              #Admettons le prix est de 20
   send "&c&lErreur: &cVous n'avez pas assez de tokens !"
   stop

Posté(e)
Ok, je voudrais un autre systeme de money ( les tokens )

j'ai deja un skript de coins... je peux le rataper en token mais je sais pas genre si il a pas asser d'argent sa ne le fait rien acheter

Si tu as déjà le système de coins codé dans skript, tu as sûrement une variable du style {coins.%player%} qui contient les tokens d'un joueur. Donne moi simplement cette variable et je peux te terminer le skript en 2 minutes ;)

Et ne t'inquiète pas, mon code vérifiera si le joueur a assez d'argent ^^

 

EDIT: Et si tu souhaite, par exemple faire une conversion de tes coins en token, je peux le faire aussi ^^

 

EDIT 2: Je me permet de préciser que niveau 6 (càd casser 7 blocks autour du block miné selon tes instructions) fait beaucoup lagger, je serai toi je limiterai à un seul niveau, ou alors niveau 1, 1 bloc autour et niveau 2, 2 blocs autour

Posté(e)

c'est a dire ?

 

j'ai un skript de coins pour le hub ( autre serveur relier bungeecord ) mais je peux le retaper en token

pour le serveur avec la pioche

 

EDIT: j'ai fais 2 skripts pour le HUB: 1 qui ouvre le menu de teleportation ou j'ai mit un block qui ouvre le deuxieme menu ( le menu des habilles ) le soucis c que dans le menu 1 de teleportation quand je clique sur le block pour ouvrir le 2eme menu au lieu de me l'ouvrir sa me give dans l'inventaire... t'andis que quand je fais la command /habillegui sa ouvre bien le 2eme menu sans probleme besoin d'aide

Posté(e)

Et enfin, le voilà :D

 

options:
  Explo: &r&7Explosive
  niv1: 10 #Modifie ces 6 chiffres selon les prix que tu veux pour l'achat de chaques niveaux de l'enchantement
  niv2: 20
  niv3: 30
  niv4: 40
  niv5: 50
  niv6: 60

on join:
  if {token.%player%} is not set:
    set {token.%player%} to 0

on right click on a sign with a pickaxe: #panneau + pioche
  if first line of clicked block does not contain "Acheter":
    if second line of clicked block does not contain "Explosive":
      stop
  if lore of player's tool contains "Explosive": #Pour voir si déjà au moins 1 niveau de Explosive
    set {_pioche::*} to lore of player's tool split by " "
    if {_pioche::2} is "I":
      if {token.%player%} >= {@niv2}:
        set {token.%player%} to {token.%player%}-{@niv2}
        set lore of player's tool to "{@Explo} II"
        message "&4&lExplosive &r&6niveau 2 acheté !"
      else:
        message "&cIl vous manque &a%{@niv2} - {token.%player%}%&c tokens pour acheter l'enchantement Explosive II"
    if {_pioche::2} is "II":
      if {token.%player%} >= {@niv3}:
        set {token.%player%} to {token.%player%}-{@niv3}
        set lore of player's tool to "{@Explo} III"
        message "&4&lExplosive &r&6niveau 3 acheté !"
      else:
        message "&cIl vous manque &a%{@niv3} - {token.%player%}%&c tokens pour acheter l'enchantement Explosive III"
    if {_pioche::2} is "III":
      if {token.%player%} >= {@niv4}:
        set {token.%player%} to {token.%player%}-{@niv4}
        set lore of player's tool to "{@Explo} IV"
        message "&4&lExplosive &r&6niveau 4 acheté !"
      else:
        message "&cIl vous manque &a%{@niv4} - {token.%player%}%&c tokens pour acheter l'enchantement Explosive IV"
    if {_pioche::2} is "IV":
      if {token.%player%} >= {@niv5}:
        set {token.%player%} to {token.%player%}-{@niv5}
        set lore of player's tool to "{@Explo} V"
        message "&4&lExplosive &r&6niveau 5 acheté !"
      else:
        message "&cIl vous manque &a%{@niv5} - {token.%player%}%&c tokens pour acheter l'enchantement Explosive V"
    if {_pioche::2} is "V":
      if {token.%player%} >= {@niv6}:
        set {token.%player%} to {token.%player%}-{@niv6}
        set lore of player's tool to "{@Explo} VI"
        message "&4&lExplosive &r&6niveau 6 acheté !"
      else:
        message "&cIl vous manque &a%{@niv6} - {token.%player%}%&c tokens pour acheter l'enchantement Explosive VI"
    if {_pioche::2} is "VI":
      message "&cVous possédez déjà le niveau maximum de Eploxive sur cette pioche !"
  else:
    if {token.%player%} >= {@niv1}:
      set {token.%player%} to {token.%player%}-{@niv1}
      set lore of player's tool to "{@Explo} I"
      message "&4&lExplosive &r&6niveau 1 acheté !"
    else:
      message "&cIl vous manque &a%{@niv1} - {token.%player%}%&c tokens pour acheter l'enchantement Explosive I"

On mine:
  if lore of player's tool contains "Explosive":
    set {_pioche::*} to lore of player's tool split by " "
    set {_niv} to {_pioche::2}
    if {_pioche::2} is "I":
      loop blocks in radius 2 around event-block:
        if loop-block is not air:
          give loop-block to player
        set loop-block to air
    if {_pioche::2} is "II":
      loop blocks in radius 3 around event-block:
        if loop-block is not air:
          give loop-block to player
        set loop-block to air     
    if {_pioche::2} is "III":
      loop blocks in radius 4 around event-block:
        if loop-block is not air:
          give loop-block to player
        set loop-block to air
    if {_pioche::2} is "IV":
      loop blocks in radius 5 around event-block:
        if loop-block is not air:
          give loop-block to player
        set loop-block to air     
    if {_pioche::2} is "V":
      loop blocks in radius 6 around event-block:
        if loop-block is not air:
          give loop-block to player
        set loop-block to air
    if {_pioche::2} is "VI":
      loop blocks in radius 7 around event-block:
        if loop-block is not air:
          give loop-block to player
        set loop-block to air
    make player execute command "/playsound entity.generic.explode master %player% ~ ~ ~ 1 1 1"

command /token <text> [<player>][<integer>]:
  description: Ajoute, retire ou regarde le nombre de token d'un joueur
  usage: /token [add/remove/view]
  trigger:
    if arg 1 is "add":
#       if player has permission skript.admin.token: #permission pour ajout et suppression (pour laisser la possibilitée à tout le monde de voir ses token)
      if arg 2 is not set:
        message "&6Veuillez indiquer un joueur"
        stop trigger
      if arg 3 is not set:
        message "&6Veuillez indiquer un montant"
        stop trigger
      add arg 3 to {token.%arg 2%}
      message "&6Don de &a%arg 3%&6 tokens à %arg 2%"
      send "&6%player% vous a donné &a%arg 3%&6 tokens !" to arg 2
      stop trigger
    if arg 1 is "remove":
#       if player has permission skript.admin.token: #permission pour ajout et suppression (pour laisser la possibilitée à tout le monde de voir ses token)
      if arg 2 is not set:
        message "&6Veuillez indiquer un joueur"
        stop trigger
      if arg 3 is not set:
        message "&6Veuillez indiquer un montant"
        stop trigger
      if {token.%arg 2%} < arg 3:
        message "&6%arg 2% possède seulement &a%{token.%arg 2%}%&6 tokens !"
        stop trigger
      remove arg 3 from {token.%arg 2%}
      message "&6Suppression de &a%arg 3%&6 tokens à %arg 2%"
      send "&6%player% vous a pris &a%arg 3%&6 tokens !" to arg 2
    if arg 1 is "view":
      message "&6Vous avez &a%{token.%player%}%&6 tokens"

 

Voilà, dis moi si tu as des problèmes avec ceci ^^

Posté(e)

1: j'aimerais un bruit d'explosion de tnt lorsqu'on casse le block.

2: je voudrais pas que sa casse toute la zone autour mais genre 50% le reste sa reste normal

3: sa casse la bedrock et si je fais un rankup il va casser toute ma map je crois mdr

Posté(e)

AH OUI je savais que j'oubliais la liste de blocs à pas casser x)

Tant que t'y est donne moi une liste de tout les blocs qui ne doivent pas être cassés :)

Pour ce qui est du bruit de la tnt je voudrai juste savoir la version de ton serveur :)

Et pour que ça casse que 50% en soit c'est facile mais il va falloir que je modifie 2 ou 3 bouts de codes et que tu me laisse y réfléchir un peu :)

Posté(e)

AHAH 1.8 JE M'EN DOUTAIT ! Parce qu'en fait moi je suis en 1.9 et que la manière de faire les /playsound en 1.9 a changé x) 1 problème en moins :D

Seulement de la bedrock ? genre l'obsidienne ça t'embête pas qu'elle pête ? ^^

Et euh pour la zone franchement je suis pas sûr du tout, il faudrai tester :/ Mais sinon il faudrait (encore) adapter le skript, donc je pourrais le faire mais ptet pas ce soir ^^

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