Aller au contenu
TheBestD34D

Enchantement explosive

Messages recommandés

J'ai ajouté l'obsidienne, le cassage à 50% (modifiable dans "options" au tout début du skript)

Tu peux ajouter des blocs qui ne doivent pas exploser dans "aliases: blacklisted", avec leur id

EDIT : Si il te manque encore quelque chose je verrai demain là j'ai fini ma journée x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me manque 1 trucs enfin juste une modification.

 

Les explosive je voudrais jusqu'a 3 parceque sinon c'est trop cheat pour un prison.

En plus, est-ce que tu sais faire mysql ?

J'explique:

 

j'ai 2 serveur: 1 lobby, 1 prison.

j'ai fais dans le lobby un systeme de coins qui permet d'acheter des items d'autre serveur...

le soucis c'est qu'au lobby je sais pas comment relier les tokens de l'autre serveur a celui du lobby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay je te limite à 3 niveaux.

Non je ne sais pas faire de mysql désolé x( Mais si tu veux au lieu d'utiliser un variable {token.%player%} dans ton serveur prison on peut utiliser la variable {prison.token.%player%}, et sur ton lobby une variable qui commence par {lobby.%...%}, comme ça tu différencie bien quelles variables sont pour le serveur prison et quelles variables sont pour le lobby :)

 

EDIT : quelques jours après, je me rend compte que je n'ai pas upload le code x) Pardonne moi, voici le-dit code : (attention à le réactiver via la commande "/sk enable forumexplosive"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.