Aller au contenu
TheBestD34D

Enchantement explosive

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez ou que vous fassiez un skript... dans ce skript:

 

- 1 mini systeme de Tokens. qui permet d'acheter son enchant explosive

- 1 panneau ou quand on clique droit sa nous met enchantement explosive sur uniquement une pioche.

- maximum explosive niveau 6

- explosive niveau 1 = casse 2 block autour du block visé, niveau 2 = casse 3 block autour de toi ainsi de suite.

- si il veux acheter l'enchant il dois avoir en main la pioche qui sera ehcnanté.

- je ne veux pas que sa suppr les enchants de base sur la pioche.

- si il a pas asser de token il peut pas acheter l'enchant.

- biensur je veux que les blocks casser par l'enchantement arrive dans l'inventaire.

- un bruit d'explosion quand il casse un blocks me ferais vraiment plaisir

 

Ceci est un skript pour la communauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez ou que vous fassiez un skript... dans ce skript:

 

- 1 mini systeme de Tokens. qui permet d'acheter son enchant explosive

- 1 panneau ou quand on clique droit sa nous met enchantement explosive sur uniquement une pioche.

- maximum explosive niveau 6

- explosive niveau 1 = casse 2 block autour du block visé, niveau 2 = casse 3 block autour de toi ainsi de suite.

- si il veux acheter l'enchant il dois avoir en main la pioche qui sera ehcnanté.

- je ne veux pas que sa suppr les enchants de base sur la pioche.

- si il a pas asser de token il peut pas acheter l'enchant.

- biensur je veux que les blocks casser par l'enchantement arrive dans l'inventaire.

- un bruit d'explosion quand il casse un blocks me ferais vraiment plaisir

 

Ceci est un skript pour la communauté

 

Je te fais ça dans l'aprem :) peux-tu juste me dire le plugin que tu utilises pour gérer l'argent sur ton serveur ? Sinon je serai peut-être obligé de te laisser compléter certaines lignes du code (qui seront décrite ne t'inquiète pas)

 

EDIT : je poste le skript dans la soirée je ne peux pas avant désolé :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je voudrais un autre systeme de money ( les tokens )

j'ai deja un skript de coins... je peux le rataper en token mais je sais pas genre si il a pas asser d'argent sa ne le fait rien acheter

Si tu as déjà le système de coins codé dans skript, tu as sûrement une variable du style {coins.%player%} qui contient les tokens d'un joueur. Donne moi simplement cette variable et je peux te terminer le skript en 2 minutes ;)

Et ne t'inquiète pas, mon code vérifiera si le joueur a assez d'argent ^^

 

EDIT: Et si tu souhaite, par exemple faire une conversion de tes coins en token, je peux le faire aussi ^^

 

EDIT 2: Je me permet de préciser que niveau 6 (càd casser 7 blocks autour du block miné selon tes instructions) fait beaucoup lagger, je serai toi je limiterai à un seul niveau, ou alors niveau 1, 1 bloc autour et niveau 2, 2 blocs autour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est a dire ?

 

j'ai un skript de coins pour le hub ( autre serveur relier bungeecord ) mais je peux le retaper en token

pour le serveur avec la pioche

 

EDIT: j'ai fais 2 skripts pour le HUB: 1 qui ouvre le menu de teleportation ou j'ai mit un block qui ouvre le deuxieme menu ( le menu des habilles ) le soucis c que dans le menu 1 de teleportation quand je clique sur le block pour ouvrir le 2eme menu au lieu de me l'ouvrir sa me give dans l'inventaire... t'andis que quand je fais la command /habillegui sa ouvre bien le 2eme menu sans probleme besoin d'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1: j'aimerais un bruit d'explosion de tnt lorsqu'on casse le block.

2: je voudrais pas que sa casse toute la zone autour mais genre 50% le reste sa reste normal

3: sa casse la bedrock et si je fais un rankup il va casser toute ma map je crois mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH OUI je savais que j'oubliais la liste de blocs à pas casser x)

Tant que t'y est donne moi une liste de tout les blocs qui ne doivent pas être cassés :)

Pour ce qui est du bruit de la tnt je voudrai juste savoir la version de ton serveur :)

Et pour que ça casse que 50% en soit c'est facile mais il va falloir que je modifie 2 ou 3 bouts de codes et que tu me laisse y réfléchir un peu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHAH 1.8 JE M'EN DOUTAIT ! Parce qu'en fait moi je suis en 1.9 et que la manière de faire les /playsound en 1.9 a changé x) 1 problème en moins :D

Seulement de la bedrock ? genre l'obsidienne ça t'embête pas qu'elle pête ? ^^

Et euh pour la zone franchement je suis pas sûr du tout, il faudrai tester :/ Mais sinon il faudrait (encore) adapter le skript, donc je pourrais le faire mais ptet pas ce soir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.