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Kaydoo a gagné pour la dernière fois le 9 novembre 2016
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6 NeutreÀ propos de Kaydoo
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Kaydoo a gagné Trophée Deux ans déjà ?
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Kaydoo a gagné Trophée Petit Nouveau
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Kaydoo a commencé à suivre Enchanter un item dans le raccourci d'un joueur..., [DEMANDE] Skript - Outils modérateur., [Effets] Probème pour retirer des effets et et 7 autres
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" Je veux mon Skript " C'est bizarre mais ça me fait penser à "Le client est roi"... Non mais tu t'es pris pour qui ? Tu penses vraiment que t'es au Super U du coin ? Nous on est quoi ? Des chiens ?
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Ah oui merci, j'avais oublié...
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Bonjour, bonsoir Version du jeu: Skript & Add-Ons: Ceux de @PsYZiiK Je viens demander de l'aide car en effet, comme vous l'avez sûrement constaté avec le titre de ce topic, j'ai un problème avec les lores, quand je veux sauter un ligne (%nl%) cela me met en caractère bizarre et ne saute pas la ligne. Mon code est ci-dessous : command /menu: trigger: open chest with 1 row named "{@Nom_Menu_Principal}" to player wait a tick format slot 0 of player with gold ingot named "&eGrades" with lore "&7Liste des grades du serveur" to be unstealable format slot 3 of player with diamond chestplate named "&6&l✪ &b&lFFA &6&l✪" with lore "&7Genre: &ePvP/FFA%nl%test" to be unstealable #%nl%&7Viens affronter les autres en FFA%nl%&7dans une gigantesque arène et%nl%&7augmente ton grade et tes kits !%nl%%nl%&c⚠ Les alliances sont interdites%nl%%nl%&a➥ &7Clic pour jouer ! Et voici le screen de l'erreur: [Contenu masqué]
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D'accord, merci bien :')
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Bonjour, bonsoir, Version du jeu: 1.8 Version de Skript: 1.8 Je suis en train de développer un système d'immobilisation ( un freeze ) mais je rencontre les erreurs ci-dessous: The 1st argument can't have anything remove from it (r.sk, line 69: remove jump boost from arg-1) The 1st argument can't have anything remove from it (r.sk, line 70: remove slowness from arg-1) The 1st argument can't have anything remove from it (r.sk, line 71: remove blindness from arg-1) Et voici mon code: command /unfreeze [<offline player>]: permission: mod.use permission message: &cVous n'avez pas accès à cette commande trigger: if arg 1 isn't set: send "&cErreur: Veuillez renseigner un pseudonyme" stop else if arg 1 isn't online: send "&cErreur: Le joueur '%arg 1%' n'est pas en ligne" stop else if {freeze.%arg 1%} is true: remove jump boost from arg 1 remove slowness from arg 1 remove blindness from arg 1 set {freeze.%arg 1%} to false send " &7» &cVous avez remobilisé %arg 1% !" send " &7» &cVous avez été remobilisé !" to arg 1 else: send "&cErreur: Le joueur '%arg 1%' n'est pas immobilisé." Merci d'avance et bonne journée/soirée, Kaydoo.
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options: permissionAntiFocus: anti.focus permissionMessage: Tu n'as pas la permission nécessaire. pseudoChange: Votre pseudo a été changé en %arg 2%. pseudoOrigine: Votre pseudo a repris son état d'origine. command /antifocus [<text>] [<text>]: permission: {@permissionAntiFocus} permission message: {@permissionMessage} trigger: if arg 1 is not "on" or "off": send "&4Usage : /antifocus on/off [pseudo]" stop if arg 1 is "on": if arg 2 is not set: send "&4Usage : /antifocus on [pseudo]" stop set player's display name to "%arg 2%" set player's tablist name to "%arg 2%" set name tag of player to "%arg 2%", "<white>", "<white>"
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+1 @PsYZiiK
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J'ai pas bien compris de ce que tu voulais mais si c'est allumer toutes les TNT autour tu peux faire ça: on explode: loop all blocks in radius 5 of event-location: if loop-block is tnt: ignite loop-block Après j'sais pas si ça marche
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@PsYZiiK Mais j'te dis juste qu'il marche c'toi qui comprend mal !
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J'pas test non plus, j'essaye juste d'aider...
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Du coup j'sais pas mais j'te fais ça demain ou ce soir
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Non, si t'es op t'as toutes les perms
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Normal, la variable {mod.%player%} n'as jamais été définie. Tiens, j'ai corrige l'truc ( pas très difficile ) Options: Prefix : &8[&aMod&8] Permission: Mod.Use command /mod: permission: {@Permission} permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! trigger: if {mod.%player%} isn't set: set {mod.%player%} to false wait 2 tick if {mod.%player%} is true: set {mod.%player%} to false teleport player to {last.location.%player%} set player's inventory's serialized contents to {last.inventory.%player%} set {vanish.%player%} to false wait 1 tick remove invisibility from player disallow fly for player wait 1 tick send "{@Prefix} &aVous avez quitté le mode &6Modérateur &a!" else: set {mod.%player%} to true set {last.location.%player%} to player's location set {last.inventory.%player%} to serialized contents of player's inventory set {vanish.%player%} to true wait 1 tick apply invisibility 250 to player for 999 days allow fly for player set player's gamemode to survival wait 1 tick set slot 0 of player to 1 blaze rod named "&aVanish &7[&aON&7]" set slot 1 of player to 1 101 named "&bFreeze" set slot 2 of player to 1 chest named "&6Inventaire" set slot 3 of player to 1 book named "&5CPS" set slot 4 of player to 1 wooden sword named "&cKB Test" enchant the slot 4 of player with knockback 3 set slot 5 of player to 1 compass set slot 7 of player to 1 stick named "&2Random TP" set slot 8 of player to 1 arrow named "&dQuitter" wait 1 tick send "{@Prefix} &aVous avez activé le mode &6Modérateur &a!" on rightclick with blaze rod: if {mod.%player%} is true: cancel event wait 1 tick if name of player's tool is "&aVanish &7[&aON&7]": set {vanish.%player%} to false remove invisibility from player set slot 0 of player to 1 blaze rod named "&aVanish &7[&cOFF&7]" wait 1 tick send "{@Prefix} &dVanish &cOFF &d!" else if name of player's tool is "&aVanish &7[&cOFF&7]": set {vanish.%player%} to true apply invisibility 250 to player for 999 days set slot 0 of player to 1 blaze rod named "&aVanish &7[&aON&7]" wait 1 tick send "{@Prefix} &dVanish &aON &d!" on rightclick with 101: if {mod.%player%} is true: cancel event wait 1 tick if name of player's tool is "&bFreeze": if targeted entity is player: if {freeze.%targeted entity%} is true: set {freeze.%targeted entity%} to false wait 1 tick remove jump boost from targeted entity remove slowness from targeted entity remove blindness from targeted entity wait 1 tick send "{@Prefix} &aLe joueur &b%targeted entity% &an'est plus Freeze !" else: set {freeze.%targeted entity%} to true wait 1 tick apply jump boost 250 to targeted entity for 999 days apply slowness 250 to targeted entity for 999 days apply blindness 250 to targeted entity for 999 days wait 1 tick send "{@Prefix} &aLe joueur &b%targeted entity% &aa été Freeze !" else: send "{@Prefix} &cErreur : Vous devez viser un joueur !" on rightclick with chest: if {mod.%player%} is true: cancel event wait 1 tick if name of player's tool is "&6Inventaire": if targeted entity is a player: open the targeted entity's inventory for the player else: send "{@Prefix} &cErreur : Vous devez viser un joueur !" on rightclick with book: if {mod.%player%} is true: cancel event wait 1 tick if name of player's tool is "&5CPS": if targeted entity is a player: make player execute command "/verif %targeted entity%" else: send "{@Prefix} &cErreur : Vous devez viser un joueur !" on rightclick with stick: if {mod.%player%} is true: cancel event wait 1 tick if name of player's tool is "&2Random TP": loop all players: if name of loop-player is not "%player%": add loop-player to {_players::*} wait 1 tick if size of {_players::*} <= 1: send "{@Prefix} &cErreur : Vous êtes seul sur le serveur !" else: set {_random} to a random element out of {_players::*} wait 1 tick teleport player to {_random}'s location send "{@Prefix} &aVous avez bien été TP !" on rightclick with arrow: if {mod.%player%} is true: cancel event wait 1 tick make player execute command "/mod" on damage: if {mod.%victim%} is true: cancel event on drop: if {mod.%player%} is true: cancel event on place: if {freeze.%player%} is true: cancel event on break: if {freeze.%player%} is true: cancel event on command: if {freeze.%player%} is true: if player does not have permission "{@Permission}": cancel event on damage: if {freeze.%victim%} is true: cancel event on drop: if {freeze.%player%} is true: cancel event Attention: Il peut y avoir des problèmes de tabulations
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Options: Items_Bloqués: golden_sword/ on script load: wait 6 seconds delete {items.blocked::*} wait 0.1 tick set {items.blocked::*} to "{@Items_Bloqués}" split at "/" on inventory click: loop {items.blocked::*}: if "%clicked item name%" is "%loop-value%": cancel event Il y aura 1 erreur en moins, c'est sûr, mais pour les deux autres, j'vois pas.