Blackmine57 Posté(e) le 30 mai 2016 Posté(e) le 30 mai 2016 Bonjour, mon Skript de duel ne marche pas. Voilà le Skript command /1v1 <player>: trigger: if arg-1 is online: send "&a&l[DUEL] &r&6Demande de duel envoyé à &a&l%arg-1%" to player send "&a&l[DUEL] &r&a&l%arg-1% &r&6vous as demandé en duel !" to arg-1 set {1vs1.%player%} to 1 if arg-1 is "accept" or "OK": set {1vs1.%arg-1%} to 1 if {1vs1.%player%} is 1: if {1vs1.%arg-1%} is 1: wait 1 second: send "&6PvP dans 9 secondes" to arg-1 send "&6PvP dans 9 secondes" to player wait 1 second: send "&6PvP dans 8 secondes" to arg-1 send "&6PvP dans 8 secondes" to player wait 1 second: send "&6PvP dans 7 secondes" to arg-1 send "&6PvP dans 7 secondes" to player wait 1 second: send "&6PvP dans 6 secondes" to arg-1 send "&6PvP dans 6 secondes" to player wait 1 second: send "&6PvP dans 5 secondes" to arg-1 send "&6PvP dans 5 secondes" to player wait 1 second: send "&6PvP dans 4 secondes" to arg-1 send "&6PvP dans 4 secondes" to player wait 1 second: send "&6PvP dans 3 secondes" to arg-1 send "&6PvP dans 3 secondes" to player wait 1 second: send "&6PvP dans 2 secondes" to arg-1 send "&6PvP dans 2 secondes" to player wait 1 second: send "&6PvP dans 1 seconde" to arg-1 send "&6PvP dans 1 seconde" to player teleport player to "X Y Z" teleport arg-1 to "X Y Z" on command: if {1vs1.%player%} is 1: if {1vs1.%arg-1%} is 1: cancel event on command: if command is "1vs1 leave": clear {1vs1.%player%} clear {1vs1.%arg-1%}
0 Blackmine57 Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Posté(e) le 30 mai 2016 command /1v1 <player>: trigger: if arg-1 is online: send "&a&l[DUEL] &r&6Demande de duel envoyé à &a&l%arg-1%" to player send "&a&l[DUEL] &r&a&l%arg-1% &r&6vous as demandé en duel !" to arg-1 set {1vs1.%player%} to 1 if arg-1 is "accept" or "OK": set {1vs1.%arg-1%} to 1 if {1vs1.%player%} is 1: if {1vs1.%arg-1%} is 1: wait 1 second: send "&6PvP dans 9 secondes" to arg-1 send "&6PvP dans 9 secondes" to player wait 1 second: send "&6PvP dans 8 secondes" to arg-1 send "&6PvP dans 8 secondes" to player wait 1 second: send "&6PvP dans 7 secondes" to arg-1 send "&6PvP dans 7 secondes" to player wait 1 second: send "&6PvP dans 6 secondes" to arg-1 send "&6PvP dans 6 secondes" to player wait 1 second: send "&6PvP dans 5 secondes" to arg-1 send "&6PvP dans 5 secondes" to player wait 1 second: send "&6PvP dans 4 secondes" to arg-1 send "&6PvP dans 4 secondes" to player wait 1 second: send "&6PvP dans 3 secondes" to arg-1 send "&6PvP dans 3 secondes" to player wait 1 second: send "&6PvP dans 2 secondes" to arg-1 send "&6PvP dans 2 secondes" to player wait 1 second: send "&6PvP dans 1 seconde" to arg-1 send "&6PvP dans 1 seconde" to player teleport player to "X Y Z" teleport arg-1 to "X Y Z" on command: if {1vs1.%player%} is 1: if {1vs1.%arg-1%} is 1: cancel event on command: if command is "1vs1 leave": clear {1vs1.%player%} clear {1vs1.%arg-1%}
0 ThzCrapy Posté(e) le 30 mai 2016 Posté(e) le 30 mai 2016 Essaye d'enlevé les tiré entre arg et 1 et redis moi sa
0 Izychiel Posté(e) le 30 mai 2016 Posté(e) le 30 mai 2016 Essaye d'enlevé les tiré entre arg et 1 et redis moi sa Non les tirets fonctionnent, te fatigue pas xD
0 ThzCrapy Posté(e) le 30 mai 2016 Posté(e) le 30 mai 2016 Ah ok, y'a un pote qui avait mis des tiré et sa avait pas marché, alors que sans oui
0 Rednathan Posté(e) le 30 mai 2016 Posté(e) le 30 mai 2016 Surtout que tu met <player> et Apres tu dis que If arg 1 is "accept"or "OK": Mais il peux pas dire un mot au hasard car il demande que un joueur 1
0 Izychiel Posté(e) le 30 mai 2016 Posté(e) le 30 mai 2016 Ah ok, y'a un pote qui avait mis des tiré et sa avait pas marché, alors que sans oui Bizarre mais normalement ça marche (après j'utilise pas les tirets donc bon xD) :p
0 Mastersfelix Posté(e) le 30 mai 2016 Posté(e) le 30 mai 2016 Le seul problème est que tu dis "mon script ne marche pas" sans aucune explication... Tu dois nous dire pourquoi tu dis qu'il ne fonctionne pas 1
0 Soufreur78 Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Ton skript ne peux pas marcher car ton premier arg doit être un joueur , et par la suite "Ok" ou "Accept" variables: {1vs1.encours.%player%} = false command /1v1 <text="help"> [<player>]: trigger: if arg 1 is not "help" or "accept" or "ok" or "duel" or "leave": make player execute command "/1vs1" stop if arg 1 is "help": message "&6&l> &e/1vs1 duel <player> &f&oPour défier un joueur en duel" if arg 1 is "duel": if arg 2 is set: if arg 2 is online: if {1vs1.encours.%arg 2%} is true: message "&a&l[Duel] &cLe joueur est déjà en duel !" else: send "&a&l[DUEL] &6Demande de duel envoyé à &a&l%arg-2%" to player send "&a&l[DUEL] &a&l%arg-2% &r&6vous a demandé en duel !" to arg-2 send "&a&l[DUEL] &e/1v1 accept %player% &f&opour accepter le duel" to arg-2 set {1vs1.invite.%player%} to arg 2 else: message "&cLe joueur &e%arg 2% &cn'est pas connecté" else: message "&cVous devez spécifier le nom de joueur" if arg 1 is "accept" or "OK": if arg 2 is set: if {1vs1.invite.%arg 2%} is not player's name: message "&a&l[Duel] &cCe joueur ne vous a pas demandé en duel !" else: set {1vs1.encours.%player%} to true set {1vs1.encours.%arg 2%} to true set {1vs1.invite.%player%} to arg 2 wait 1 second set {_nbr} to 10 loop 10 times: send "&6PvP dans &c%{_nbr}% &6secondes" to arg-2 send "&6PvP dans &c%{_nbr}% &6secondes" to player add -1 to {_nbr} wait 1 second teleport player to location at 10, 120, 10 teleport arg-2 to location at 10, 120, 10 if arg 1 is "leave": if {1vs1.encours.%player%} is true: teleport player to spawn teleport {1vs1.invite.%player%} parsed as player to spawn send "&a&l[DUEL] &cVous adversaire à quitté le duel" to {1vs1.invite.%player%} parsed as player send "&a&l[DUEL] &cVous avez quitté le duel !" to player set {1vs1.encours.%player%} to false clear {1vs1.invite.%player%} set {1vs1.encours.%{1vs1.invite.%player%}%} to false clear {1vs1.invite.%{1vs1.invite.%player%}%} else: message "&cVous n'êtes pas en duel !" on command: if {1vs1.encours.%player%} is true: if command don't contain "1v1": cancel event message "&a&l[Duel] &cCommandes désactivées en duel !" on join: set {1vs1.encours.%player%} to false clear {1vs1.invite.%player%} on death: if {1vs1.encours.%victim%} is true: if {1vs1.encours.%attacker%} is true: set {1vs1.encours.%victim%} to false set {1vs1.encours.%attacker%} to false send "&a&l[DUEL] &6Vous avez gagné votre duel contre &e%victim% &6avec &c &c%health of attacker% ❤" to attacker send "&a&l[DUEL] &6Vous avez perdu votre duel contre &e%attacker% &c%health of attacker% ❤" to victim on quit: if {1vs1.encours.%player%} is true: if {1vs1.encours.%{1vs1.invite.%player%}%} is true: teleport {1vs1.invite.%player%} parsed as player to spawn send "&a&l[Duel] &6Votre adversaire à quitter le serveur ..." to {1vs1.invite.%player%} parsed as player
Question
Blackmine57
Bonjour, mon Skript de duel ne marche pas.
Voilà le Skript
command /1v1 <player>:
trigger:
if arg-1 is online:
send "&a&l[DUEL] &r&6Demande de duel envoyé à &a&l%arg-1%" to player
send "&a&l[DUEL] &r&a&l%arg-1% &r&6vous as demandé en duel !" to arg-1
set {1vs1.%player%} to 1
if arg-1 is "accept" or "OK":
set {1vs1.%arg-1%} to 1
if {1vs1.%player%} is 1:
if {1vs1.%arg-1%} is 1:
wait 1 second:
send "&6PvP dans 9 secondes" to arg-1
send "&6PvP dans 9 secondes" to player
wait 1 second:
send "&6PvP dans 8 secondes" to arg-1
send "&6PvP dans 8 secondes" to player
wait 1 second:
send "&6PvP dans 7 secondes" to arg-1
send "&6PvP dans 7 secondes" to player
wait 1 second:
send "&6PvP dans 6 secondes" to arg-1
send "&6PvP dans 6 secondes" to player
wait 1 second:
send "&6PvP dans 5 secondes" to arg-1
send "&6PvP dans 5 secondes" to player
wait 1 second:
send "&6PvP dans 4 secondes" to arg-1
send "&6PvP dans 4 secondes" to player
wait 1 second:
send "&6PvP dans 3 secondes" to arg-1
send "&6PvP dans 3 secondes" to player
wait 1 second:
send "&6PvP dans 2 secondes" to arg-1
send "&6PvP dans 2 secondes" to player
wait 1 second:
send "&6PvP dans 1 seconde" to arg-1
send "&6PvP dans 1 seconde" to player
teleport player to "X Y Z"
teleport arg-1 to "X Y Z"
on command:
if {1vs1.%player%} is 1:
if {1vs1.%arg-1%} is 1:
cancel event
on command:
if command is "1vs1 leave":
clear {1vs1.%player%}
clear {1vs1.%arg-1%}
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