Aller au contenu
  • 0

Help Skript de Duel


Question

Posté(e)

Bonjour, mon Skript de duel ne marche pas.

Voilà le Skript

 

command /1v1 <player>:

trigger:

if arg-1 is online:

send "&a&l[DUEL] &r&6Demande de duel envoyé à &a&l%arg-1%" to player

send "&a&l[DUEL] &r&a&l%arg-1% &r&6vous as demandé en duel !" to arg-1

set {1vs1.%player%} to 1

if arg-1 is "accept" or "OK":

set {1vs1.%arg-1%} to 1

if {1vs1.%player%} is 1:

if {1vs1.%arg-1%} is 1:

wait 1 second:

send "&6PvP dans 9 secondes" to arg-1

send "&6PvP dans 9 secondes" to player

wait 1 second:

send "&6PvP dans 8 secondes" to arg-1

send "&6PvP dans 8 secondes" to player

wait 1 second:

send "&6PvP dans 7 secondes" to arg-1

send "&6PvP dans 7 secondes" to player

wait 1 second:

send "&6PvP dans 6 secondes" to arg-1

send "&6PvP dans 6 secondes" to player

wait 1 second:

send "&6PvP dans 5 secondes" to arg-1

send "&6PvP dans 5 secondes" to player

wait 1 second:

send "&6PvP dans 4 secondes" to arg-1

send "&6PvP dans 4 secondes" to player

wait 1 second:

send "&6PvP dans 3 secondes" to arg-1

send "&6PvP dans 3 secondes" to player

wait 1 second:

send "&6PvP dans 2 secondes" to arg-1

send "&6PvP dans 2 secondes" to player

wait 1 second:

send "&6PvP dans 1 seconde" to arg-1

send "&6PvP dans 1 seconde" to player

teleport player to "X Y Z"

teleport arg-1 to "X Y Z"

 

on command:

if {1vs1.%player%} is 1:

if {1vs1.%arg-1%} is 1:

cancel event

on command:

if command is "1vs1 leave":

clear {1vs1.%player%}

clear {1vs1.%arg-1%}

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
command /1v1 <player>:
   trigger:
       if arg-1 is online:
           send "&a&l[DUEL] &r&6Demande de duel envoyé à &a&l%arg-1%" to player
           send "&a&l[DUEL] &r&a&l%arg-1% &r&6vous as demandé en duel !" to arg-1
           set {1vs1.%player%} to 1
           if arg-1 is "accept" or "OK":
               set {1vs1.%arg-1%} to 1
               if {1vs1.%player%} is 1:
                   if {1vs1.%arg-1%} is 1:
                   wait 1 second:
                       send "&6PvP dans 9 secondes" to arg-1
                       send "&6PvP dans 9 secondes" to player
                       wait 1 second:
                           send "&6PvP dans 8 secondes" to arg-1
                           send "&6PvP dans 8 secondes" to player
                           wait 1 second:
                               send "&6PvP dans 7 secondes" to arg-1
                               send "&6PvP dans 7 secondes" to player
                               wait 1 second:
                                   send "&6PvP dans 6 secondes" to arg-1
                                   send "&6PvP dans 6 secondes" to player
                                   wait 1 second:
                                       send "&6PvP dans 5 secondes" to arg-1
                                       send "&6PvP dans 5 secondes" to player
                                       wait 1 second:
                                           send "&6PvP dans 4 secondes" to arg-1
                                           send "&6PvP dans 4 secondes" to player
                                           wait 1 second:
                                               send "&6PvP dans 3 secondes" to arg-1
                                               send "&6PvP dans 3 secondes" to player
                                               wait 1 second:
                                                   send "&6PvP dans 2 secondes" to arg-1
                                                   send "&6PvP dans 2 secondes" to player
                                                   wait 1 second:
                                                       send "&6PvP dans 1 seconde" to arg-1
                                                       send "&6PvP dans 1 seconde" to player
                                                       teleport player to "X Y Z"
                                                       teleport arg-1 to "X Y Z"

on command:
   if {1vs1.%player%} is 1:
   if {1vs1.%arg-1%} is 1:
   cancel event
on command:
   if command is "1vs1 leave":   
   clear {1vs1.%player%}
   clear {1vs1.%arg-1%}

  • 0
Posté(e)
Ah ok, y'a un pote qui avait mis des tiré et sa avait pas marché, alors que sans oui

Bizarre mais normalement ça marche (après j'utilise pas les tirets donc bon xD) :p

  • 0
Posté(e)

Ton skript ne peux pas marcher car ton premier arg doit être un joueur , et par la suite "Ok" ou "Accept"

 

 

variables:
   {1vs1.encours.%player%} = false



command /1v1 <text="help"> [<player>]:
   trigger:
       if arg 1 is not "help" or "accept" or "ok" or "duel" or "leave":
           make player execute command "/1vs1"
           stop
       if arg 1 is "help":
           message "&6&l> &e/1vs1 duel <player> &f&oPour défier un joueur en duel"
       if arg 1 is "duel":
           if arg 2 is set:
               if arg 2 is online:
                   if {1vs1.encours.%arg 2%} is true:
                       message "&a&l[Duel] &cLe joueur est déjà en duel !"
                   else:
                       send "&a&l[DUEL] &6Demande de duel envoyé à &a&l%arg-2%" to player
                       send "&a&l[DUEL] &a&l%arg-2% &r&6vous a demandé en duel !" to arg-2
                       send "&a&l[DUEL] &e/1v1 accept %player% &f&opour accepter le duel" to arg-2
                       set {1vs1.invite.%player%} to arg 2
               else:
                   message "&cLe joueur &e%arg 2% &cn'est pas connecté"
           else:
               message "&cVous devez spécifier le nom de joueur"
       if arg 1 is "accept" or "OK":
           if arg 2 is set:
               if {1vs1.invite.%arg 2%} is not player's name:
                   message "&a&l[Duel] &cCe joueur ne vous a pas demandé en duel !"
               else:
                   set {1vs1.encours.%player%} to true
                   set {1vs1.encours.%arg 2%} to true
                   set {1vs1.invite.%player%} to arg 2
                   wait 1 second
                   set {_nbr} to 10
                   loop 10 times:
                       send "&6PvP dans &c%{_nbr}% &6secondes" to arg-2
                       send "&6PvP dans &c%{_nbr}% &6secondes" to player
                       add -1 to {_nbr}
                       wait 1 second
                   teleport player to location at 10, 120, 10
                   teleport arg-2 to location at 10, 120, 10
       if arg 1 is "leave":
           if {1vs1.encours.%player%} is true:
               teleport player to spawn
               teleport {1vs1.invite.%player%} parsed as player to spawn
               send "&a&l[DUEL] &cVous adversaire à quitté le duel" to {1vs1.invite.%player%} parsed as player
               send "&a&l[DUEL] &cVous avez quitté le duel !" to player
               set {1vs1.encours.%player%} to false
               clear {1vs1.invite.%player%}
               set {1vs1.encours.%{1vs1.invite.%player%}%} to false
               clear {1vs1.invite.%{1vs1.invite.%player%}%}
           else:
               message "&cVous n'êtes pas en duel !"

on command:
   if {1vs1.encours.%player%} is true:
       if command don't contain "1v1":
           cancel event
           message "&a&l[Duel] &cCommandes désactivées en duel !"

on join:
   set {1vs1.encours.%player%} to false
   clear {1vs1.invite.%player%}

on death:
   if {1vs1.encours.%victim%} is true:
       if {1vs1.encours.%attacker%} is true:
           set {1vs1.encours.%victim%} to false
           set {1vs1.encours.%attacker%} to false
           send "&a&l[DUEL] &6Vous avez gagné votre duel contre &e%victim% &6avec &c &c%health of attacker% ❤" to attacker
           send "&a&l[DUEL] &6Vous avez perdu votre duel contre &e%attacker% &c%health of attacker% ❤" to victim


on quit:
   if {1vs1.encours.%player%} is true:
       if {1vs1.encours.%{1vs1.invite.%player%}%} is true:
           teleport {1vs1.invite.%player%} parsed as player to spawn
           send "&a&l[Duel] &6Votre adversaire à quitter le serveur ..." to {1vs1.invite.%player%} parsed as player

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.