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ThzCrapy

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  1. ThzCrapy

    résolu ✔ ATM Banque 1.16.5

    Bonjour, voici le code, remplace gold par l'item que tu veux pour les billet, et je te laisse mettre la commande pour ajoutez l'argent dans la banque en fonction de la somme, tiens moi au jus si tu as des erreurs. command /atm: trigger: open chest with 1 rows named "&aATM" to player wait 2 ticks format slot 3 of player with 1 green wool named "&2Déposer" to close then run [make player execute command "/depot"] format slot 4 of player with 1 red wool named "&cRetirer" to close then run [make player execute command "/retrait"] format slot 8 of player with 1 redstone lamp named "&4Quittez" to close command /depot: trigger: close player's inventory wait 2 ticks open chest with 3 rows named "&2Dépot" to player wait 2 ticks format slot 0 of player with 1 gold named "&aDéposer 1$" with lore "&7Cliquer pour déposer 1$" to close then run [make player execute command "/tacommmand pour mettre l'argent dans la banque"] format slot 2 of player with 1 gold named "&aDéposer 5$" with lore "&7Cliquer pour déposer 5$" to close then run [make player execute command "/tacommmand pour mettre l'argent dans la banque"] format slot 4 of player with 1 gold named "&aDéposer 10$" with lore "&7Cliquer pour déposer 10$" to close then run [make player execute command "/tacommmand pour mettre l'argent dans la banque"] format slot 6 of player with 1 gold named "&aDéposer 50$" with lore "&7Cliquer pour déposer 50$" to close then run [make player execute command "/tacommmand pour mettre l'argent dans la banque"] format slot 8 of player with 1 gold named "&aDéposer 100$" with lore "&7Cliquer pour déposer 100$" to close then run [make player execute command "/tacommmand pour mettre l'argent dans la banque"] format slot 11 of player with 1 gold named "&aDéposer 200$" with lore "&7Cliquer pour déposer 200$" to close then run [make player execute command "/tacommmand pour mettre l'argent dans la banque"] format slot 13 of player with 1 gold named "&aDéposer 500$" with lore "&7Cliquer pour déposer 500$" to close then run [make player execute command "/tacommmand pour mettre l'argent dans la banque"] command /retrait: trigger: close player's inventory wait 2 ticks open chest with 3 rows named "&2Dépot" to player wait 2 ticks format slot 0 of player with 1 gold named "&cRetirer 1$" with lore "&7Cliquer pour retirer 1$" to close then run [make player execute command "/tacommmand pour retirer l'argent dans la banque"] format slot 2 of player with 1 gold named "&cRetirer 5$" with lore "&7Cliquer pour retirer 5$" to close then run [make player execute command "/tacommmand pour retirer l'argent dans la banque"] format slot 4 of player with 1 gold named "&cRetirer 10$" with lore "&7Cliquer pour retirer 10$" to close then run [make player execute command "/tacommmand pour retirer l'argent dans la banque"] format slot 6 of player with 1 gold named "&cRetirer 50$" with lore "&7Cliquer pour retirer 50$" to close then run [make player execute command "/tacommmand pour retirer l'argent dans la banque"] format slot 0 of player with 1 gold named "&cRetirer 100$" with lore "&7Cliquer pour retirer 100$" to close then run [make player execute command "/tacommmand pour retirer l'argent dans la banque"] format slot 0 of player with 1 gold named "&cRetirer 200$" with lore "&7Cliquer pour retirer 200$" to close then run [make player execute command "/tacommmand pour retirer l'argent dans la banque"] format slot 0 of player with 1 gold named "&cRetirer 500$" with lore "&7Cliquer pour retirer 500$" to close then run [make player execute command "/tacommmand pour retirer l'argent dans la banque"]
  2. Bonjour, tiens [Contenu masqué] Cependant pour les addons je n'ai pas d'idée et cela risque d'être très instable en 1.7.10
  3. command /setslotp <text> <integer> trigger: if arg 1 > (nombre de joueurs que tu souhaite dans le minijeux): send "Il y a déja assez de slots!" to player else: set {slottp.%arg 1%.%arg 2%} to location of player command /tpslots <text> <integer>: trigger: teleport player to {slottp.%arg 1%.%arg 2%} send "Tu a était teleporter au slot {%arg 1%} du mini-jeux : {%arg 2%}" command /delslotp <text> <integer> trigger: remove {slottp.%arg 1%.%arg 2%} send "&c Tu as supprimer le slot %arg 1% du minijeux %arg 2%" to player Yo , <text> correspond au nom de ton minijeux et <integer> correspond au slot que tu souhaite placer dans le minijeux.
  4. Oui tu as raison, je pensez qu'il voulez que toutes les tnts n’explosent pas
  5. on command "/menupasspremium": if {menupass} is true: send "&aok" if {menupass} is false: cancel event command /menup <text>: trigger: if arg 1 is "off": set {menupass} to false send "&aLa commande menupasspremium est désactivé." to player if arg 1 is "on": set {menupass} to true send "&aLa commande menupasspremium est activé." to player else: send "&cTu dois utiliser on ou off!" to player Essaye sa
  6. on explosion: cancel event create an explosion of force 5 at the event-location Je sais pas si ça va marcher mais essaye
  7. Utilise sa dans ton menu: loop all items in player's inventory: if loop-item is (Itemquetuveux): if loop-item is enchanted with tonenchantement 1: stop
  8. on right click with (tonitem): if name of player's tool is "Cigarette": spawn 3 of particle smoke offset by 0.0, 0.2, 0.0 at player apply slowness 1 to the player for 3 seconds wait 2 seconds remove 1 (tonitem) named "Cigarette" from player Bonjour, essaye ceci et redis moi
  9. Bonjour, peux-tu mieux expliquez en détails ce qu'est un "Insta Boom TNT"
  10. As-tu ta version de Skript a jour ?
  11. Bonjour, malheureusement je pense que c'est impossible car SKQuery na pas les autorisations sur Skript, le développeur le dit même dans un forum et mon avis il n'est pas trés optimisé de crée un plugin de permissions avec Skript.
  12. ThzCrapy

    Clay Ball

    Bonjour, peux tu mettre ton code dans la balise s'il te plait. Skript t'affiche t'il une erreur?
  13. Bonjour, essaye avec sa : on right click on dispenser: if name of player's tool is "&fCarte Bancaire de %player%": cancel event open virtual chest inventory with size 4 named "&6Distributeur Tech'Banque" to player else: cancel event command /cb2: trigger: give a pink dye named "&fCarte Bancaire de %player%" to player
  14. Envoie ton Skript dans la balise je vais jeter un coup d'oeil.
  15. Bonjour, essaye de mettre une condition qui vérifie le nombre de chestplates qu'il possède dans son inventaire, je ne vois pas d'autres moyen..
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