Xpixel Posté(e) le 11 avril 2016 Posté(e) le 11 avril 2016 Bonjour, a tous. Je cherche un script afin de modifier les loot's des mob's :) Quand le player tue un mobs =D que le mob est un 'NomDuMob' => Annuler l'événement =D donner au joueur 'NomDel'Item' Merci d'avance :') Cordialement, Xpixel
Soufreur78 Posté(e) le 11 avril 2016 Posté(e) le 11 avril 2016 Bonjour, a tous. Je cherche un script afin de modifier les loot's des mob's :) Quand le player tue un mobs =D que le mob est un 'NomDuMob' => Annuler l'événement =D donner au joueur 'NomDel'Item' Merci d'avance :') Cordialement, Xpixel on death of zombie: if "%victim's name%" is "Boss": clear drop chance of 20%: drop 1 diamond named "GG !" at victim's location
Xpixel Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Posté(e) le 12 avril 2016 Drop is not an entity type (ligne 3: clear drop)
maxmistral Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 Drop is not an entity type (ligne 3: clear drop) on death of witch: clear drops chance of 75%: drop 1 nether wart at victim ou alors on death of a witch: clear drops set {_at} to a random number between 1 and 4 drop {_at} of nether wart at victim Pour sélectionner un nombre random d'item à droper
Xpixel Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Posté(e) le 12 avril 2016 on death of rabbit: if victim's world is "world": clear drops drop 1 cooked rabbit at victim's location chance of 50%: drop 1 cooked rabbit at victim's location chance of 20%: drop 1 sand at victim's location Ca me met que le lapin c'est pas une entité :/
maxmistral Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 on death of rabbit: if victim's world is "world": clear drops drop 1 cooked rabbit at victim's location chance of 50%: drop 1 cooked rabbit at victim's location chance of 20%: drop 1 sand at victim's location Ca me met que le lapin c'est pas une entité :/ Pourtant moi ça marche... La je ne vois pas d'où peut venir le problème...
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