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Posté(e)

Bonjour, a tous.

 

Je cherche un script afin de modifier les loot's des mob's :)

 

Quand le player tue un mobs =D que le mob est un 'NomDuMob' => Annuler l'événement =D donner au joueur 'NomDel'Item'

 

Merci d'avance :')

 

Cordialement,

Xpixel

Posté(e)
Bonjour, a tous.

 

Je cherche un script afin de modifier les loot's des mob's :)

 

Quand le player tue un mobs =D que le mob est un 'NomDuMob' => Annuler l'événement =D donner au joueur 'NomDel'Item'

 

Merci d'avance :')

 

Cordialement,

Xpixel

on death of zombie:
   if "%victim's name%" is "Boss":
       clear drop
       chance of 20%:
           drop 1 diamond named "GG !" at victim's location

Posté(e)
Drop is not an entity type (ligne 3: clear drop)

on death of witch:
clear drops
 	chance of 75%:
 		drop 1 nether wart at victim

ou alors

 

on death of a witch:
clear drops
set {_at} to a random number between 1 and 4
drop {_at} of nether wart at victim

Pour sélectionner un nombre random d'item à droper

Posté(e)

on death of rabbit:

if victim's world is "world":

clear drops

drop 1 cooked rabbit at victim's location

chance of 50%:

drop 1 cooked rabbit at victim's location

chance of 20%:

drop 1 sand at victim's location

Ca me met que le lapin c'est pas une entité :/

Posté(e)
on death of rabbit:

if victim's world is "world":

clear drops

drop 1 cooked rabbit at victim's location

chance of 50%:

drop 1 cooked rabbit at victim's location

chance of 20%:

drop 1 sand at victim's location

Ca me met que le lapin c'est pas une entité :/

Pourtant moi ça marche... La je ne vois pas d'où peut venir le problème...

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