Xpixel
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Xpixel a commencé à suivre Commande a partir d'un PNJ, Problème de condition, Modération menu joueur et et 2 autres
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Sayez il fallait un addon... Merci a tous
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Même dans cette partie de mon code, même si {battlesky.status} est "game" (Vérifié par commande avec %{battlesky.status}%) il continu a envoyer le broadcast ! Je ne sais pas qu'elle est le problème ! loop 999999 times: wait 15 seconds if number of all players >= 10: execute console command "/game start" exit loop if {user} = 0: exit loop if {battlesky.status} is "game": exit loop else: set {_m} to number of all players set {_z} to 12 - {_m} broadcast "{@logo}Il manque &9%{_z}% &7pour commencer la partie." wait 15 seconds
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Tout est sortit sans erreur, tout marche, le seul problème c'est que le exit loop ne marche pas :/ Voir le "if {valeur} is "test": :/ je ne sais pas pourquoi du tout
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if arg 1 is "start": set {battlesky.manche} to 1 set {kill.bleu} to 0 set {kill.rouge} to 0 set {battlesky.sidebar} to "Start" set {_a} to "game" # loop all players: # if {rouge::%loop-player%} is not set: # if {bleu::%loop-player%} is not set: # bungeecord connect player to "lobby" set {_count} to 61 loop 30 times: wait 1 seconds add -1 to {_count} if {_count} is 30 , 10 , 5 , 4 , 3 , 2 or 1: broadcast "{@logo}La partie commence dans %{_count}% seconde(s)" loop all players: play "NOTE_PIANO" to loop-player at volume 1 set {battlesky.selectteam} to false loop all players: loop {bleu::*}: teleport loop-player to {1.spawngame} loop all players: loop {rouge::*}: teleport loop-player to {2.spawngame} set {_chronos} to 10 loop 10 times: wait 20 ticks add -1 to {_chronos} loop all players: set action bar of loop-player to "&7&lDébut de la partie dans : &f&l%{_chronos}% &7&lsecondes" loop all players: set action bar of loop-player to "&c&lLa partie commence !" set {battlesky.nopvp} to false set {battlesky.nodamage} to false set {_chronos} to 4 if {battlesky.manche} is "1": if {kill.bleu} = 20: set {stop.manche.1} to "stop" wait 2 seconds broadcast "&6L'équipe &9&lBleu &6emporte cette manche !" if {kill.rouge} = 20: set {stop.manche.1} to "stop" wait 2 seconds broadcast "&6L'équipe &4&lRouge &6emporte cette manche !" loop 240 times: if {stop.manche.1} is "stop": broadcast "troup du cul !" exit loop wait 20 ticks add -0.1 to {_chronos} if {_count} is 4 , 3 , 2 , 1 , 1.5 , 1 or 0.5: loop all players: set action bar of loop-player to "&7&lLa manche finit dans : &c&l{_chronos} minute(s)" loop all players: set action bar of loop-player to "&c&lLa manche 1 est finit ! Changement de coté !" set {battlesky.nopvp} to true set {battlesky.manche} to 2
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si elle est set avec une commande manuellement pour tester :/
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Bonsoir, j'ai un petit problème ! Ma condition ce lance sans erreur, mais ne marche pas, dans mon code elle correspond a : loop 240 times: if {stop.manche.2} is "stop": exit loop wait 20 ticks add -0.1 to {_chronos} if {_count} is 4 , 3 , 2 , 1 , 1.5 , 1 or 0.5: loop all players: set action bar of loop-player to "&7&lLa manche finit dans : &c&l{_chronos} minute(s)" Pourtant quand {stop.manche.2} est "stop", la boucle ne s'arrète pas ! Merci de votre aide ! Xpixel_Prod
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Je place ou le to close then run ?
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Bonjour ! A tous les scripteurs de l'univers : Venez me secourir :') J'aimerais grâce a la commande /modoplayer que ca ouvre un menu avec les têtes des joueurs et lors d'un clique droit ca nous tp sur eux et un gauche ca ouvre son inventaire avec /invsee. J'ai un début de code réaliser par Chronoos89 : command /modoplayer: trigger: open chest with 6 rows named "&a%number of all players% en ligne" to player wait 1 tick set {_slot} to 0 loop all players: format slot {_slot} of player with loop-player's skull named "%loop-player%" to close add 1 to {_slot} Il ne reste plus qu'a ajouté les commandes en clique droit, gauche, mais cela met inconnu :) Merci d'avance :')
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Bonjour, bonsoir je cherche un skripteur pour me réaliser le skript suivant, merci d'avance :') Le modo fais /event set lobby « chiffre » (pour set l’endroit ou les joueurs sont tp avant l’évent), /event set event « chiffre » (pour set l’endroit ou les joueurs sont tp pour faire l’évent), /event set name « chiffre » « Nom de l’évent ». Ensuite le modo fait : /event open « chiffre», qui permet de dire à tous le monde : (Le message se répète toute les minutes.) [ Event ] Information : Un évent (Nom.de.l’event) va commencer ! Faites /event join pour rejoindre cette évent ! Bonne chance ! Les joueurs souhaitant rejoindre, font /event join et sont tp au point set lobby précédemment set. Ensuite dès qu’il trouve qu’il y a assez de joueurs fait : /event start, les joueurs entré dans l’event après quelques messages : [ Event ] Hey ! L’évent commence dans 60secondes ! Tiens-toi près J Attendre 30secondes [ Event ] dans 30secondes. Attendre 15secondes [ Event ] dans 15secondes. Attendre 10secondes [ Event ] dans 5secondes. Attendre 1secondes [ Event ] 4. Attendre 1secondes [ Event ] 3. Attendre 1secondes [ Event ] 2. Attendre 1secondes [ Event ] 1. Attendre 1secondes [ Event ] L’évent a commencé ! Que le meilleur gagne. Sont téléportés sur le point set event. Le modo a des commandes a ça disposition : /event stop > l’event s’arrête et tous les joueurs sont tp au spawn. /event kick « player » « raison » > kick le joueur pour la raison entré
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Pour ceux que sa intéresserait on recrute ! https://skript-mc.fr/forum/threads/recrutement-–skyblockland–.4978/
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on death of rabbit: if victim's world is "world": clear drops drop 1 cooked rabbit at victim's location chance of 50%: drop 1 cooked rabbit at victim's location chance of 20%: drop 1 sand at victim's location Ca me met que le lapin c'est pas une entité :/
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Drop is not an entity type (ligne 3: clear drop)
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Bonjour, a tous. Je cherche un script afin de modifier les loot's des mob's :) Quand le player tue un mobs =D que le mob est un 'NomDuMob' => Annuler l'événement =D donner au joueur 'NomDel'Item' Merci d'avance :') Cordialement, Xpixel
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D'ac, me suis débrouillé avec : on right click on player: name of clicked player is "&eNAME" if player's world is "world": cancel event execute console command "COMMANDE"
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on right click on npc: if player's world is "world": if block below the clicked npc is cobblestone: cancel event make player execute "/c" on damage: if victim is a npc: if victim's world is "world": cancel event =Erreur : Npc is not an entity type Cordialement,Xpixel