Message populaire kumakuma215 Posté(e) le 9 avril 2016 Message populaire Posté(e) le 9 avril 2016 Hey! On se retrouve sur un nouveau tuto! Et pour savoir si un joueur qui rejoind votre serveur est cracké! Donc, pour ce faire, il faut : - Skript - WildSkript - Une URL de vérification de nom (Username Checker en anglais) Donc, en premier, l'URL de l'username checker! Moi, j'utilise celui officiel de Mojang à savoir https://api.mojang.com/users/profiles/minecraft/%player% :p. Donc, pour se faire, on va avoir besoin de l'expression "connect result" disponible ici : http://skunity.com/search?search=download#Connect Result Cette expression peut-être très utile pour vérifier la version d'un Skript etc. Bref, je m'égare! Comment on va faire? Bah, si vous êtes curieux, vous êtes déjà allé sur le lien que j'ai donné et vous avez mit votre nom de compte à la place du %player%, et vous avez vu que si vous étiez premium, ça marquait l'id du compte et le nom! Et bien, on va utiliser ça! Je vais vous expliquer comment ça marche après :). Donc, d'abord, on va utiliser l'event on join on join: Ensuite, on va utiliser le connect result de l'url de l'username Checker. on join: set {_result} to result of connect to "https://api.mojang.com/users/profiles/minecraft/%player%" Si le code est premium {_result} sera rempli et si le compte est cracké, {_result} sera vide. Après, il n'y a qu'à faire une petite vérification : on join: set {_result} to result of connect to "https://api.mojang.com/users/profiles/minecraft/%player%" if {_result} is "": send "&4TU ES CRACKE BOUUUUUUUUUH!" else: send "&4TU AS ACHETE MINECRAFT YOUPI!" A la place des send "blabla", vous pouvez mettre quelques effects, voici quelques exemples : on join: set {_result} to result of connect to "https://api.mojang.com/users/profiles/minecraft/%player%" if {_result} is "": send player to "auth" else: send player to "verifpremium" Et voici en bonus, un code de vérif de version: on load: set {_version} to result of connect to "http://TonSite.fr/version.txt" if {_result} isn't {@version}: send "&cPlugin non mit à jour, téléchargement du nouveau skript..." to console delete file "Skript By Kuma V123.sk" download file from "http://TonSite.fr/lastSuccefullBuild/" in to file "Skript/scripts/Skript By Kuma %{_result}%" Je ne sais pas s'il marche d'ailleurs :x Donc, voici l'explication de connect result : Ceci, créer une sorte de "bot" qui va lire la page de l'url donnée. Si la page est en HTML, ça va aspirer tout le code HTML de l'url genre "http://tonsite.fr/index.php", ça va aspirer tout le contenu HTML (ET PAS LE CONTENU PHP! C'est quasi-impossible d'aspirer du code PHP car il est interprété par le serveur et non pas par le client ^^). Mais si c'est du JSON (comme le USERNAME CHECKER), ça va juste enregister ce qu'il y a marqué :p. Une fois que le bot a lu la page de l'url indiquée, le bot va enregistrer ces données et va les mettre sur la variable ^^. UPDATE : Certaines personnes m'ont dit que le Skript était facilement bypassable (ce qui est vrai), c'est pour cela que j'ai réfléchi... Et voilà la solution : Si le joueur est premium, on le redirige sur un serveur premium, si le joueur s'est connecté avec un pseudo premium, le serveur lui, ne le détectera pas comme premium (Access Token). Et si le joueur est avec un pseudo cracké, on le redirige sur un serveur cracké. 5 1
Mastersfelix Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 Bonne idée, sauf que si le joueur rejoint avec un compte qui a un nom premium, il sera capable de bypass le système
kumakuma215 Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Posté(e) le 9 avril 2016 Je sais :/. Mais malheureusement, je ne sais pas comment vérifier le Acces Token (Récupérable en Java, mais pas en Skript je crois) :c. Il faudrait que je vérifie que si un joueur se connecte avec un compte premium en crack, ça lui donne une UUID différente de celle du compte premium original 1
HachetteDev Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 Hey! On se retrouve sur un nouveau tuto! Et pour savoir si un joueur qui rejoind votre serveur est cracké! Donc, pour ce faire, il faut : - Skript - WildSkript - Une URL de vérification de nom (Username Checker en anglais) Donc, en premier, l'URL de l'username checker! Moi, j'utilise celui officiel de Mojang à savoir https://minecraft.net/haspaid.jsp?user= :p. Donc, pour se faire, on va avoir besoin de l'expression "connect result" disponible ici : http://skunity.com/search?search=download#Connect Result Cette expression peut-être très utile pour vérifier la version d'un Skript etc. Bref, je m'égare! Comment on va faire? Bah, si vous êtes curieux, vous êtes déjà allé sur le lien que j'ai donné et vous avez mit votre nom de compte après le "user=", et vous avez vu que si vous étiez premium, ça marquer true! Et bien, on va utiliser ça! Je vais vous expliquer comment ça marche après :). Donc, d'abord, on va utiliser l'event on join on join: Ensuite, on va utiliser le connect result de l'url de l'username Checker. on join: set {_result} to result of connect to "https://minecraft.net/haspaid.jsp?user=%player%" Si le code est premium {_result} sera "true" et si le compte est cracké, {_result} sera "false". Après, il n'y a qu'à faire une petite vérification : on join: set {_result} to result of connect to "https://minecraft.net/haspaid.jsp?user=%player%" if {_result} is "false": send "&4TU ES CRACKE BOUUUUUUUUUH!" else: send "&4TU AS ACHETE MINECRAFT YOUPI!" A la place des send "blabla", vous pouvez mettre quelques effects, voici quelques exemples : on join: set {_result} to result of connect to "https://minecraft.net/haspaid.jsp?user=%player%" if {_result} is "false": send player to "auth" Et voici en bonus, un code de vérif de version: on load: set {_version} to result of connect to "http://TonSite.fr/version.txt" if {_result} isn't {@version}: send "&cPlugin non mit à jour, téléchargement du nouveau skript..." to console delete file "Skript By Kuma V123.sk" download file from "http://TonSite.fr/lastSuccefullBuild/" in to file "Skript/scripts/Skript By Kuma %{_result}%" Je ne sais pas s'il marche d'ailleurs :x Donc, voici l'explication de connect result : Ceci, créer une sorte de "bot" qui va lire la page de l'url donnée. Si la page est en HTML, ça va aspirer tout le code HTML de l'url genre "http://tonsite.fr/index.php", ça va aspirer tout le contenu HTML (ET PAS LE CONTENU PHP! C'est quasi-impossible d'aspirer du code PHP car il est interprété par le serveur et non pas par le client ^^). Mais si c'est du JSON (comme le USERNAME CHECKER), ça va juste enregister ce qu'il y a marqué :p. Une fois que le bot a lu la page de l'url indiquée, le bot va enregistrer ces données et va les mettre sur la variable ^^. Bien à savoir , mais l'intérêt peut être multiples.
ItsWiizy_ Posté(e) le 10 avril 2016 Posté(e) le 10 avril 2016 Tu pourrais aussi faire un système d'anti bypass avec l'ip nan ?
kumakuma215 Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Posté(e) le 10 avril 2016 Pour les IP dynas, ce sera un ENORME problème ._. Ce soir, je vérifierai que si un joueur se co avec un Nom premium MAIS en crack, son uuid change. Je verrai ça, et si c'est bien foutu, l'UUID changera ^^.
Joriis Posté(e) le 11 avril 2016 Posté(e) le 11 avril 2016 ? je pense qu'il y travaille J'espère hé hé ! car si il y arrive, Nous pouvons faire pleins de choses ! Système de login crack/prenium par exemple :)
Aristidee Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 Si un joueur crack se connecte avec un nom premium, alors il sera considéré comme un premium et passera entre les mailles du filet :/ Je ne sais pas si cela fonctionne, mais il faut testé voir si le joueur à un UUID car il me semble que cela n'est que pour les joueurs premiums (pas sur).
kumakuma215 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Posté(e) le 12 avril 2016 Si un joueur crack se connecte avec un nom premium, alors il sera considéré comme un premium et passera entre les mailles du filet :/ Je ne sais pas si cela fonctionne, mais il faut testé voir si le joueur à un UUID car il me semble que cela n'est que pour les joueurs premiums (pas sur). Déjà testé, le joueur a la même UUID, il faut donc vérifier l'accesstoken (truc impossible à faire en Skript :/). Par exemple, un joueur premium se connecte avec son pseudo "xXBgDu24Xx", son UUID est 016c-91618-016292 puis, un cracké se connecte avec son pseudo "xXBgDu24Xx" sans marquer le mot de passe du compte, et bien, son UUID est aussi 016c-91618-016292. Je crois qu'il faudrait voir comment marche le http://auth.mojang.com ^^. Je suis sûr qu'avec ça, on obtient l'access token ^^
kumakuma215 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Posté(e) le 12 avril 2016 Va falloir que j'aspire le site :/. Ou que j'utilise IntelliTamper pour voir l'arborescence du site :/. La méthode Illégale est quand même l'une des meilleures x)
speacraft Posté(e) le 22 avril 2016 Posté(e) le 22 avril 2016 Sinon une autre méthode : un système de login qui quand le joueur se connecte ça lui demande un mot de passe et ensuite le skript va par exemple chercher l'URL https://supercraft.fr/connectcheck.jsp?user=Pseudo&password=MotDePasseCrypté Par contre là il faudra avoir son propre système de nom et les joueurs devront s'inscrire dessus. Je pense que je vais faire ça pour CraftMyWebsite ;) Pour une adaptation à d'autre site demandez moi sur Skype ;)
Aristidee Posté(e) le 22 avril 2016 Posté(e) le 22 avril 2016 Sinon une autre méthode : un système de login qui quand le joueur se connecte ça lui demande un mot de passe et ensuite le skript va par exemple chercher l'URL https://supercraft.fr/connectcheck.jsp?user=Pseudo&password=MotDePasseCrypté Par contre là il faudra avoir son propre système de nom et les joueurs devront s'inscrire dessus. Je pense que je vais faire ça pour CraftMyWebsite ;) Pour une adaptation à d'autre site demandez moi sur Skype ;) Oui, adaptation CraftaShop :)
speacraft Posté(e) le 22 avril 2016 Posté(e) le 22 avril 2016 Oui, adaptation CraftaShop :) C'est à dire ? (j'utilise pas CraftAshop) Sinon j'ai fini de le coder le tout sera dispo sur CraftMyWebsite dès qu'un modérateur l'aura validé (http://craftmywebsite.fr/forum/index.php?resources/serveur-dauthentification-lié-au-site.88/) Je me lance dans une version indépendante ;) (très rapide :p)
Aristidee Posté(e) le 22 avril 2016 Posté(e) le 22 avril 2016 Tu ne peux pas faire le même système avec CraftaShop ;( C'est domage :)
didi2005 Posté(e) le 27 avril 2016 Posté(e) le 27 avril 2016 Le joueur premium et le joueur crack auront t-il la même UIDD?
speacraft Posté(e) le 28 avril 2016 Posté(e) le 28 avril 2016 Si tu lis les commentaires tu verra que non
didi2005 Posté(e) le 28 avril 2016 Posté(e) le 28 avril 2016 Si tu lis les commentaires tu verra que non Ah désoler j'avais pas bien compris le truck :D 1
kumakuma215 Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Posté(e) le 9 mai 2016 Hey! Après une petite inactivité, j'ai eu une idée! Si un joueur cracké se connecte avec un pseudo Premium, il sera "considéré" comme premium par le Skript, MAIS PAS PAR LE SERVEUR! Donc c'est simple : Si le joueur est premium, on le redirige sur un serveur premium :). Si le joueur n'est pas premium, on le redirige sur un serveur cracké :3. 2
didi2005 Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 Hey! Après une petite inactivité, j'ai eu une idée! Si un joueur cracké se connecte avec un pseudo Premium, il sera "considéré" comme premium par le Skript, MAIS PAS PAR LE SERVEUR! Donc c'est simple : Si le joueur est premium, on le redirige sur un serveur premium :). Si le joueur n'est pas premium, on le redirige sur un serveur cracké :3. Tu sais toi tu est le meilleur !!!! <3
kumakuma215 Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Posté(e) le 9 mai 2016 EDIT DU POST PRINCIPAL! J'ai rajouté à la fin comment empêcher le "bypass" du skript!
Messages recommandés