Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.1
Bonjour, je pose ici mon problème. Je suis actuellement en train de developper mon serveur rp minecraft mais j'ai un probleme. En effet, je cherche a faire un système de braquage de banque et j'aimerais que : lorsqu'un joueur est dans la région du coffre (de la banque), toutes les 15 secondes il y ai des billets qui spawn.
Je met ici le skript réalisé :
on region enter:
wait 2 ticks
if "%region at player%" contains "coffre":
set {coffre} to true
send "&6&lBanque &8» &7Vous pénétrez le coffre de la banque !"
on region leave:
wait 2 ticks
if "%region at player%" contains "coffre":
send "&6&lBanque &8» &7Vous quittez le coffre de la banque !"
set {coffre} to false
command /setdrop [<text>]:
trigger:
if arg 1 is "1":
set {drop1} to player's location
add 0.5 to y-coordinate of {drop1}
if arg 1 is "2":
set {drop2} to player's location
add 0.5 to y-coordinate of {drop2}
if arg 1 is "3":
set {drop3} to player's location
add 0.5 to y-coordinate of {drop3}
every 15 seconds:
loop all players:
if "%region at player%" contains "coffre":
drop 1 6014 named "&f&lArgent sale" with lore "&8» &c&lObjet Illégal ! || &7Money à transformer." at {drop1}
drop 1 6014 named "&f&lArgent sale" with lore "&8» &c&lObjet Illégal ! || &7Money à transformer." at {drop2}
drop 1 6014 named "&f&lArgent sale" with lore "&8» &c&lObjet Illégal ! || &7Money à transformer." at {drop3}
Voila, cela marche parfaitement mais les dernières lignes me dérange. Le every, lorsque je /sk reload all, m'informe qu'il ne peut pas être lié à un if. J'aimerais savoir s'il est possible que les items se drop dans les zone prédéfinis uniquement lorsqu'un joueur dans la région du coffre. Le message d'erreur est en fichier joint.
voila, merci de votre attention.