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Posté(e)

Bonjours à tous!

Je souhaiterais savoir si il est possible de faire en sorte que lorsque une tnt explose, la personne ayant allumé la tnt ne prenne pas de dégâts d'explosion!

Merci d'avance :)

Posté(e)

Il faudrez set une variable temporaire sur un joueur quand il clic droit sur un tnt avec un briquet , est le mettre invincible le temps de l’explosion (Ideé).

Posté(e)
Après tu as le ignite player "Ignorez le joueur" quand la tnt explose :/

Ah? J'ai jamais essayé peut être j'essaie :)

Mais ça ne sert pas à mettre le feu à un joueur?

Posté(e)

Essaie ceci :

on rightclick on tnt:
   if player's tool is a flint and steel:
       if player isn't sneaking:
           set {Invul.TNT.%player%} to true

on damage:
   if damage was caused by tnt:
       if {Invul.TNT.%victim%} is true:
           cancel event
           delete {Invul.TNT.%victim%}

 

C'est peut-être pas la méthode la plus sécure, mais je pense que ça marche :x

Posté(e)
Essaie ceci :

on rightclick on tnt:
   if player's tool is a flint and steel:
       if player isn't sneaking:
           set {Invul.TNT.%player%} to true

on damage:
   if damage was caused by tnt:
       if {Invul.TNT.%victim%} is true:
           cancel event
           delete {Invul.TNT.%victim%}

 

C'est peut-être pas la méthode la plus sécure, mais je pense que ça marche :x

Ok merci j'essaie :) car en fait comme c'est un jeu qui se joue par team je voulais que aucun membre de la teams prennent de dégats mais je sais comment faire :).

(J'avais ça mais ca ne marchais pas):

on right click on a tnt:
  player's tool is a flint and steel
    if {fk.team.%player%} is "red":
      set {red.explode} to true

on right click on a tnt:
  player's tool is a flint and steel
    if {fk.team.%player%} is "blue":
      set {blue.explode} to true



on damage:
 if attacker isn't creeper:
 if victim is a player:
      if damage cause is entity explosion:
        if {hc.team.%player%} is "red":
          if {red.explode} is true
            cancel event
            set {red.explode} to false

on damage:
 if attacker isn't creeper:
 if victim is a player:
      if damage cause is entity explosion:
        if {hc.team.%player%} is "blue":
          if {blue.explode} is true
            cancel event
            set {blue.explode} to false

 

Par contre ton code ne marche pas :/

Posté(e)
Ok merci j'essaie :) car en fait comme c'est un jeu qui se joue par team je voulais que aucun membre de la teams prennent de dégats mais je sais comment faire :).

(J'avais ça mais ca ne marchais pas):

on right click on a tnt:
  player's tool is a flint and steel
    if {fk.team.%player%} is "red":
      set {red.explode} to true

on right click on a tnt:
  player's tool is a flint and steel
    if {fk.team.%player%} is "blue":
      set {blue.explode} to true



on damage:
 if attacker isn't creeper:
 if victim is a player:
      if damage cause is entity explosion:
        if {hc.team.%player%} is "red":
          if {red.explode} is true
            cancel event
            set {red.explode} to false

on damage:
 if attacker isn't creeper:
 if victim is a player:
      if damage cause is entity explosion:
        if {hc.team.%player%} is "blue":
          if {blue.explode} is true
            cancel event
            set {blue.explode} to false

 

Par contre ton code ne marche pas :/

Ton code ne marche pas :

NE JAMAIS METTRE DE %PLAYER% DANS UN EVENT DE DOMMAGE! TOUJOURS METTRE %VICTIM% OU %ATTACKER%

 

Et quelques espaces/TABS manquants é_è

Posté(e)
Tu loop tout les joueurs près de celui qui allume , si il sont de sont équipe , tu fait pareil :D

Ouai mais il dois y avoir une erreur dans le skript de kumakuma215 car ça ne fonctionne pas :/

Posté(e)
Ah oui ^^

Mais je prend quand même des dégats des tnt avec ton skript :/ pourtant il n'y a aucune erreur...

Ah é_è. Bah euh... Essaie de mettre "if damage was caused by explosion:" à la place de "if damage cause is entity explosion:"

Posté(e)
Ah é_è. Bah euh... Essaie de mettre "if damage was caused by explosion:" à la place de "if damage cause is entity explosion:"

Ok :) j'essaie

Ca ne marche toujours pas :/ je ne sais plus comment faire là @kumakuma215 :(

Par contre je crois que ca viens de cette ligne " if attacker isn't creeper:" car ca me dit "can't compare an entity with a types.bannerpattern [...] if attacker isn't creeper" puis dès que je l'enleve, il me reste cette erreur: "the damage does not have a past state [...] if damage was caused by explosion:"

Posté(e)
Alors, supprime juste la ligne if attacker isn't a creeper ^^. Et puis, essaie de voir si ça marche ^^

J'ai essayé mais après c'est la ligne "if damage was caused by explosion:" qui pause problème :/

Posté(e)
J'ai édité mon message, laisse le "if damage cause is entity explosion"

Ok merci bc j'essaie :) mais si c'est un joueur qui allume un creeper, il faut qu'il prenne ses dégâts mais j'ai du enlever la ligne qui excluait les explosions causés par un creeper...

 

Message edité:

J'ai édité mon message, laisse le "if damage cause is entity explosion"

Ca ne marche toujours pas :( mais je sais d'ou vient l'erreur!! En fait quand on dit on right click on a tnt, le skrip crois qu'on parle de l'entité PrimedTNT et non le block mais comment lui faire comprendre que je parle de block?

Posté(e)
Théoriquement, le bloc tnt est censé être le bloc de tnt et non l'entité

Et pourtant... J'ai mis un broadcadt apres cjaqie conditions pour savoir laquel ne fonctionnais pas et des que je clique sur la TNT déjà allumé, ça me lit le broadcast mais pas quand elle est éteinte...

Il y a aussi une erreur avec le player's tool is a flint and steal...

Je ne sais pas quoi faire...

Help me :(

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