maxmistral Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 Bonjours à tous! Je souhaiterais savoir si il est possible de faire en sorte que lorsque une tnt explose, la personne ayant allumé la tnt ne prenne pas de dégâts d'explosion! Merci d'avance :)
> NoaGamingFR Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 Ba peut être avec un event mais je sais pas ^^ @Mastersfelix @Aqme @_WaZzY_ help ? x)
Aqme Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 Il faudrez set une variable temporaire sur un joueur quand il clic droit sur un tnt avec un briquet , est le mettre invincible le temps de l’explosion (Ideé).
maxmistral Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Posté(e) le 9 avril 2016 Ah ok ^^ mais comment x) car en fait il dois pouvoir prendre ses coups quand même x)
Aqme Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 Après tu as le ignite player "Ignorez le joueur" quand la tnt explose :/
maxmistral Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Posté(e) le 9 avril 2016 Après tu as le ignite player "Ignorez le joueur" quand la tnt explose :/ Ah? J'ai jamais essayé peut être j'essaie :) Mais ça ne sert pas à mettre le feu à un joueur?
maxmistral Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Posté(e) le 9 avril 2016 Qui ne tente rien n'a rien ! Ca ne marche pas :/ en fait ca sert à enflammer un joueur ou alors détecter lorsqu'un block brûle...
kumakuma215 Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 Essaie ceci : on rightclick on tnt: if player's tool is a flint and steel: if player isn't sneaking: set {Invul.TNT.%player%} to true on damage: if damage was caused by tnt: if {Invul.TNT.%victim%} is true: cancel event delete {Invul.TNT.%victim%} C'est peut-être pas la méthode la plus sécure, mais je pense que ça marche :x
maxmistral Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Posté(e) le 9 avril 2016 Essaie ceci : on rightclick on tnt: if player's tool is a flint and steel: if player isn't sneaking: set {Invul.TNT.%player%} to true on damage: if damage was caused by tnt: if {Invul.TNT.%victim%} is true: cancel event delete {Invul.TNT.%victim%} C'est peut-être pas la méthode la plus sécure, mais je pense que ça marche :x Ok merci j'essaie :) car en fait comme c'est un jeu qui se joue par team je voulais que aucun membre de la teams prennent de dégats mais je sais comment faire :). (J'avais ça mais ca ne marchais pas): on right click on a tnt: player's tool is a flint and steel if {fk.team.%player%} is "red": set {red.explode} to true on right click on a tnt: player's tool is a flint and steel if {fk.team.%player%} is "blue": set {blue.explode} to true on damage: if attacker isn't creeper: if victim is a player: if damage cause is entity explosion: if {hc.team.%player%} is "red": if {red.explode} is true cancel event set {red.explode} to false on damage: if attacker isn't creeper: if victim is a player: if damage cause is entity explosion: if {hc.team.%player%} is "blue": if {blue.explode} is true cancel event set {blue.explode} to false Par contre ton code ne marche pas :/
Aqme Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 Tu loop tout les joueurs près de celui qui allume , si il sont de sont équipe , tu fait pareil :D 1
kumakuma215 Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 Ok merci j'essaie :) car en fait comme c'est un jeu qui se joue par team je voulais que aucun membre de la teams prennent de dégats mais je sais comment faire :). (J'avais ça mais ca ne marchais pas): on right click on a tnt: player's tool is a flint and steel if {fk.team.%player%} is "red": set {red.explode} to true on right click on a tnt: player's tool is a flint and steel if {fk.team.%player%} is "blue": set {blue.explode} to true on damage: if attacker isn't creeper: if victim is a player: if damage cause is entity explosion: if {hc.team.%player%} is "red": if {red.explode} is true cancel event set {red.explode} to false on damage: if attacker isn't creeper: if victim is a player: if damage cause is entity explosion: if {hc.team.%player%} is "blue": if {blue.explode} is true cancel event set {blue.explode} to false Par contre ton code ne marche pas :/ Ton code ne marche pas : NE JAMAIS METTRE DE %PLAYER% DANS UN EVENT DE DOMMAGE! TOUJOURS METTRE %VICTIM% OU %ATTACKER% Et quelques espaces/TABS manquants é_è
maxmistral Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Posté(e) le 9 avril 2016 Tu loop tout les joueurs près de celui qui allume , si il sont de sont équipe , tu fait pareil :D Ouai mais il dois y avoir une erreur dans le skript de kumakuma215 car ça ne fonctionne pas :/
maxmistral Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Posté(e) le 9 avril 2016 Regarde mon message d'en haut ^^ Ah oui ^^ Mais je prend quand même des dégats des tnt avec ton skript :/ pourtant il n'y a aucune erreur...
kumakuma215 Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 Ah oui ^^ Mais je prend quand même des dégats des tnt avec ton skript :/ pourtant il n'y a aucune erreur... Ah é_è. Bah euh... Essaie de mettre "if damage was caused by explosion:" à la place de "if damage cause is entity explosion:"
maxmistral Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Posté(e) le 9 avril 2016 Ah é_è. Bah euh... Essaie de mettre "if damage was caused by explosion:" à la place de "if damage cause is entity explosion:" Ok :) j'essaie Ca ne marche toujours pas :/ je ne sais plus comment faire là @kumakuma215 :( Par contre je crois que ca viens de cette ligne " if attacker isn't creeper:" car ca me dit "can't compare an entity with a types.bannerpattern [...] if attacker isn't creeper" puis dès que je l'enleve, il me reste cette erreur: "the damage does not have a past state [...] if damage was caused by explosion:"
kumakuma215 Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 Alors, supprime juste la ligne if attacker isn't a creeper ^^. Et puis, essaie de voir si ça marche ^^ (Laisse le "if damage cause is entity explosion")
maxmistral Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Posté(e) le 9 avril 2016 Alors, supprime juste la ligne if attacker isn't a creeper ^^. Et puis, essaie de voir si ça marche ^^ J'ai essayé mais après c'est la ligne "if damage was caused by explosion:" qui pause problème :/
kumakuma215 Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 J'ai essayé mais après c'est la ligne "if damage was caused by explosion:" qui pause problème :/ J'ai édité mon message, laisse le "if damage cause is entity explosion"
maxmistral Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Posté(e) le 10 avril 2016 J'ai édité mon message, laisse le "if damage cause is entity explosion" Ok merci bc j'essaie :) mais si c'est un joueur qui allume un creeper, il faut qu'il prenne ses dégâts mais j'ai du enlever la ligne qui excluait les explosions causés par un creeper... Message edité: J'ai édité mon message, laisse le "if damage cause is entity explosion" Ca ne marche toujours pas :( mais je sais d'ou vient l'erreur!! En fait quand on dit on right click on a tnt, le skrip crois qu'on parle de l'entité PrimedTNT et non le block mais comment lui faire comprendre que je parle de block?
Mastersfelix Posté(e) le 10 avril 2016 Posté(e) le 10 avril 2016 Théoriquement, le bloc tnt est censé être le bloc de tnt et non l'entité
maxmistral Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Posté(e) le 11 avril 2016 Théoriquement, le bloc tnt est censé être le bloc de tnt et non l'entité Et pourtant... J'ai mis un broadcadt apres cjaqie conditions pour savoir laquel ne fonctionnais pas et des que je clique sur la TNT déjà allumé, ça me lit le broadcast mais pas quand elle est éteinte... Il y a aussi une erreur avec le player's tool is a flint and steal... Je ne sais pas quoi faire... Help me :(
Aqme Posté(e) le 11 avril 2016 Posté(e) le 11 avril 2016 Essaye a la place : if player is holding a flint and steal:
maxmistral Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Posté(e) le 11 avril 2016 Essaye a la place : if player is holding a flint and steal: Ok :) Edit: En fait j'avais déjà essayé et ca ne marchais pas :/
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