maxmistral 1 Posté : 9 avril 2016 Bonjours à tous! Je souhaiterais savoir si il est possible de faire en sorte que lorsque une tnt explose, la personne ayant allumé la tnt ne prenne pas de dégâts d'explosion! Merci d'avance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
> NoaGamingFR 247 Répondu : 9 avril 2016 Ba peut être avec un event mais je sais pas ^^ @Mastersfelix @Aqme @_WaZzY_ help ? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqme 80 Répondu : 9 avril 2016 Il faudrez set une variable temporaire sur un joueur quand il clic droit sur un tnt avec un briquet , est le mettre invincible le temps de l’explosion (Ideé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmistral 1 Répondu : 9 avril 2016 Ah ok ^^ mais comment x) car en fait il dois pouvoir prendre ses coups quand même x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqme 80 Répondu : 9 avril 2016 Après tu as le ignite player "Ignorez le joueur" quand la tnt explose :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmistral 1 Répondu : 9 avril 2016 Après tu as le ignite player "Ignorez le joueur" quand la tnt explose :/ Ah? J'ai jamais essayé peut être j'essaie :) Mais ça ne sert pas à mettre le feu à un joueur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqme 80 Répondu : 9 avril 2016 Qui ne tente rien n'a rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmistral 1 Répondu : 9 avril 2016 Qui ne tente rien n'a rien ! Ca ne marche pas :/ en fait ca sert à enflammer un joueur ou alors détecter lorsqu'un block brûle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumakuma215 168 Répondu : 9 avril 2016 Essaie ceci : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. C'est peut-être pas la méthode la plus sécure, mais je pense que ça marche :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmistral 1 Répondu : 9 avril 2016 Essaie ceci : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. C'est peut-être pas la méthode la plus sécure, mais je pense que ça marche :x Ok merci j'essaie :) car en fait comme c'est un jeu qui se joue par team je voulais que aucun membre de la teams prennent de dégats mais je sais comment faire :). (J'avais ça mais ca ne marchais pas): Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Par contre ton code ne marche pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqme 80 Répondu : 9 avril 2016 Tu loop tout les joueurs près de celui qui allume , si il sont de sont équipe , tu fait pareil :D 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumakuma215 168 Répondu : 9 avril 2016 Ok merci j'essaie :) car en fait comme c'est un jeu qui se joue par team je voulais que aucun membre de la teams prennent de dégats mais je sais comment faire :). (J'avais ça mais ca ne marchais pas): Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Par contre ton code ne marche pas :/ Ton code ne marche pas : NE JAMAIS METTRE DE %PLAYER% DANS UN EVENT DE DOMMAGE! TOUJOURS METTRE %VICTIM% OU %ATTACKER% Et quelques espaces/TABS manquants é_è Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmistral 1 Répondu : 9 avril 2016 Tu loop tout les joueurs près de celui qui allume , si il sont de sont équipe , tu fait pareil :D Ouai mais il dois y avoir une erreur dans le skript de kumakuma215 car ça ne fonctionne pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumakuma215 168 Répondu : 9 avril 2016 Regarde mon message d'en haut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmistral 1 Répondu : 9 avril 2016 Regarde mon message d'en haut ^^ Ah oui ^^ Mais je prend quand même des dégats des tnt avec ton skript :/ pourtant il n'y a aucune erreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumakuma215 168 Répondu : 9 avril 2016 Ah oui ^^ Mais je prend quand même des dégats des tnt avec ton skript :/ pourtant il n'y a aucune erreur... Ah é_è. Bah euh... Essaie de mettre "if damage was caused by explosion:" à la place de "if damage cause is entity explosion:" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmistral 1 Répondu : 9 avril 2016 Ah é_è. Bah euh... Essaie de mettre "if damage was caused by explosion:" à la place de "if damage cause is entity explosion:" Ok :) j'essaie Ca ne marche toujours pas :/ je ne sais plus comment faire là @kumakuma215 :( Par contre je crois que ca viens de cette ligne " if attacker isn't creeper:" car ca me dit "can't compare an entity with a types.bannerpattern [...] if attacker isn't creeper" puis dès que je l'enleve, il me reste cette erreur: "the damage does not have a past state [...] if damage was caused by explosion:" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumakuma215 168 Répondu : 9 avril 2016 Alors, supprime juste la ligne if attacker isn't a creeper ^^. Et puis, essaie de voir si ça marche ^^ (Laisse le "if damage cause is entity explosion") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmistral 1 Répondu : 9 avril 2016 Alors, supprime juste la ligne if attacker isn't a creeper ^^. Et puis, essaie de voir si ça marche ^^ J'ai essayé mais après c'est la ligne "if damage was caused by explosion:" qui pause problème :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumakuma215 168 Répondu : 9 avril 2016 J'ai essayé mais après c'est la ligne "if damage was caused by explosion:" qui pause problème :/ J'ai édité mon message, laisse le "if damage cause is entity explosion" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmistral 1 Répondu : 10 avril 2016 J'ai édité mon message, laisse le "if damage cause is entity explosion" Ok merci bc j'essaie :) mais si c'est un joueur qui allume un creeper, il faut qu'il prenne ses dégâts mais j'ai du enlever la ligne qui excluait les explosions causés par un creeper... Message edité: J'ai édité mon message, laisse le "if damage cause is entity explosion" Ca ne marche toujours pas :( mais je sais d'ou vient l'erreur!! En fait quand on dit on right click on a tnt, le skrip crois qu'on parle de l'entité PrimedTNT et non le block mais comment lui faire comprendre que je parle de block? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastersfelix 331 Répondu : 10 avril 2016 Théoriquement, le bloc tnt est censé être le bloc de tnt et non l'entité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmistral 1 Répondu : 11 avril 2016 Théoriquement, le bloc tnt est censé être le bloc de tnt et non l'entité Et pourtant... J'ai mis un broadcadt apres cjaqie conditions pour savoir laquel ne fonctionnais pas et des que je clique sur la TNT déjà allumé, ça me lit le broadcast mais pas quand elle est éteinte... Il y a aussi une erreur avec le player's tool is a flint and steal... Je ne sais pas quoi faire... Help me :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqme 80 Répondu : 11 avril 2016 Essaye a la place : if player is holding a flint and steal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmistral 1 Répondu : 11 avril 2016 Essaye a la place : if player is holding a flint and steal: Ok :) Edit: En fait j'avais déjà essayé et ca ne marchais pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites