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Posté(e)

Il me semble que c'est quelque chose de ce style, j'espère que ça correspond bien à ta demande, n'hésite pas à plus préciser :)

 

loop all items in player's inventory:
   loop-item is <ton item> named "si il a un nom":
       <les actions si l'item trouvé est celui-là>

Posté(e)

En fait je veut vérifier les item d'un joueur et si il y a par exemple une epee en diams qui est tranchante 5 et renomée "blabla" ca lui supprime car enfaite j'ai un gui et une fois sur 50 le gui se bug et on peut prendre les items.

Posté(e)
En fait je veut vérifier les item d'un joueur et si il y a par exemple une epee en diams qui est tranchante 5 et renomée "blabla" ca lui supprime car enfaite j'ai un gui et une fois sur 50 le gui se bug et on peut prendre les items.

loop all items in player's inventory:
   loop-item is a diamond sword of sharpness 5 named "blabla":
       remove loop-item from player's inventory

(enchantement à vérifier par contre)

Posté(e)

J'ai jamais compris, j'ai essayé ça

every 20 seconds:
loop all items in player's inventory:
	loop-item is a diamond sword of sharpness 5 named "&c[&bTranchante 5&c]" with lore "&bBesoin de faire une bonne petite série de kills?||&bAchète cette tranchante 5 en faisant un clique!||&bPrix : &c150 &eCoins&b.":
		remove loop-item from player's inventory

mais j'ai l'erreur [spoiler=ERREUR DE :(][13:30:13 ERROR]: There's no world in a periodic event if no world is given in the event (e.g. like 'every hour in "world"') (essaie.sk, line 497: loop all items in player's inventory:')

Posté(e)

every 20 seconds in world "ton monde":
loop all items in player's inventory:
	loop-item is a diamond sword of sharpness 5 named "&c[&bTranchante 5&c]" with lore "&bBesoin de faire une bonne petite série de kills?||&bAchète cette tranchante 5 en faisant un clique!||&bPrix : &c150 &eCoins&b.":
		remove loop-item from player's inventory

Tu as essayé ça ?

Posté(e)

J'avais ce problème pour le gui, il faut ajouter un "wait 1 tick" juste avant le "open chest with x row..." (je me souviens plus de la syntaxe exacte) et mettre un autre "wait 1 tick" après le "open chest with x row..."

Posté(e)

Sinon tu peux essayer si tu as skRayFall (non testé):

on unstore:
   if event-item is a diamond sword of sharpness 5 named "&c[&bTranchante 5&c]" with lore "&bBesoin de faire une bonne petite série de kills?||&bAchète cette tranchante 5 en faisant un clique!||&bPrix : &c150 &eCoins&b.":
       cancel event

Posté(e)

Ok merci, petit hors sujet :o comment faire pour push les joueurs qui sont dans un radius de 4 du drop tien :

 

on drop of sugar:

if event-item is sugar:

loop all players:

if loop-player is in radius 4 arount the event-entity:

push the loop-player in radius 4 around the event-entity upwards at speed 5

 

J'ai une petite erreur merci si tu réussi <3

Invité TheJyre4RF
Posté(e)

bah oui mais il ne s'en rend pas conte il est membre actif mais fait des hors sujet et boost c'est message mais bon

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