> NoaGamingFR Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Bonjour les beaugoss! (/bellgosse) lol, je voudrais avoir un petit bout de code pour vérifier si le joueur a par exemple 1 epee en diams renomé et enchanté sa lui retirer de son inventaire merci :p
Damien0503 Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Il me semble que c'est quelque chose de ce style, j'espère que ça correspond bien à ta demande, n'hésite pas à plus préciser :) loop all items in player's inventory: loop-item is <ton item> named "si il a un nom": <les actions si l'item trouvé est celui-là>
> NoaGamingFR Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Posté(e) le 2 avril 2016 Daccord mais ya pas une autre facons ? par exemple if player has item blabla ?
Damien0503 Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Tout dépend de ce que tu veux, il n'y a pas énormément de détails et je ne comprend pas l'intégralité de ton tout premier message.
> NoaGamingFR Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Posté(e) le 2 avril 2016 En fait je veut vérifier les item d'un joueur et si il y a par exemple une epee en diams qui est tranchante 5 et renomée "blabla" ca lui supprime car enfaite j'ai un gui et une fois sur 50 le gui se bug et on peut prendre les items.
Damien0503 Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 En fait je veut vérifier les item d'un joueur et si il y a par exemple une epee en diams qui est tranchante 5 et renomée "blabla" ca lui supprime car enfaite j'ai un gui et une fois sur 50 le gui se bug et on peut prendre les items. loop all items in player's inventory: loop-item is a diamond sword of sharpness 5 named "blabla": remove loop-item from player's inventory (enchantement à vérifier par contre)
Damien0503 Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Redis moi, j'essaierai de corriger si besoin :)
> NoaGamingFR Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Posté(e) le 2 avril 2016 J'ai jamais compris, j'ai essayé ça every 20 seconds: loop all items in player's inventory: loop-item is a diamond sword of sharpness 5 named "&c[&bTranchante 5&c]" with lore "&bBesoin de faire une bonne petite série de kills?||&bAchète cette tranchante 5 en faisant un clique!||&bPrix : &c150 &eCoins&b.": remove loop-item from player's inventory mais j'ai l'erreur [spoiler=ERREUR DE :(][13:30:13 ERROR]: There's no world in a periodic event if no world is given in the event (e.g. like 'every hour in "world"') (essaie.sk, line 497: loop all items in player's inventory:')
Damien0503 Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 every 20 seconds in world "ton monde": loop all items in player's inventory: loop-item is a diamond sword of sharpness 5 named "&c[&bTranchante 5&c]" with lore "&bBesoin de faire une bonne petite série de kills?||&bAchète cette tranchante 5 en faisant un clique!||&bPrix : &c150 &eCoins&b.": remove loop-item from player's inventory Tu as essayé ça ?
Nashoba Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 J'avais ce problème pour le gui, il faut ajouter un "wait 1 tick" juste avant le "open chest with x row..." (je me souviens plus de la syntaxe exacte) et mettre un autre "wait 1 tick" après le "open chest with x row..."
> NoaGamingFR Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Posté(e) le 2 avril 2016 Nashoba c'est déja fait ^^ j'ai même mit wait 6ticks mais pas grave je vais faire un every 20 seconds sa loop l'item et si il a lui clear
Nashoba Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Sinon tu peux essayer si tu as skRayFall (non testé): on unstore: if event-item is a diamond sword of sharpness 5 named "&c[&bTranchante 5&c]" with lore "&bBesoin de faire une bonne petite série de kills?||&bAchète cette tranchante 5 en faisant un clique!||&bPrix : &c150 &eCoins&b.": cancel event
> NoaGamingFR Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Posté(e) le 2 avril 2016 Ow je vais voir unstore veut dire ?
Nashoba Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 C'est un event qui se déclenche quand un joueur enlève un item d'un chest ou enderchest (https://www.skunity.com/events#OnUnstore)
> NoaGamingFR Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Posté(e) le 2 avril 2016 Owwww je vais voir La condition existe pas j'ai skrayfall et suis en 1.8 :(
Nashoba Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Les nouvelles versions buggais sur mon serveur, j'utilise la 1.7.1 en fixed pour la 1.9. Je te le met en ligne: http://www.mediafire.com/download/76mlckaqfdty0aa/skRayFall_v1.7.1-fixed.jar
> NoaGamingFR Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Posté(e) le 2 avril 2016 Ok merci, petit hors sujet :o comment faire pour push les joueurs qui sont dans un radius de 4 du drop tien : on drop of sugar: if event-item is sugar: loop all players: if loop-player is in radius 4 arount the event-entity: push the loop-player in radius 4 around the event-entity upwards at speed 5 J'ai une petite erreur merci si tu réussi <3
Mastersfelix Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 on drop of sugar: loop all players in radius 4 around event-entity: push the loop-player upwards at speed 5
> NoaGamingFR Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Posté(e) le 2 avril 2016 Tu l'a posté dans mon mauvais poste va dans lautre x)
Invité TheJyre4RF Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 bah oui mais il ne s'en rend pas conte il est membre actif mais fait des hors sujet et boost c'est message mais bon
> NoaGamingFR Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Posté(e) le 4 avril 2016 Je boost pas mes message x) c'est 'résolu' de toute façon vien en mp si tu as envie de rallllllllllllllllllllller.
Messages recommandés