Xpixel Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Bonjour, bonsoir, je me présente Xpixel, actuellement sur un projet de serveur ! Je commence a peine le skript, c'est pou cela que j'aurais besoin de vos connaissances afin de pouvoir avancer ! Je suis actuellement a la recherche d'un skript, qui par la suite servirais a entrer dans un menu de shop avec chestcommand, mais pour cela j'aimerais trouver un skript, permettant lors du clique gauche/droit sur un pnj active une commande. Je vous montre le schéma de mon idée :): Si le monde est "world" Si le pnj est sur un bloque de cobble (exemple) Si le joueur clique sur le pnj concerné exécuter /exemple %player% Cordialement, En espérant que vos connaissances pourront évidement m'aider,:p Xpixel,
GidiX Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 N'oublie pas de mettre un j'aime : [code]on right click on villager: if player's world is "world": if block above the clicked entity is cobblestone: make player execute "/exemple %player%" 1
Xpixel Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Posté(e) le 1 avril 2016 Je vais tester merci bien, est-il possible de bloquer le pnj ? Cordialement, Xpixel
Xpixel Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Posté(e) le 1 avril 2016 Le skript ce lance correctement, mais ne donne malheureusement rien :/ Quand je clique droit sur le pnj, je le frappe et le clique gauche je trade :/ Merci d'avance Cordialement, Xpixel
Xpixel Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Posté(e) le 1 avril 2016 Noa aurais tu toi une amélioration de son code ? Cordialement, Xpixel
Soufreur78 Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 on right click on villager: if player's world is "world": if block above the clicked villlager is cobblestone: cancel event make player execute "/exemple %player%"
Xpixel Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Posté(e) le 1 avril 2016 Apres quelques essaies, c'est enfaîte la ligne : if block above the clicked villlager is cobblestone: qui n'est pas prise en compte, je ne sais pas pourquoi, j'ai essayer de mettre le pnj sur du 3x3 en cobblestone, mais le skript ne se lance. Une fois la ligne enlevé tout les pnj du monde world execute la commande. Cordialement, Xpixel
Xpixel Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Posté(e) le 1 avril 2016 il suffisait de faire ceci : on right click on villager: if player's world is "world": if block below the clicked villager is cobblestone: cancel event make player execute "/c" Merci a tous, Cordialement, Xpixel
Xpixel Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Posté(e) le 1 avril 2016 Dernier truc, comment fait on, pour que l'event soit annulé lors d'un clique gauche (une attaque) sur le pnj ? Xpixel
Mastersfelix Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 on damage: if victim is a pnj: if victim's world is "world": if block above victim is cobblestone: cancel event
> NoaGamingFR Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Clique gauche il veut ducoup on leftclick on villager: etc.
Xpixel Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Posté(e) le 2 avril 2016 Arf, comment modifier pour que ça prenne en compte un npc de Citizen ? Cordialement Xpixel
Xpixel Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Posté(e) le 2 avril 2016 on right click on npc: if player's world is "world": if block below the clicked npc is cobblestone: cancel event make player execute "/c" on damage: if victim is a npc: if victim's world is "world": cancel event =Erreur : Npc is not an entity type Cordialement,Xpixel
Rednathan Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 Il faut des addond pour on npc click: ? Je crois
Rednathan Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 @Xpixel il faut que tu installe skrayfall pour lire les "on npc click"
Xpixel Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Posté(e) le 5 avril 2016 D'ac, me suis débrouillé avec : on right click on player: name of clicked player is "&eNAME" if player's world is "world": cancel event execute console command "COMMANDE"
Mastersfelix Posté(e) le 5 avril 2016 Posté(e) le 5 avril 2016 Tu peux utiliser les balises [.code][./code] (sans les points) pour tes codes
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