Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, k'utilise des commandes dans un menu GUI, mais je voudrais qu'elles ne soient disponibles que dans le menu GUI, et pas dans le chat.

En gros:

-quand je clique sur un objet dans le menu gui et qu'il execute "/exemple" ça fonctionne

-quand dans le chat il execute "/exemple" ca fonctionne pas

Merci d'avance :)

Posté(e)

Utilise tout simplement les fonctions (function) si c'est des commandes créer avec skript sinon utilise le on command avec un if {_TaVariable} is set

• J'aime 1
Posté(e)

Tu set une variables quand le jouer tiens quelque chose en mains:

comme ceci

#Quand il tiens l'item en mains:
#tu set la variables
#sinon tu lui dit de set la varaibles en false
# et apres tu dit a ala commande que quand la variables et en true il peut faire la commande voici l'exemple

Posté(e)
Tu set une variables quand le jouer tiens quelque chose en mains:

comme ceci

#Quand il tiens l'item en mains:
#tu set la variables
#sinon tu lui dit de set la varaibles en false
# et apres tu dit a ala commande que quand la variables et en true il peut faire la commande voici l'exemple

Je vais tester :)

Posté(e)

Parce que c'est bien plus efficace :) Yghore

function fonction(p: player):
       send message "&fJe suis un test" to {_p}

command /test:
   trigger:
       set {_p} to player
       open chest with 1 rows named "&c&lTest" to player
       format slot 0 of player with 1 yellow clay named "&c&lTest " with lore "&cJuste un test!" to close then run [fonction({_p})]

Voila ça marche comme ça :) Attention à toujours mettre la fonction avant la commande ;)

Posté(e)

Je pense pas qu'on puisse faire ça en skript, et puis tu n'as qu'a set une variable quand ils ouvrent l'inventaire et qui force à ce qu'il le soit pour exécuter la commande

Posté(e)
Je pense pas qu'on puisse faire ça en skript, et puis tu n'as qu'a set une variable quand ils ouvrent l'inventaire et qui force à ce qu'il le soit pour exécuter la commande

Pas faire quoi?! Les fonctions c'est dans skript et j'en suis sur!

Posté(e)
command /test:
trigger:
	invoke "sub" from player

sub "sub":
set {_player} to parameter 1
send message "hello" to {_player}

Il n'ont pas besoin d'être déclaré avant d'être invoqué

Je ne connaissais pas merci :)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.