Gingly Posté(e) le 22 mars 2016 Posté(e) le 22 mars 2016 Bonjour, k'utilise des commandes dans un menu GUI, mais je voudrais qu'elles ne soient disponibles que dans le menu GUI, et pas dans le chat. En gros: -quand je clique sur un objet dans le menu gui et qu'il execute "/exemple" ça fonctionne -quand dans le chat il execute "/exemple" ca fonctionne pas Merci d'avance :)
Yghore Posté(e) le 22 mars 2016 Posté(e) le 22 mars 2016 Tu peut utiliser des arg genre comme ca : Command /recommande <text>: Triggers : If arg 1 Is "dodbzhfkfufv" : Ta commande
romax7 Posté(e) le 23 mars 2016 Posté(e) le 23 mars 2016 Utilise tout simplement les fonctions (function) si c'est des commandes créer avec skript sinon utilise le on command avec un if {_TaVariable} is set 1
Yghore Posté(e) le 23 mars 2016 Posté(e) le 23 mars 2016 Sûr l'idée de romax. Tu peux faire que déc il a l'objet en mais ça.set.oui variables
Gingly Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Posté(e) le 23 mars 2016 Désolé, mais c'est possible d'avoir un message mieux expliqué ? :/ je n'ai pas bien compris ^^
Yghore Posté(e) le 23 mars 2016 Posté(e) le 23 mars 2016 Tu set une variables quand le jouer tiens quelque chose en mains: comme ceci #Quand il tiens l'item en mains: #tu set la variables #sinon tu lui dit de set la varaibles en false # et apres tu dit a ala commande que quand la variables et en true il peut faire la commande voici l'exemple
romax7 Posté(e) le 23 mars 2016 Posté(e) le 23 mars 2016 Bon moi j'ai une question : la commande est une commande que tu as fait en skript ou une commande d'un autre plugin?
Gingly Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Posté(e) le 23 mars 2016 Tu set une variables quand le jouer tiens quelque chose en mains: comme ceci #Quand il tiens l'item en mains: #tu set la variables #sinon tu lui dit de set la varaibles en false # et apres tu dit a ala commande que quand la variables et en true il peut faire la commande voici l'exemple Je vais tester :)
romax7 Posté(e) le 23 mars 2016 Posté(e) le 23 mars 2016 Mais utilise les fonctions alors c'est bien plus simple!! 1
Yghore Posté(e) le 23 mars 2016 Posté(e) le 23 mars 2016 Ca dépend ! il c'est les faire les functions ? a t'il Sk Query ? Moi je dit si c'est pas obliger pourquoi l'utiliser ?
romax7 Posté(e) le 23 mars 2016 Posté(e) le 23 mars 2016 Parce que c'est bien plus efficace :) Yghore function fonction(p: player): send message "&fJe suis un test" to {_p} command /test: trigger: set {_p} to player open chest with 1 rows named "&c&lTest" to player format slot 0 of player with 1 yellow clay named "&c&lTest " with lore "&cJuste un test!" to close then run [fonction({_p})] Voila ça marche comme ça :) Attention à toujours mettre la fonction avant la commande ;)
romax7 Posté(e) le 23 mars 2016 Posté(e) le 23 mars 2016 Pourquoi à tu fait cette fonction ? Pour lui montrer comment ça marche; c'est un exemple qu'il n'a plus qu'a adapter en fonction de son cas ;)
Yghore Posté(e) le 23 mars 2016 Posté(e) le 23 mars 2016 Ok :d je te conseille aussi d'aller voir le tutoriel :P
romax7 Posté(e) le 23 mars 2016 Posté(e) le 23 mars 2016 Non x) pas toi. .. voyons :D Hihi on sais jamai :D
Howk Posté(e) le 24 mars 2016 Posté(e) le 24 mars 2016 Je pense pas qu'on puisse faire ça en skript, et puis tu n'as qu'a set une variable quand ils ouvrent l'inventaire et qui force à ce qu'il le soit pour exécuter la commande
romax7 Posté(e) le 24 mars 2016 Posté(e) le 24 mars 2016 Je pense pas qu'on puisse faire ça en skript, et puis tu n'as qu'a set une variable quand ils ouvrent l'inventaire et qui force à ce qu'il le soit pour exécuter la commande Pas faire quoi?! Les fonctions c'est dans skript et j'en suis sur!
Mastersfelix Posté(e) le 24 mars 2016 Posté(e) le 24 mars 2016 Guys je vais dire quelque chose, mais ne me tuez pas svp... Je préfère les subs des fonctions ils sont beaucoup plus efficaces... 2
Mastersfelix Posté(e) le 24 mars 2016 Posté(e) le 24 mars 2016 command /test: trigger: invoke "sub" from player sub "sub": set {_player} to parameter 1 send message "hello" to {_player} Il n'ont pas besoin d'être déclaré avant d'être invoqué 1
romax7 Posté(e) le 24 mars 2016 Posté(e) le 24 mars 2016 command /test: trigger: invoke "sub" from player sub "sub": set {_player} to parameter 1 send message "hello" to {_player} Il n'ont pas besoin d'être déclaré avant d'être invoqué Je ne connaissais pas merci :)
Messages recommandés