Aller au contenu
Howk

Envoie d'un message de confirmation

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai créer un skript de report intégré dans un gui mais j'ai un soucie:

 

Avec ça :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

je voudrais que :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

soit remplacé par un morceau de code qui ferait un message une fois la commande executé au joueur qui a /report

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je veux dire c'est que le message s'envoie même si le joueurs n'appuie pas sur un item, j'ai juste mis un temps pour etre sur.

 

 

Pour résumer, je veux que dès que le joueur clique sur le briquet par exemple, sa lui envoie le message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

format slot 5 with diamond sword to close then run [make console execute command "LA COMMANDE"]

 

command /reportfinal :

executable by: console

trigger:

send etc...

 

 

en gros j'ai déjà une commande de mise après le format etc... mais elle execute une commande console, et si je cible le %player%, ça va retourner le pseudo du receveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc il faut que quand tu cliques sur l'épée en diams ça execute 2 commandes, une console et une player.

Je ne l'ai jamais fait mais test cela:

format slot 15 of player with diamond sword named "&3>> &6Cheat &3<<" to close then run [make console execute command "reportfinal %world% %arg 1% Cheat"]->[make player execute command "Ce que tu veux"]

 

Oublie pas : ->

 

EDIT:

format slot 15 of player with diamond sword named "&3>> &6Cheat &3<<" to close then run [do [make console execute command "reportfinal %world% %arg 1% Cheat"]->[make player execute command "Ce que tu veux"]]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.