Ace_Pendragon 0 Posté : 7 juillet 2022 Version de Minecraft : 1.17.1 Type du skript : Ce skript devra etre un plugin pour minecraft 1.17.1. Description du script : Bonjour, je voudrais réaliser un cité avec mes amis et moi, sur le modèle de la cité des éléments, des nations, du swagg… Malheureusement, je n’ai pas de plugin permettant de comptabiliser le nombre d’émeraudes collecté par les équipes. Il faudrait que l’on puisse comptabiliser le nombre d’émeraudes grâce a un pnj ou un coffre, comme dans la cité des nations. Ainsi, quand on donnerait les émeraudes au pnj ou au coffre, le nombre d’émraudes déposées s’ajoute au nombre total, qui serai afficher dans le scoreboard. J’espère que vous pourrait me fournir ce plugin, D’avance merci pour vos réponses. Cordialement Ace_Pendragon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enrique45210 12 Répondu : 11 juillet 2022 Tu peux venir discord: ArmeaX_#1651 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Netsu123 4 Répondu : 15 juillet 2022 Le 07/07/2022 à 20:12, Ace_Pendragon a dit : Version de Minecraft : 1.17.1 Type du skript : Ce skript devra etre un plugin pour minecraft 1.17.1. Description du script : Bonjour, je voudrais réaliser un cité avec mes amis et moi, sur le modèle de la cité des éléments, des nations, du swagg… Malheureusement, je n’ai pas de plugin permettant de comptabiliser le nombre d’émeraudes collecté par les équipes. Il faudrait que l’on puisse comptabiliser le nombre d’émeraudes grâce a un pnj ou un coffre, comme dans la cité des nations. Ainsi, quand on donnerait les émeraudes au pnj ou au coffre, le nombre d’émraudes déposées s’ajoute au nombre total, qui serai afficher dans le scoreboard. J’espère que vous pourrait me fournir ce plugin, D’avance merci pour vos réponses. Cordialement Ace_Pendragon. Je te conseille 2-3 petite recherche sur les variable 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LQF_ByNow_ 5 Répondu : 25 juillet 2022 Bonjour je te laisse prendre contact avec moi via discord : LQF_ByNow_#3618, ca serait avec plaisir que je fasse ce skript. (Totalement gratuitement évidemment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yghore 379 Répondu : 11 septembre 2022 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites