Aller au contenu
CJ_LerouxDsecour

inactif ✖ MOBS spawn de mobs a un temps précis

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.X.X
Version de Skript : 2.X.X

Type du skript : skript qui fait spawner un mob à une heures précise

Description du script :

Bonjour ! Je fait un serveur minecraft mmorpg donc il y aura des boss/mobs custom mais le problème c'est que quand je fait spawner un mob toutes les 2 heures et que après j'en fait spawn toutes les quatre heures, sauf que ça fait spawn un boss qui spawn toutes les 2 heures et un boss qui spawn toutes les quatre heures. La seule façon que j'ai trouvée c'est de les faires spawn à une heure précise (heure du monde réel). Donc je demande si ce serait possible que quelqu'un fasse un skript pour m'aider ! 😉 

Merci a ceux qui peuvent m'aider et si vous avez des questions veuillez me les poser je répond rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros si j'ai bien compris , tu veut que un certain mob spawn a une heure précise ?

 

Si c'est cela :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Aprés je te laisse le config 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/04/2022 à 21:36, akihiro a dit :

En gros si j'ai bien compris , tu veut que un certain mob spawn a une heure précise ?

 

Si c'est cela :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Aprés je te laisse le config 

Cette syntaxe est dédié aux horraires minecraft. Or si j'ai bien compris la personne souhaite, si j'ai bien compris, que l'évenement se produise en fonction des horraires réelles

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.