Hey , je pense que j'ai se que il te faut :
on right click with 4367:
if target is a player:
if distance between target and player is less than 5:
if {Handcuff::%target%} is set:
send "&4Erreur&8: &cVous ne pouvez pas arrêter un joueur ayant déjà été arrêté par un autre policier !" to player
stop
else:
set {Handcuff::%target%} to "true" # Je ne met pas directement "true" car c'est pas hyper optimisé de faire ça apparement
force target to mount on player # Dépendant de ta version de Skript, cela peut ne pas fonctionner.
send "&aVous avez arrêté &2%target% &a!" to player
send "&cVous avez été arrêté par &6%player% &c!" to target
stop
else:
send "&4Erreur&8: &cCe joueur est trop loin pour que vous puissiez l'arrêté !" to player
stop
on left click with 4267 :#pour quitter les menottes
if targeet is a player:
set {Handcuff::%target%} to "false"
on sneak: # Je suppose que l'évènement, c'est celui-ci '-'
if {Handcuff::%player%} is set:
delete {Handcuff::%player%}
stop # Je n'ajoute rien après car, logiquement, quand on est sur une entitée, en l'occurence, un joueur, et qu'on appuie sur "shift" (ou en tout cas, la touche définie pour se mettre en sneak), ça fait automatique décendre le joueur.