LightCookies Posté(e) le 1 mars 2021 Posté(e) le 1 mars 2021 Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 2.2 Type du skript : Limiter le nombre de sceau de lave dans l'inventaire Description du script : Salut, je voudrais pouvoir limiter le nombre de sceau de lave dans l'inventaire de chaque joueur à sont en train de jouer. Je voudrais autoriser 2 sceau de lave par inventaire et si il veulent en récupérer un 3ème ça le retire de l'inventaire ou alors ça l'empêche de le craft. Merci !
LOUDO Posté(e) le 1 mars 2021 Posté(e) le 1 mars 2021 il y a 19 minutes, LightCookies a dit : Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 2.2 Type du skript : Limiter le nombre de sceau de lave dans l'inventaire Description du script : Salut, je voudrais pouvoir limiter le nombre de sceau de lave dans l'inventaire de chaque joueur à sont en train de jouer. Je voudrais autoriser 2 sceau de lave par inventaire et si il veulent en récupérer un 3ème ça le retire de l'inventaire ou alors ça l'empêche de le craft. Merci ! Salut ! on pickup of lava bucket: if player's inventory contains 2 lava bucket: remove event-item from player's inventory wait 1 tick add event-item to player's inventory Voilà
LightCookies Posté(e) le 1 mars 2021 Auteur Posté(e) le 1 mars 2021 il y a 9 minutes, LOUDO a dit : Salut ! on pickup of lava bucket: if player's inventory contains 2 lava bucket: remove event-item from player's inventory wait 1 tick add event-item to player's inventory Voilà Merci beaucoup ! Est-ce que c'est possible de faire aussi avec "on bucket fill:" ? Pour pas prendre plus de 2 sceau de lave.
LOUDO Posté(e) le 1 mars 2021 Posté(e) le 1 mars 2021 il y a 15 minutes, LightCookies a dit : Merci beaucoup ! Est-ce que c'est possible de faire aussi avec "on bucket fill:" ? Pour pas prendre plus de 2 sceau de lave. Re, on bucket fill: if event-block is not water: if player's inventory contains 2 lava bucket: cancel event Par contre tu feras gaffe ça fait des bugs graphique (en gros le client crois que de la lave a été prise alors que non) et je ne sais pas comment le regler
LightCookies Posté(e) le 1 mars 2021 Auteur Posté(e) le 1 mars 2021 il y a 2 minutes, LOUDO a dit : Re, on bucket fill: if event-block is not water: if player's inventory contains 2 lava bucket: cancel event Par contre tu feras gaffe ça fait des bugs graphique (en gros le client crois que de la lave a été prise alors que non) et je ne sais pas comment le regler Ok merci !
Yghore Posté(e) le 9 mars 2021 Posté(e) le 9 mars 2021 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés