Aller au contenu
HugoLogo

résolu ✔ BlakcList des block via une commande

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.1.2

Type du skript : Via une commande avec l'item dans la main sa la met dans une liste est sa interdit au joueur de pouvoir placer le block.

Description du script :

En faites via la commande /blacklist sa interdit le block d'êtres placée un exemple du code est en dessous mais je ne trouve pas le moyen de le faire je tien a précisée que je ne veux pas de plugins pour faire cela je veux le faire en skript si possible même si j'ai déjà vue des personne le faire. Je veux faire cela pour interdire au joueur de poser des spawners et il y en a + de 1000 spawner a bloquer donc le faire a la main ces très très long.

Mon code que j'utilise normalement pour bloquer les items mais ces trés long car il faut le faire a la main ( mettre l'ID du block a chaque fois ) :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

+ une commande qui liste les block qui on etait banni.

 

Merci d'avance.

 

Modifié par HugoLogo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, LQF_ByNow_ a dit :

oui rajoute 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Comment je peux enlever un block qui a ete blacklist ?? stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, HugoLogo a dit :

Sa ne marche pas sa ajoute le block dans la blacklist mais on peut poser le block. est pas d'erreur dans la console ni dans le jeu ni dans le reload.

 

Salut, le "contains" est très bugué sur skript. Personnellement j'utilise cette méthode qui marche pour moi. Et je répond aussi à ta question pour supprimer un bloc de ta blacklist

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par LOUDO
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ta réponse mais j'ai 3 error :

[ERROR] There's no block in a command event (blacklist.sk, line 4: set {_check::*} to groups 1 of "%{blacklist::*}%" matched to "(\b(%event-block%)\b)"')[13:49:53]: [ERROR] There's no block in a command event (blacklist.sk, line 11: set {_check::*} to groups 1 of "%{blacklist::*}%" matched to "(\b(%event-block%)\b)"')[13:49:53]: [ERROR] 'remove player's tool to {blacklist::*}' is not a boolean (yes/no) (blacklist.sk, line 13: remove player's tool to {blacklist::*}')

Modifié par HugoLogo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, HugoLogo a dit :

Salut, merci de ta reponse sa marche mais quand je fais un remove d'un block sa ne marche pas : le code :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

L'erreur :

remove player's tool to {blacklist::*} is not a boolean (yes/no)

Ah oui oups !

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Erreur de mot

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.