Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.5.3

Type du skript : Skript de lobby

Description du script :

Bonjour ! Il y a quelques temps, j'avais demander un plugin sur fiverr afin de pouvoir avoir une gestion de tête cachés dans le lobby. Cependant, la personne se fut un arnaqueur et je n'ai pas pu avoir tout ce que je souhaité. Je décide donc de tout refaire en skript et j'aimerai savoir si il y a des connaisseurs pour cela.

J'ai caché 50 têtes sur le hub (j'ai les coordonnés sur un bloc txt) je voudrais que les têtes non trouvé on des particules blanches autour, et lorsqu'on fait clique droit, ça retire les particules, rajoute 1 au score de tête trouvée et mets un message dans le chat lorsque la tête est validée.

Une fois les 50 têtes trouvés, j'aimerai pouvoir leur offrir une récompense (plutôt que de le faire manuellement à chaque fois)

Je reste à disposition, et merci d'avance ^^

2021-02-02_08.38.45.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous avez de la chance c'est un skript que je voulais faire pour mon lobby je vous en fait donc par cependant il n'est pas très optimisé mais il marche bien

command /Head [<text=help>] [<player>]:
    trigger:
        if arg-1 is "edit":
            set {Inventory.edition.%player%} to serialized inventory of player
            wait a tick
            clear player's inventory
            set slot 0 of player to glowing stick named "&b* &6Bâton de tête&b * &7(Clique droit)" with lore "&7Click droit sur une tête"
            set slot 4 of player to barrier named "&4Quitter &7(Clique droit)" with lore "&7Quitter le mode édition"
            set slot 8 of player to glowing iron_axe named "&cDétruire &7(Clique droit)" with lore "&7Détruit les têtes défini précédemment"
            set {edition.%player%} to true
            send "&b[&6Head&b] &7Mode édition &aactivé"
            stop
        if arg-1 is "reset":
            if arg-2 is a player:
                clear {total.%arg-2%.head}
                loop 100 times:
                    add 1 to {_Number}
                    set {find.%{_Number}%.Head.%arg-2%} to false
                set {acount.%arg-2%} to 0
                send "&b[&6Head&b] &7Vous avez &aréinitialisé &7toutes les têtes de &6%arg-2%"
                stop
        if arg-1 is "delete":
            loop 100 times:
                add 1 to {_Number}
                loop all blocks in radius 1 around {Number.%{_Number}%}'s location:
                    if loop-block is floor head or _mob_head_block:
                        set the loop-block to air
                delete {Number.%{_Number}%}
            loop 100 times:
                add 1 to {_Numbers} 
                clear {find.%{_Numbers}%.Head.%player%}
            send "&b[&6Head&b] &7Vous avez &csupprimé &7toutes les têtes"
            stop
        if arg-1 is "help":
            send ""
            send "&6&n&lListe des commandes:"
            send "&3&m----------------------------------------------------"
            send "&6/head &c[&bedit&c] &7>> Permet d'activer le mode édition !"
            send "&6/head &c[&breset&c] [&bplayer&c] &7>> Permet de reset toutes les têtes d'un joueur !"
            send "&6/head &c[&bdelete&c] &7>> Permet de supprimer toutes les têtes qui ont été défini !"
            send "&3&m----------------------------------------------------"
            stop
            
on rightclick:
    if player's tool is stick:
        if lore of player's tool is "&7Click droit sur une tête":
            if target block is floor head or _mob_head_block:
                loop 100 times:
                    add 1 to {_Number}
                    loop all blocks in radius 1 around {Number.%{_Number}%}'s location:
                        if loop-block is target block:
                            send "&b[&6Head&b] &cVous avez déjà défini cette tête !"
                            stop
                loop 100 times:
                    add 1 to {_Numbers}
                    if {Number.%{_Numbers}%} isn't set:
                        set {Number.%{_Numbers}%} to target block's location
                        exit loop
                loop 100 times:
                    add 1 to {_Numberss}
                    if {Number.%{_Numberss}%} is set:
                        add 1 to {_acount}
                send "&b[&6Head&b] &7Vous avez placé &7&l[&6%{_acount}%&c/&a100&7&l]&7 têtes avec &asuccès"
                stop
            else:
                send "&b[&6Head&b] &cVous devez faire un clique droit sur une tête de joueur"

on rightclick:
    if player's tool is barrier:
        if lore of player's tool is "&7Quitter le mode édition":
            cancel event
            set {edition.%player%} to false
            clear player's inventory
            wait a tick
            restore inventory of player from {Inventory.edition.%player%}
            wait a tick
            clear {Inventory.edition.%player%}
            stop
    else if player's tool isn't iron_axe:
        if target block is floor head or _mob_head_block:
            loop 100 times:
                add 1 to {_Number}
                loop all blocks in radius 1 around {Number.%{_Number}%}'s location:
                    if loop-block is target block:
                        cancel event
                        if {edition.%player%} is true:
                            send "&b[&6Head&b] &cUtiliser la hache pour casser les têtes ou utilise le bâton pour définir"
                            stop
                        else if {find.%{_Number}%.Head.%player%} is true:
                            send "&b[&6Head&b] &cVous avez déjà trouvé cette tête !"
                            stop
                        else:
                            loop 100 times:
                                add 1 to {_Numbersss}
                                if {Number.%{_Numbersss}%} is set:
                                    add 1 to {_acount}
                            add 1 to {total.%player%.head}
                            send "&b[&6Head&b] &7Vous avez trouvé une tête &7&l[&6%{total.%player%.head}%&c/&a%{_acount}%&7&l]&7"
                            set {find.%{_Number}%.Head.%player%} to true
                            stop
    else if target block is floor head or _mob_head_block:
        if lore of player's tool is "&7Détruit les têtes défini précédemment":
            loop 100 times:
                add 1 to {_Number}
                loop all blocks in radius 1 around {Number.%{_Number}%}'s location:
                    if "%loop-block%" is "%target block%":
                        set {_end} to true
                        exit loop
                if {_end} is true:
                    exit loop
            if {_end} is true:
                loop 100 times:
                    add 1 to {_Numbers}
                    loop all blocks in radius 1 around {Number.%{_Numbers}%}'s location:
                        if loop-block is target block:
                            delete {Number.%{_Numbers}%}
                            set target block to a air
                            set {_end} to false
                            exit loop
                    if {_end} is false:
                        loop 100 times:
                            add 1 to {_Numberss}
                            if {Number.%{_Numberss}%} is set:
                                add 1 to {_acount}
                        if "%{_acount}%" is "<none>":
                            set {_acount} to 0
                        send "&b[&6Head&b] &7Vous avez retiré une tête avec &asuccès &7&l[&6%{_acount}%&c/&a100&7&l]"
                        stop

every a second:
    loop all players in world "faction":
        make loop-player execute command "§particle"

command /§particle:
    trigger:
        clear {Particle::*}
        add player to {Particle::*}
        loop 100 times:
            add 1 to {_Number}
            make console execute command "§particles"

command /§particles:
    trigger:
        loop {Particle::*}:
            loop 100 times:
                add 1 to {_Number}
                if "%{find.%{_Number}%.Head.%loop-value-1%}%" is not "true":
                    show 1 Spell Witch particles at block below {Number.%{_Number}%} for loop-value-1 offset by 0, 0, 0

on join:
    wait a tick
    clear {Inventory.edition.%player%}
    set {edition.%player%} to false
    if "%{acount.%player%}%" is "<none>":
        set {acount.%player%} to 0


on inventory click:
    if {edition.%player%} is true:
        cancel event

on break:
    if player's tool isn't iron_axe:
        if target block is floor head or _mob_head_block:
            loop 100 times:
                add 1 to {_Number}
                loop all blocks in radius 1 around {Number.%{_Number}%}'s location:
                    if loop-block is target block:
                        cancel event

Utilisez la commande "/head" pour afficher tout le menu des commandes vous devez d'abord poser les têtes (car en mode édition vous ne pourrez pas interagir avec votre inventaire) puis une fois en mode édition vous devez faire un clique droit avec le bâton sur les tête posé pour les définir. la hache sert à supprimer les têtes vous devez également faire un clique droit pour les supprimer. Je vous laisse après découvrir les autres commandes.

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous avez de la chance c'est un skript que je voulais faire pour mon lobby je vous en fait donc par

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Utilisez la commande "/head" pour afficher tout le menu des commandes vous devez d'abord poser les têtes (car en mode édition vous ne pourrez pas interagir avec votre inventaire) puis une fois en mode édition vous devez faire un clique droit avec le bâton sur les tête posé pour les définir. la hache sert à supprimer les têtes vous devez également faire un clique droit pour supprimer.

Attention ! Ce skript marche que pour 1 monde pour définir le monde dans lequel le skript doit marcher, il te suffit d'éxécuter la commande /head world:"nom du monde".

EXEMPLE: Je veux qu'il marche dans le monde faction alors la commande est /head world:faction voilà c'est un point important car dans la liste des commandes c'est un peu compliqué à comprendre

La variable qui permet d'afficher le nombre de tête trouvé est :  {total.%loop-player%.head}

EDIT: sorry du double poste

Cordialement

Modifié par zarco70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/02/2021 à 14:13, zarco70 a dit :

Bonjour,

Vous avez de la chance c'est un skript que je voulais faire pour mon lobby je vous en fait donc par

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Utilisez la commande "/head" pour afficher tout le menu des commandes vous devez d'abord poser les têtes (car en mode édition vous ne pourrez pas interagir avec votre inventaire) puis une fois en mode édition vous devez faire un clique droit avec le bâton sur les tête posé pour les définir. la hache sert à supprimer les têtes vous devez également faire un clique droit pour supprimer.

Attention ! Ce skript marche que pour 1 monde pour définir le monde dans lequel le skript doit marcher, il te suffit d'éxécuter la commande /head world:"nom du monde".

EXEMPLE: Je veux qu'il marche dans le monde faction alors la commande est /head world:faction voilà c'est un point important car dans la liste des commandes c'est un peu compliqué à comprendre

La variable qui permet d'afficher le nombre de tête trouvé est :  {total.%loop-player%.head}

EDIT: sorry du double poste

Cordialement

Bonsoir,

Quel sont les addons que tu utilise ?

Parce que personnellement ce plugin me plait beaucoup, mais j'ai 1 erreur.

Les voici :

image.png.4ed577212d7430f802997a9fa5b127cf.png

Modifié par LightCookies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.