Hiruko_Senpai Posté(e) le 2 février 2021 Posté(e) le 2 février 2021 Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.5.3 Type du skript : Skript de lobby Description du script : Bonjour ! Il y a quelques temps, j'avais demander un plugin sur fiverr afin de pouvoir avoir une gestion de tête cachés dans le lobby. Cependant, la personne se fut un arnaqueur et je n'ai pas pu avoir tout ce que je souhaité. Je décide donc de tout refaire en skript et j'aimerai savoir si il y a des connaisseurs pour cela. J'ai caché 50 têtes sur le hub (j'ai les coordonnés sur un bloc txt) je voudrais que les têtes non trouvé on des particules blanches autour, et lorsqu'on fait clique droit, ça retire les particules, rajoute 1 au score de tête trouvée et mets un message dans le chat lorsque la tête est validée. Une fois les 50 têtes trouvés, j'aimerai pouvoir leur offrir une récompense (plutôt que de le faire manuellement à chaque fois) Je reste à disposition, et merci d'avance ^^
JonesJugHead.sk Posté(e) le 2 février 2021 Posté(e) le 2 février 2021 Coucou as tu déjà une base en skript ? et quel variable utilise tu pour le scoreboard ? et c'est un conteur global ou par joueur ? les particule ca serais donc que pour les joueurs qui ne l'ont pas trouvé ?
Hiruko_Senpai Posté(e) le 2 février 2021 Auteur Posté(e) le 2 février 2021 Nope aucune J'ai mis aucune variable dans le scoreboard actuellement, juste un texte écris "0/50" xD Par joueur Et oui
tgbhy1010 Posté(e) le 8 février 2021 Posté(e) le 8 février 2021 est ce que les tete dans le lobby sont que ces tete la ou il y en a d'autre ?
zarco70 Posté(e) le 9 février 2021 Posté(e) le 9 février 2021 Bonjour, Vous avez de la chance c'est un skript que je voulais faire pour mon lobby je vous en fait donc par cependant il n'est pas très optimisé mais il marche bien command /Head [<text=help>] [<player>]: trigger: if arg-1 is "edit": set {Inventory.edition.%player%} to serialized inventory of player wait a tick clear player's inventory set slot 0 of player to glowing stick named "&b* &6Bâton de tête&b * &7(Clique droit)" with lore "&7Click droit sur une tête" set slot 4 of player to barrier named "&4Quitter &7(Clique droit)" with lore "&7Quitter le mode édition" set slot 8 of player to glowing iron_axe named "&cDétruire &7(Clique droit)" with lore "&7Détruit les têtes défini précédemment" set {edition.%player%} to true send "&b[&6Head&b] &7Mode édition &aactivé" stop if arg-1 is "reset": if arg-2 is a player: clear {total.%arg-2%.head} loop 100 times: add 1 to {_Number} set {find.%{_Number}%.Head.%arg-2%} to false set {acount.%arg-2%} to 0 send "&b[&6Head&b] &7Vous avez &aréinitialisé &7toutes les têtes de &6%arg-2%" stop if arg-1 is "delete": loop 100 times: add 1 to {_Number} loop all blocks in radius 1 around {Number.%{_Number}%}'s location: if loop-block is floor head or _mob_head_block: set the loop-block to air delete {Number.%{_Number}%} loop 100 times: add 1 to {_Numbers} clear {find.%{_Numbers}%.Head.%player%} send "&b[&6Head&b] &7Vous avez &csupprimé &7toutes les têtes" stop if arg-1 is "help": send "" send "&6&n&lListe des commandes:" send "&3&m----------------------------------------------------" send "&6/head &c[&bedit&c] &7>> Permet d'activer le mode édition !" send "&6/head &c[&breset&c] [&bplayer&c] &7>> Permet de reset toutes les têtes d'un joueur !" send "&6/head &c[&bdelete&c] &7>> Permet de supprimer toutes les têtes qui ont été défini !" send "&3&m----------------------------------------------------" stop on rightclick: if player's tool is stick: if lore of player's tool is "&7Click droit sur une tête": if target block is floor head or _mob_head_block: loop 100 times: add 1 to {_Number} loop all blocks in radius 1 around {Number.%{_Number}%}'s location: if loop-block is target block: send "&b[&6Head&b] &cVous avez déjà défini cette tête !" stop loop 100 times: add 1 to {_Numbers} if {Number.%{_Numbers}%} isn't set: set {Number.%{_Numbers}%} to target block's location exit loop loop 100 times: add 1 to {_Numberss} if {Number.%{_Numberss}%} is set: add 1 to {_acount} send "&b[&6Head&b] &7Vous avez placé &7&l[&6%{_acount}%&c/&a100&7&l]&7 têtes avec &asuccès" stop else: send "&b[&6Head&b] &cVous devez faire un clique droit sur une tête de joueur" on rightclick: if player's tool is barrier: if lore of player's tool is "&7Quitter le mode édition": cancel event set {edition.%player%} to false clear player's inventory wait a tick restore inventory of player from {Inventory.edition.%player%} wait a tick clear {Inventory.edition.%player%} stop else if player's tool isn't iron_axe: if target block is floor head or _mob_head_block: loop 100 times: add 1 to {_Number} loop all blocks in radius 1 around {Number.%{_Number}%}'s location: if loop-block is target block: cancel event if {edition.%player%} is true: send "&b[&6Head&b] &cUtiliser la hache pour casser les têtes ou utilise le bâton pour définir" stop else if {find.%{_Number}%.Head.%player%} is true: send "&b[&6Head&b] &cVous avez déjà trouvé cette tête !" stop else: loop 100 times: add 1 to {_Numbersss} if {Number.%{_Numbersss}%} is set: add 1 to {_acount} add 1 to {total.%player%.head} send "&b[&6Head&b] &7Vous avez trouvé une tête &7&l[&6%{total.%player%.head}%&c/&a%{_acount}%&7&l]&7" set {find.%{_Number}%.Head.%player%} to true stop else if target block is floor head or _mob_head_block: if lore of player's tool is "&7Détruit les têtes défini précédemment": loop 100 times: add 1 to {_Number} loop all blocks in radius 1 around {Number.%{_Number}%}'s location: if "%loop-block%" is "%target block%": set {_end} to true exit loop if {_end} is true: exit loop if {_end} is true: loop 100 times: add 1 to {_Numbers} loop all blocks in radius 1 around {Number.%{_Numbers}%}'s location: if loop-block is target block: delete {Number.%{_Numbers}%} set target block to a air set {_end} to false exit loop if {_end} is false: loop 100 times: add 1 to {_Numberss} if {Number.%{_Numberss}%} is set: add 1 to {_acount} if "%{_acount}%" is "<none>": set {_acount} to 0 send "&b[&6Head&b] &7Vous avez retiré une tête avec &asuccès &7&l[&6%{_acount}%&c/&a100&7&l]" stop every a second: loop all players in world "faction": make loop-player execute command "§particle" command /§particle: trigger: clear {Particle::*} add player to {Particle::*} loop 100 times: add 1 to {_Number} make console execute command "§particles" command /§particles: trigger: loop {Particle::*}: loop 100 times: add 1 to {_Number} if "%{find.%{_Number}%.Head.%loop-value-1%}%" is not "true": show 1 Spell Witch particles at block below {Number.%{_Number}%} for loop-value-1 offset by 0, 0, 0 on join: wait a tick clear {Inventory.edition.%player%} set {edition.%player%} to false if "%{acount.%player%}%" is "<none>": set {acount.%player%} to 0 on inventory click: if {edition.%player%} is true: cancel event on break: if player's tool isn't iron_axe: if target block is floor head or _mob_head_block: loop 100 times: add 1 to {_Number} loop all blocks in radius 1 around {Number.%{_Number}%}'s location: if loop-block is target block: cancel event Utilisez la commande "/head" pour afficher tout le menu des commandes vous devez d'abord poser les têtes (car en mode édition vous ne pourrez pas interagir avec votre inventaire) puis une fois en mode édition vous devez faire un clique droit avec le bâton sur les tête posé pour les définir. la hache sert à supprimer les têtes vous devez également faire un clique droit pour les supprimer. Je vous laisse après découvrir les autres commandes. Cordialement
zarco70 Posté(e) le 9 février 2021 Posté(e) le 9 février 2021 (modifié) Bonjour, Vous avez de la chance c'est un skript que je voulais faire pour mon lobby je vous en fait donc par command /Head [<text=help>] [<player>]: trigger: if arg-1 is "edit": set {Inventory.edition.%player%} to serialized inventory of player wait a tick clear player's inventory set slot 0 of player to glowing stick named "&b* &6Bâton de tête&b * &7(Clique droit)" with lore "&7Click droit sur une tête" set slot 4 of player to barrier named "&4Quitter &7(Clique droit)" with lore "&7Quitter le mode édition" set slot 8 of player to glowing iron_axe named "&cDétruire &7(Clique droit)" with lore "&7Détruit les têtes défini précédemment" set {edition.%player%} to true send "&b[&6Head&b] &7Mode édition &aactivé" stop if arg-1 is "reset": if arg-2 is a player: clear {total.%arg-2%.head} loop 100 times: add 1 to {_Number} set {find.%{_Number}%.Head.%arg-2%} to false set {acount.%arg-2%} to 0 send "&b[&6Head&b] &7Vous avez &aréinitialisé &7toutes les têtes de &6%arg-2%" stop if arg-1 is "delete": loop 100 times: add 1 to {_Number} loop all blocks in radius 1 around {Number.%{_Number}%}'s location: if loop-block is floor head or _mob_head_block: set the loop-block to air delete {Number.%{_Number}%} loop 100 times: add 1 to {_Numbers} clear {find.%{_Numbers}%.Head.%player%} send "&b[&6Head&b] &7Vous avez &csupprimé &7toutes les têtes" stop set {_arg} to arg-1 if "%{_arg}%" contain "world:": replace "world:" with "" in {_arg} set {World} to {_arg} send "&b[&6Head&b] &7Changement de monde éffectué avec &asuccès" if arg-1 is "help": send "" send "&6&n&lListe des commandes:" send "&3&m----------------------------------------------------" send "&6/head &c[&bedit&c] &7>> Permet d'activer le mode édition !" send "&6/head &c[&breset&c] [&bplayer&c] &7>> Permet de reset toutes les têtes d'un joueur !" send "&6/head &c[&bdelete&c] &7>> Permet de supprimer toutes les têtes qui ont été défini !" send "&6/head &c[&bworld:<Nom du world>&c] &7>> Permet de définir un monde !" send "&3&m----------------------------------------------------" stop on rightclick: if player's tool is stick: if lore of player's tool is "&7Click droit sur une tête": if target block is floor head or _mob_head_block: set {_world.%player%} to world of player if "%{World}%" is "%{_world.%player%}%": loop 100 times: add 1 to {_Number} loop all blocks in radius 1 around {Number.%{_Number}%}'s location: if loop-block is target block: send "&b[&6Head&b] &cVous avez déjà défini cette tête !" stop loop 100 times: add 1 to {_Numbers} if {Number.%{_Numbers}%} isn't set: set {Number.%{_Numbers}%} to target block's location exit loop loop 100 times: add 1 to {_Numberss} if {Number.%{_Numberss}%} is set: add 1 to {_acount} send "&b[&6Head&b] &7Vous avez placé &7&l[&6%{_acount}%&c/&a100&7&l]&7 têtes avec &asuccès" stop else: send "&b[&6Head&b] &7Vous n'êtes pas dans le bon monde !" else: send "&b[&6Head&b] &cVous devez faire un clique droit sur une tête de joueur" on rightclick: if player's tool is barrier: if lore of player's tool is "&7Quitter le mode édition": cancel event set {edition.%player%} to false clear player's inventory wait a tick restore inventory of player from {Inventory.edition.%player%} wait a tick clear {Inventory.edition.%player%} stop else if player's tool isn't iron_axe: if target block is floor head or _mob_head_block: loop 100 times: add 1 to {_Number} loop all blocks in radius 1 around {Number.%{_Number}%}'s location: if loop-block is target block: cancel event if {edition.%player%} is true: send "&b[&6Head&b] &cUtiliser la hache pour casser les têtes ou utilise le bâton pour définir" stop else if {find.%{_Number}%.Head.%player%} is true: send "&b[&6Head&b] &cVous avez déjà trouvé cette tête !" stop else: loop 100 times: add 1 to {_Numbersss} if {Number.%{_Numbersss}%} is set: add 1 to {_acount} add 1 to {total.%player%.head} send "&b[&6Head&b] &7Vous avez trouvé une tête &7&l[&6%{total.%player%.head}%&c/&a%{_acount}%&7&l]&7" set {find.%{_Number}%.Head.%player%} to true show 100 Snowball particles at {Number.%{_Number}%} for player offset by 0, 0, 0 play raw sound "fireworks.launch" at player with pitch 1 volume 10 wait 10 ticks play raw sound "fireworks.largeBlast_far" at player with pitch 1 volume 10 wait 15 tick play raw sound "fireworks.twinkle_far" at player with pitch 1 volume 10 stop else if target block is floor head or _mob_head_block: if lore of player's tool is "&7Détruit les têtes défini précédemment": loop 100 times: add 1 to {_Number} loop all blocks in radius 1 around {Number.%{_Number}%}'s location: if "%loop-block%" is "%target block%": set {_end} to true exit loop if {_end} is true: exit loop if {_end} is true: loop 100 times: add 1 to {_Numbers} loop all blocks in radius 1 around {Number.%{_Numbers}%}'s location: if loop-block is target block: delete {Number.%{_Numbers}%} set target block to a air set {_end} to false exit loop if {_end} is false: loop 100 times: add 1 to {_Numberss} if {Number.%{_Numberss}%} is set: add 1 to {_acount} if "%{_acount}%" is "<none>": set {_acount} to 0 send "&b[&6Head&b] &7Vous avez retiré une tête avec &asuccès &7&l[&6%{_acount}%&c/&a100&7&l]" stop every a second: loop all players: set {_world.%loop-player%} to world of loop-player if "%{World}%" is "%{_world.%loop-player%}%": make loop-player execute command "§particle" command /§particle: trigger: clear {Particle::*} add player to {Particle::*} loop 100 times: add 1 to {_Number} make console execute command "§particles" command /§particles: trigger: loop {Particle::*}: loop 100 times: add 1 to {_Number} if "%{find.%{_Number}%.Head.%loop-value-1%}%" is not "true": show 1 Spell Witch particles at block below {Number.%{_Number}%} for loop-value-1 offset by 0, 0, 0 on join: wait a tick clear {Inventory.edition.%player%} set {edition.%player%} to false if "%{acount.%player%}%" is "<none>": set {acount.%player%} to 0 on inventory click: if {edition.%player%} is true: clear player's inventory wait 2 tick set slot 0 of player to glowing stick named "&b* &6Bâton de tête&b * &7(Clique droit)" with lore "&7Click droit sur une tête" set slot 4 of player to barrier named "&4Quitter &7(Clique droit)" with lore "&7Quitter le mode édition" set slot 8 of player to glowing iron_axe named "&cDétruire &7(Clique droit)" with lore "&7Détruit les têtes défini précédemment" on break: if player's tool isn't iron_axe: if target block is floor head or _mob_head_block: loop 100 times: add 1 to {_Number} loop all blocks in radius 1 around {Number.%{_Number}%}'s location: if loop-block is target block: cancel event Utilisez la commande "/head" pour afficher tout le menu des commandes vous devez d'abord poser les têtes (car en mode édition vous ne pourrez pas interagir avec votre inventaire) puis une fois en mode édition vous devez faire un clique droit avec le bâton sur les tête posé pour les définir. la hache sert à supprimer les têtes vous devez également faire un clique droit pour supprimer. Attention ! Ce skript marche que pour 1 monde pour définir le monde dans lequel le skript doit marcher, il te suffit d'éxécuter la commande /head world:"nom du monde". EXEMPLE: Je veux qu'il marche dans le monde faction alors la commande est /head world:faction voilà c'est un point important car dans la liste des commandes c'est un peu compliqué à comprendre La variable qui permet d'afficher le nombre de tête trouvé est : {total.%loop-player%.head} EDIT: sorry du double poste Cordialement Modifié le 9 février 2021 par zarco70
LightCookies Posté(e) le 27 février 2021 Posté(e) le 27 février 2021 (modifié) Le 09/02/2021 à 14:13, zarco70 a dit : Bonjour, Vous avez de la chance c'est un skript que je voulais faire pour mon lobby je vous en fait donc par command /Head [<text=help>] [<player>]: trigger: if arg-1 is "edit": set {Inventory.edition.%player%} to serialized inventory of player wait a tick clear player's inventory set slot 0 of player to glowing stick named "&b* &6Bâton de tête&b * &7(Clique droit)" with lore "&7Click droit sur une tête" set slot 4 of player to barrier named "&4Quitter &7(Clique droit)" with lore "&7Quitter le mode édition" set slot 8 of player to glowing iron_axe named "&cDétruire &7(Clique droit)" with lore "&7Détruit les têtes défini précédemment" set {edition.%player%} to true send "&b[&6Head&b] &7Mode édition &aactivé" stop if arg-1 is "reset": if arg-2 is a player: clear {total.%arg-2%.head} loop 100 times: add 1 to {_Number} set {find.%{_Number}%.Head.%arg-2%} to false set {acount.%arg-2%} to 0 send "&b[&6Head&b] &7Vous avez &aréinitialisé &7toutes les têtes de &6%arg-2%" stop if arg-1 is "delete": loop 100 times: add 1 to {_Number} loop all blocks in radius 1 around {Number.%{_Number}%}'s location: if loop-block is floor head or _mob_head_block: set the loop-block to air delete {Number.%{_Number}%} loop 100 times: add 1 to {_Numbers} clear {find.%{_Numbers}%.Head.%player%} send "&b[&6Head&b] &7Vous avez &csupprimé &7toutes les têtes" stop set {_arg} to arg-1 if "%{_arg}%" contain "world:": replace "world:" with "" in {_arg} set {World} to {_arg} send "&b[&6Head&b] &7Changement de monde éffectué avec &asuccès" if arg-1 is "help": send "" send "&6&n&lListe des commandes:" send "&3&m----------------------------------------------------" send "&6/head &c[&bedit&c] &7>> Permet d'activer le mode édition !" send "&6/head &c[&breset&c] [&bplayer&c] &7>> Permet de reset toutes les têtes d'un joueur !" send "&6/head &c[&bdelete&c] &7>> Permet de supprimer toutes les têtes qui ont été défini !" send "&6/head &c[&bworld:<Nom du world>&c] &7>> Permet de définir un monde !" send "&3&m----------------------------------------------------" stop on rightclick: if player's tool is stick: if lore of player's tool is "&7Click droit sur une tête": if target block is floor head or _mob_head_block: set {_world.%player%} to world of player if "%{World}%" is "%{_world.%player%}%": loop 100 times: add 1 to {_Number} loop all blocks in radius 1 around {Number.%{_Number}%}'s location: if loop-block is target block: send "&b[&6Head&b] &cVous avez déjà défini cette tête !" stop loop 100 times: add 1 to {_Numbers} if {Number.%{_Numbers}%} isn't set: set {Number.%{_Numbers}%} to target block's location exit loop loop 100 times: add 1 to {_Numberss} if {Number.%{_Numberss}%} is set: add 1 to {_acount} send "&b[&6Head&b] &7Vous avez placé &7&l[&6%{_acount}%&c/&a100&7&l]&7 têtes avec &asuccès" stop else: send "&b[&6Head&b] &7Vous n'êtes pas dans le bon monde !" else: send "&b[&6Head&b] &cVous devez faire un clique droit sur une tête de joueur" on rightclick: if player's tool is barrier: if lore of player's tool is "&7Quitter le mode édition": cancel event set {edition.%player%} to false clear player's inventory wait a tick restore inventory of player from {Inventory.edition.%player%} wait a tick clear {Inventory.edition.%player%} stop else if player's tool isn't iron_axe: if target block is floor head or _mob_head_block: loop 100 times: add 1 to {_Number} loop all blocks in radius 1 around {Number.%{_Number}%}'s location: if loop-block is target block: cancel event if {edition.%player%} is true: send "&b[&6Head&b] &cUtiliser la hache pour casser les têtes ou utilise le bâton pour définir" stop else if {find.%{_Number}%.Head.%player%} is true: send "&b[&6Head&b] &cVous avez déjà trouvé cette tête !" stop else: loop 100 times: add 1 to {_Numbersss} if {Number.%{_Numbersss}%} is set: add 1 to {_acount} add 1 to {total.%player%.head} send "&b[&6Head&b] &7Vous avez trouvé une tête &7&l[&6%{total.%player%.head}%&c/&a%{_acount}%&7&l]&7" set {find.%{_Number}%.Head.%player%} to true show 100 Snowball particles at {Number.%{_Number}%} for player offset by 0, 0, 0 play raw sound "fireworks.launch" at player with pitch 1 volume 10 wait 10 ticks play raw sound "fireworks.largeBlast_far" at player with pitch 1 volume 10 wait 15 tick play raw sound "fireworks.twinkle_far" at player with pitch 1 volume 10 stop else if target block is floor head or _mob_head_block: if lore of player's tool is "&7Détruit les têtes défini précédemment": loop 100 times: add 1 to {_Number} loop all blocks in radius 1 around {Number.%{_Number}%}'s location: if "%loop-block%" is "%target block%": set {_end} to true exit loop if {_end} is true: exit loop if {_end} is true: loop 100 times: add 1 to {_Numbers} loop all blocks in radius 1 around {Number.%{_Numbers}%}'s location: if loop-block is target block: delete {Number.%{_Numbers}%} set target block to a air set {_end} to false exit loop if {_end} is false: loop 100 times: add 1 to {_Numberss} if {Number.%{_Numberss}%} is set: add 1 to {_acount} if "%{_acount}%" is "<none>": set {_acount} to 0 send "&b[&6Head&b] &7Vous avez retiré une tête avec &asuccès &7&l[&6%{_acount}%&c/&a100&7&l]" stop every a second: loop all players: set {_world.%loop-player%} to world of loop-player if "%{World}%" is "%{_world.%loop-player%}%": make loop-player execute command "§particle" command /§particle: trigger: clear {Particle::*} add player to {Particle::*} loop 100 times: add 1 to {_Number} make console execute command "§particles" command /§particles: trigger: loop {Particle::*}: loop 100 times: add 1 to {_Number} if "%{find.%{_Number}%.Head.%loop-value-1%}%" is not "true": show 1 Spell Witch particles at block below {Number.%{_Number}%} for loop-value-1 offset by 0, 0, 0 on join: wait a tick clear {Inventory.edition.%player%} set {edition.%player%} to false if "%{acount.%player%}%" is "<none>": set {acount.%player%} to 0 on inventory click: if {edition.%player%} is true: clear player's inventory wait 2 tick set slot 0 of player to glowing stick named "&b* &6Bâton de tête&b * &7(Clique droit)" with lore "&7Click droit sur une tête" set slot 4 of player to barrier named "&4Quitter &7(Clique droit)" with lore "&7Quitter le mode édition" set slot 8 of player to glowing iron_axe named "&cDétruire &7(Clique droit)" with lore "&7Détruit les têtes défini précédemment" on break: if player's tool isn't iron_axe: if target block is floor head or _mob_head_block: loop 100 times: add 1 to {_Number} loop all blocks in radius 1 around {Number.%{_Number}%}'s location: if loop-block is target block: cancel event Utilisez la commande "/head" pour afficher tout le menu des commandes vous devez d'abord poser les têtes (car en mode édition vous ne pourrez pas interagir avec votre inventaire) puis une fois en mode édition vous devez faire un clique droit avec le bâton sur les tête posé pour les définir. la hache sert à supprimer les têtes vous devez également faire un clique droit pour supprimer. Attention ! Ce skript marche que pour 1 monde pour définir le monde dans lequel le skript doit marcher, il te suffit d'éxécuter la commande /head world:"nom du monde". EXEMPLE: Je veux qu'il marche dans le monde faction alors la commande est /head world:faction voilà c'est un point important car dans la liste des commandes c'est un peu compliqué à comprendre La variable qui permet d'afficher le nombre de tête trouvé est : {total.%loop-player%.head} EDIT: sorry du double poste Cordialement Bonsoir, Quel sont les addons que tu utilise ? Parce que personnellement ce plugin me plait beaucoup, mais j'ai 1 erreur. Les voici : Modifié le 27 février 2021 par LightCookies
Joriis Posté(e) le 15 avril 2021 Posté(e) le 15 avril 2021 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
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