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Question

Posté(e) (modifié)

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : Je ne sais pas

Type du skript : Quand un joueur meurt il perd de la vie

Description du script :

voyez par vous meme en lisant ce skript je ne comprend pas mon erreur

 

on death:
	add 1 to {death.%victim%}
	send "&c&lVous venez de perdre 1 coeur essayez de ne plus mourir ou faites /coeur (500 euros pour récupérer tout)" to victim

on respawn:
	loop all players:
		if {death.%loop-player%} is equal to 0:
			set max health of loop-player to 10
		else if {death.%loop-player%} is equal to 1:
			set max health of loop-player to 9
		else if {death.%loop-player%} is equal to 2:
			set max health of loop-player to 9
		else if {death.%loop-player%} is equal to 3:
			set max health of loop-player to 8
		else if {death.%loop-player%} is equal to 4:
			set max health of loop-player to 7
		else if {death.%loop-player%} is equal to 5:
			set max health of loop-player to 6
		else if {death.%loop-player%} is equal to 6:
			set max health of loop-player to 5
		else if {death.%loop-player%} is equal to 7:
			set max health of loop-player to 4
		else if {death.%loop-player%} is equal to 8:
			set max health of loop-player to 3
		else if {death.%loop-player%} is equal to 9:
			set max health of loop-player to 2
		else if {death.%loop-player%} is greater than or equal to 10:
			set max health of loop-player to 1

command /coeur:
	trigger:
		open chest with 5 rows named "&4&lRécupérer de la vie" to player
		wait 1 tick
		format slot 13 of player with nether star named "&4&lRécupérer de la vie" to be unstealable
		format slot 29 of player with green stained clay named "&aConfirmer" to run [make player execute command "/confirmer"]
		format slot 33 of player with red stained clay named "&cAnnuler" to close

command /confirmer:
	trigger:
		if 500 is less than or equal to player's money:
			execute console command "/eco take %player% 500"
			set {death.%player%} to 0
		else:
			send "&c&lVous n'avez pas assez de money pour cela (500 euros)" to player

 

Modifié par LQF_ByNow_

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Bonjour @LQF_ByNow_,

As-tu des erreurs quand tu reload le skript ?

Sinon je ne comprends pas pourquoi tu passes par l'event "on respawn" puis par un "loop all players". 

En théorie tu peux modifier le nombre de coeur du joueur au niveau de l'event "on death".

 

 

 

  • 0
Posté(e)

Heu j'ai aucunes erreurs mais nos coeurs ne se retirent pas et je vais tenir compte de cette phrase 

Il y a 19 heures, Soufreur78 a dit :

En théorie tu peux modifier le nombre de coeur du joueur au niveau de l'event "on death".

et je vais changer ca et tester merci du conseil ^^

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