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player's inventory contains <number> of <item>


Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.14.X
Version de Skript : 2.4.1

Addons utilisés: Les principaux

Type du skriptShop

Description du script : C'est un shop, et si le joueur à égal ou plus d'item que demandé, alors on retire et donne l'argent. Chose qui n'arrive pas.

Bonjour,
Alors voici, j'ai cette partie de skript qui ne fonctionne pas (Une partie pour pouvoir trouver la solution).
Le but est de vendre plus de 64 items... sauf que celui-ci ne fonctionne pas.
<64 items = Fonctionne
>64 items = Ne fonctionne pas
image.png.d80331e204a127a53c3ed21f81833386.png

Le code de test:
 

command /skdebug:
	trigger:
		set {skyshop.item.%player%} to grass blocks #item (ici de l'herbe pour exemple)
		
		set {_nombre.items} to amount of {skyshop.item.%player%} in player's inventory
		set {nombre.items.%player%} to {_nombre.items}
		send "Le nombres d'items: %{_nombre.items}%"
		
		send "%{nombre.items.%player%}% of %{skyshop.item.%player%}%" to player #verification de svariables au temps X
		
		if player's inventory contains {nombre.items.%player%} of {skyshop.item.%player%}:
			send "&aoui"
			play sound "entity.experience_orb.pickup" with volume 15 to player
		else: #Cette ligne s'éxecute
			play sound "entity.villager.no" with volume 15 to player
			send "&cnon" 

Merci d'avance,
Et à bientôt

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Posté(e)
à l’instant, DarkTM_ a dit :

Mais c'est la ligne qui dans la debug va afficher si ta 320 items la ?

C'est ma ligne qui doit m'enlever mes XX items... si seulment j'ai assez de blocs, hors c'est pas le cas puisque le If ne s'execute pas!

  • 0
Posté(e)
Il y a 11 heures, LeCraftDeOuf a dit :

Bon ont vas faire un truc si tu veut bien, si tu le veut tu peut m'envoyer ton  code complet sur discord ( LeCraft#2112 ), je fais des testes sur mon serveur et je t'envoie comment faire

 

 

  • 0
Posté(e)
Le 22/04/2020 à 14:47, LeCraftDeOuf a dit :

Et si tu fais


if player's inventory contains "%{nombre.items.%player%}% %{skyshop.item.%player%}%" parsed as item:

 

Bonjour,
Le problème est réglé, j'ai changé ses lignes:

if player's inventory contains {nombre.items.%player%} of {skyshop.item.%player%}:

par:

if player has "%{nombre.items.%player%}% %{skyshop.item.%player%}%" parsed as item:



Le sujet est passé en résolu
Merci!

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