Falling62 Posté(e) le 26 mars 2020 Posté(e) le 26 mars 2020 Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : Téléportation d'items droppés Description du script : Bonjour, J'aimerai un programme qui consiste à téléporté des items lorsqu'ils sont drops, Je veux que l'item téléporté est le Bronze, le Fer, et l'Or. (Uniquement eux) Et tout les minerais seront téléporté dans la variable: {rouge}. /!\ Je veux que l'item soit téléporté uniquement si c'est PAS un joueur qui drop /!\ J'ai déjà fait un système qui drop les item: every 1 second: if {gamestart} is set: drop brick at {bronze::*} every 16 seconds: if {gamestart} is set: drop iron ingot at {fer::*} every 32 seconds: if {gamestart} is set: drop golden ingot at {or::*} Merci de me répondre!
LOUDO Posté(e) le 26 mars 2020 Posté(e) le 26 mars 2020 Il y a 3 heures, Falling62 a dit : Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : Téléportation d'items droppés Description du script : Bonjour, J'aimerai un programme qui consiste à téléporté des items lorsqu'ils sont drops, Je veux que l'item téléporté est le Bronze, le Fer, et l'Or. (Uniquement eux) Et tout les minerais seront téléporté dans la variable: {rouge}. /!\ Je veux que l'item soit téléporté uniquement si c'est PAS un joueur qui drop /!\ J'ai déjà fait un système qui drop les item: every 1 second: if {gamestart} is set: drop brick at {bronze::*} every 16 seconds: if {gamestart} is set: drop iron ingot at {fer::*} every 32 seconds: if {gamestart} is set: drop golden ingot at {or::*} Merci de me répondre! Ah mon avis. je pense pas que ce soir possible car si on veut faire une boucles des drops pour ensuite les téléporter, il faudrait qu'un joueur meurs. Mais pourquoi veux-tu les faire téléporter dans la variable "{rouge}" ?
Falling62 Posté(e) le 26 mars 2020 Auteur Posté(e) le 26 mars 2020 Il y a 2 heures, LOUDO a dit : Ah mon avis. je pense pas que ce soir possible car si on veut faire une boucles des drops pour ensuite les téléporter, il faudrait qu'un joueur meurs. Mais pourquoi veux-tu les faire téléporter dans la variable "{rouge}" ? alors enfaite quand ça drop un objet les items par dans tout les sens, j'aimerai que le drop soit droit (comme dans les rush Funcraft), tiens j'ai mis un timer:
LOUDO Posté(e) le 26 mars 2020 Posté(e) le 26 mars 2020 il y a 1 minute, Falling62 a dit : alors enfaite quand ça drop un objet les items par dans tout les sens, j'aimerai que le drop soit droit (comme dans les rush Funcraft), tiens j'ai mis un timer: Ah oui ! Moi aussi j'avais ce problème et la même idée ! x) Je sais pas si cela est possible mais si oui je ne connais pas la formule de ça Personnellement pour y remédier j'ai fait ça set {_y} to player's location add #Ton nombre de hauteur pour qui le drop# to y-coordinate of {_y} add {_y} to {bronze::*}
Falling62 Posté(e) le 26 mars 2020 Auteur Posté(e) le 26 mars 2020 il y a 1 minute, LOUDO a dit : Ah oui ! Moi aussi j'avais ce problème et la même idée ! x) Je sais pas si cela est possible mais si oui je ne connais pas la formule de ça Personnellement pour y remédier j'ai fait ça set {_y} to player's location add #Ton nombre de hauteur pour qui le drop# to y-coordinate of {_y} add {_y} to {bronze::*} Ok je vais essayer
LOUDO Posté(e) le 26 mars 2020 Posté(e) le 26 mars 2020 (modifié) il y a 8 minutes, Falling62 a dit : Ok je vais essayer Dans le rush de FunCraft, Les items de s'empile pas comparé à nous quand on drop quelque chose bah sa nous l’empile et c'est ça qui pause vraiment problème. Modifié le 26 mars 2020 par LOUDO
Falling62 Posté(e) le 26 mars 2020 Auteur Posté(e) le 26 mars 2020 il y a 2 minutes, LOUDO a dit : Dans le rush de FunCraft, Les items de s'empile pas et c'est ça qui pause vraiment problème. C'est bizzare regarde:
LOUDO Posté(e) le 26 mars 2020 Posté(e) le 26 mars 2020 à l’instant, Falling62 a dit : C'est bizzare regarde: Cela fait ça à toi ?
Falling62 Posté(e) le 26 mars 2020 Auteur Posté(e) le 26 mars 2020 à l’instant, LOUDO a dit : Cela fait ça à toi ? oui.. Je te montre mon code: command /ressource <text>: permission: set.rush.ressource permission message: Unknown command. Type ""/help"" for help. trigger: if arg 1 is "Bronze": set {_y} to player's location add 0.5 to y-coordinate of {_y} add {_y} to {bronze::*} if arg 1 is "Fer": set {_y} to player's location add 0.5 to y-coordinate of {_y} add {_y} to {fer::*} if arg 1 is "Or": set {_y} to player's location add 0.5 to y-coordinate of {_y} add {_y} to {or::*} every 1 second: drop brick at {bronze::*} every 16 seconds: drop iron ingot at {fer::*} every 32 seconds: drop golden ingot at {or::*}
LOUDO Posté(e) le 26 mars 2020 Posté(e) le 26 mars 2020 à l’instant, Falling62 a dit : oui.. Je te montre mon code: command /ressource <text>: permission: set.rush.ressource permission message: Unknown command. Type ""/help"" for help. trigger: if arg 1 is "Bronze": set {_y} to player's location add 0.5 to y-coordinate of {_y} add {_y} to {bronze::*} if arg 1 is "Fer": set {_y} to player's location add 0.5 to y-coordinate of {_y} add {_y} to {fer::*} if arg 1 is "Or": set {_y} to player's location add 0.5 to y-coordinate of {_y} add {_y} to {or::*} every 1 second: drop brick at {bronze::*} every 16 seconds: drop iron ingot at {fer::*} every 32 seconds: drop golden ingot at {or::*} Si tes briques se s'échappe pas comme des tarés c'est bon !
Falling62 Posté(e) le 26 mars 2020 Auteur Posté(e) le 26 mars 2020 il y a 1 minute, LOUDO a dit : Si tes briques se s'échappe pas comme des tarés c'est bon ! ... 😢
LOUDO Posté(e) le 26 mars 2020 Posté(e) le 26 mars 2020 il y a 1 minute, Falling62 a dit : ... 😢 Je pensais que j'étais le seul à me poser cette question. J'essaie de faire des recherches et je te redis
Falling62 Posté(e) le 26 mars 2020 Auteur Posté(e) le 26 mars 2020 à l’instant, LOUDO a dit : Je pensais que j'étais le seul à me poser cette question. J'essaie de faire des recherches et je te redis merci ! 🙂
Falling62 Posté(e) le 26 mars 2020 Auteur Posté(e) le 26 mars 2020 il y a 3 minutes, LOUDO a dit : Je pensais que j'étais le seul à me poser cette question. J'essaie de faire des recherches et je te redis je crois se qui pose problème c'est: drop brick at {bronze::*} y'a un moyen genre: spawn a brick at {bronze::*} (ça marche pas mais un truc du genre)
LOUDO Posté(e) le 26 mars 2020 Posté(e) le 26 mars 2020 il y a 19 minutes, Falling62 a dit : je crois se qui pose problème c'est: drop brick at {bronze::*} y'a un moyen genre: spawn a brick at {bronze::*} (ça marche pas mais un truc du genre) Bon bah je n'ai pas trouvé... 1
Falling62 Posté(e) le 26 mars 2020 Auteur Posté(e) le 26 mars 2020 il y a 2 minutes, LOUDO a dit : Bon bah je n'ai pas trouvé... trop triste... 😞
Yghore Posté(e) le 27 mars 2020 Posté(e) le 27 mars 2020 Hum, il faudrait peut être essayer d'appliquer une force contraire au moment du spawn de l'item pour qu'il ne bouge pas set {_item} to brick drop brick at {bronze::*} push {_item} downwards at speed 0.8
Falling62 Posté(e) le 27 mars 2020 Auteur Posté(e) le 27 mars 2020 il y a 9 minutes, Yghore a dit : Hum, il faudrait peut être essayer d'appliquer une force contraire au moment du spawn de l'item pour qu'il ne bouge pas set {_item} to brick drop brick at {bronze::*} push {_item} downwards at speed 0.8 Je crois avoir trouver, y'a pas un moyen de pousser les items à droite et à gauche ? Je m'en souviens plus comment pousser à droit ou à gauche 😕
LOUDO Posté(e) le 27 mars 2020 Posté(e) le 27 mars 2020 il y a 5 minutes, Falling62 a dit : Je crois avoir trouver, y'a pas un moyen de pousser les items à droite et à gauche ? Je m'en souviens plus comment pousser à droit ou à gauche 😕 #Gauche push {_item} left at speed 0.8 #Droite push {_item} right at speed 0.8
Falling62 Posté(e) le 27 mars 2020 Auteur Posté(e) le 27 mars 2020 il y a 29 minutes, LOUDO a dit : #Gauche push {_item} left at speed 0.8 #Droite push {_item} right at speed 0.8 Bah ça marche toujours pas 😞
LOUDO Posté(e) le 10 avril 2020 Posté(e) le 10 avril 2020 Salut !! Je reviens vers toi (longtemps oui x) pour te dire que j'ai la solution ! command /test: trigger: set {item} to player's location add 0.1 to y-coordinate of {item} every 3 seconds: drop brick at {item} on item spawn of brick: teleport event-entity to {item} push event-entity down at speed 0.3 1
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