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Posté(e)

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.1.2

Type du skript : Téléportation d'items droppés

Description du script :

Bonjour,

J'aimerai un programme qui consiste à téléporté des items lorsqu'ils sont drops,

Je veux que l'item téléporté est le Bronze, le Fer, et l'Or. (Uniquement eux)

Et tout les minerais seront téléporté dans la variable: {rouge}.

 

/!\ Je veux que l'item soit téléporté uniquement si c'est PAS un joueur qui drop /!\

 

J'ai déjà fait un système qui drop les item:

 

every 1 second:
	if {gamestart} is set:
		drop brick at {bronze::*}
		
every 16 seconds:
	if {gamestart} is set:
		drop iron ingot at {fer::*}
		
every 32 seconds:
	if {gamestart} is set:
		drop golden ingot at {or::*}

 

Merci de me répondre!

Posté(e)
Il y a 3 heures, Falling62 a dit :

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.1.2

Type du skript : Téléportation d'items droppés

Description du script :

Bonjour,

J'aimerai un programme qui consiste à téléporté des items lorsqu'ils sont drops,

Je veux que l'item téléporté est le Bronze, le Fer, et l'Or. (Uniquement eux)

Et tout les minerais seront téléporté dans la variable: {rouge}.

 

/!\ Je veux que l'item soit téléporté uniquement si c'est PAS un joueur qui drop /!\

 

J'ai déjà fait un système qui drop les item:

 


every 1 second:
	if {gamestart} is set:
		drop brick at {bronze::*}
		
every 16 seconds:
	if {gamestart} is set:
		drop iron ingot at {fer::*}
		
every 32 seconds:
	if {gamestart} is set:
		drop golden ingot at {or::*}

 

Merci de me répondre!

Ah mon avis. je pense pas que ce soir possible car si on veut faire une boucles des drops pour ensuite les téléporter, il faudrait qu'un joueur meurs.

Mais pourquoi veux-tu les faire téléporter dans la variable "{rouge}" ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, LOUDO a dit :

Ah mon avis. je pense pas que ce soir possible car si on veut faire une boucles des drops pour ensuite les téléporter, il faudrait qu'un joueur meurs.

Mais pourquoi veux-tu les faire téléporter dans la variable "{rouge}" ?

alors enfaite quand ça drop un objet les items par dans tout les sens,  j'aimerai que le drop soit droit (comme dans les rush Funcraft), tiens j'ai mis un timer: 

 

Posté(e)
il y a 1 minute, Falling62 a dit :

alors enfaite quand ça drop un objet les items par dans tout les sens,  j'aimerai que le drop soit droit (comme dans les rush Funcraft), tiens j'ai mis un timer: 

 

Ah oui ! Moi aussi j'avais ce problème et la même idée ! x) Je sais pas si cela est possible mais si oui je ne connais pas la formule de ça

Personnellement pour y remédier j'ai fait ça

set {_y} to player's location
add #Ton nombre de hauteur pour qui le drop# to y-coordinate of {_y} 
add {_y} to {bronze::*}

 

Posté(e)
il y a 1 minute, LOUDO a dit :

Ah oui ! Moi aussi j'avais ce problème et la même idée ! x) Je sais pas si cela est possible mais si oui je ne connais pas la formule de ça

Personnellement pour y remédier j'ai fait ça


set {_y} to player's location
add #Ton nombre de hauteur pour qui le drop# to y-coordinate of {_y} 
add {_y} to {bronze::*}

 

Ok je vais essayer

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Falling62 a dit :

Ok je vais essayer

Dans le rush de FunCraft, Les items de s'empile pas comparé à nous quand on drop quelque chose bah sa nous l’empile et c'est ça qui pause vraiment problème.

Modifié par LOUDO
Posté(e)
à l’instant, LOUDO a dit :

Cela fait ça à toi ?

oui..

Je te montre mon code:

 

command /ressource <text>:
	permission: set.rush.ressource
	permission message: Unknown command. Type ""/help"" for help.
	trigger:
		if arg 1 is "Bronze":
			set {_y} to player's location
			add 0.5 to y-coordinate of {_y} 
			add {_y} to {bronze::*}
		if arg 1 is "Fer":
			set {_y} to player's location
			add 0.5 to y-coordinate of {_y} 
			add {_y} to {fer::*}
		if arg 1 is "Or":
			set {_y} to player's location
			add 0.5 to y-coordinate of {_y} 
			add {_y} to {or::*}
  
every 1 second:
	drop brick at {bronze::*}
		
every 16 seconds:
	drop iron ingot at {fer::*}
		
every 32 seconds:
	drop golden ingot at {or::*}
		 
  

 

Posté(e)
à l’instant, Falling62 a dit :

oui..

Je te montre mon code:

 


command /ressource <text>:
	permission: set.rush.ressource
	permission message: Unknown command. Type ""/help"" for help.
	trigger:
		if arg 1 is "Bronze":
			set {_y} to player's location
			add 0.5 to y-coordinate of {_y} 
			add {_y} to {bronze::*}
		if arg 1 is "Fer":
			set {_y} to player's location
			add 0.5 to y-coordinate of {_y} 
			add {_y} to {fer::*}
		if arg 1 is "Or":
			set {_y} to player's location
			add 0.5 to y-coordinate of {_y} 
			add {_y} to {or::*}
  
every 1 second:
	drop brick at {bronze::*}
		
every 16 seconds:
	drop iron ingot at {fer::*}
		
every 32 seconds:
	drop golden ingot at {or::*}
		 
  

 

Si tes briques se s'échappe pas comme des tarés c'est bon !

Posté(e)
il y a 1 minute, Falling62 a dit :

image.png.6035d6e24a003339e913f973d7afccc2.png

 

... 😢

Je pensais que j'étais le seul à me poser cette question. J'essaie de faire des recherches et je te redis

Posté(e)
il y a 3 minutes, LOUDO a dit :

Je pensais que j'étais le seul à me poser cette question. J'essaie de faire des recherches et je te redis

je crois se qui pose problème c'est:

drop brick at {bronze::*}

y'a un moyen genre:

spawn a brick at {bronze::*}

(ça marche pas mais un truc du genre)

Posté(e)
il y a 19 minutes, Falling62 a dit :

je crois se qui pose problème c'est:


drop brick at {bronze::*}

y'a un moyen genre:


spawn a brick at {bronze::*}

(ça marche pas mais un truc du genre)

Bon bah je n'ai pas trouvé...

  • Triste 1
Posté(e)

Hum, il faudrait peut être essayer d'appliquer une force contraire au moment du spawn de l'item pour qu'il ne bouge pas

 

set {_item} to brick
drop brick at {bronze::*}
push {_item} downwards at speed 0.8

 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Yghore a dit :

Hum, il faudrait peut être essayer d'appliquer une force contraire au moment du spawn de l'item pour qu'il ne bouge pas

 


set {_item} to brick
drop brick at {bronze::*}
push {_item} downwards at speed 0.8

 

Je crois avoir trouver, y'a pas un moyen de pousser les items à droite et à gauche ?

Je m'en souviens plus comment pousser à droit ou à gauche 😕

Posté(e)
il y a 5 minutes, Falling62 a dit :

Je crois avoir trouver, y'a pas un moyen de pousser les items à droite et à gauche ?

Je m'en souviens plus comment pousser à droit ou à gauche 😕

#Gauche
push {_item} left at speed 0.8
#Droite
push {_item} right at speed 0.8

 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Salut !! Je reviens vers toi (longtemps oui x) pour te dire que j'ai la solution !

command /test:
	trigger:
		set {item} to player's location
		add 0.1 to y-coordinate of {item}

		
every 3 seconds:
	drop brick at {item}
	
		
on item spawn of brick:
	teleport event-entity to {item}
	push event-entity down at speed 0.3

 

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