Version de Minecraft : 1.8 et + Version de Skript : Dernière version
Addons utilisés:SkRayFall, SkQuery, WildSkript
Type du skript : Un menu shop avec des grades qui peuvent être payés.
Description du script :
Salutation,
Je viens faire ce poste afin de demander si c'est possible de faire un script gui qui permet d'acheter des garde avec de la money. La money ne viens pas d'un plugin mais d'un skript fait par moi même.
Si vous-voulez la variable qui sert à avoir le montant, tenez: "{cm.money}" Maximum de la monay: 100 000
Minimum de la money: 0
Merci de m'aider le plus vite afin de terminer mon serveur qui est quasiment fini car il manque que ce menu afin de l'ouvrir.
Sûr ce, bonne continuation à vous et bonne année 2020. Meilleurs vœux pour 2020 avec la santé !
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
__STEED__
Version de Minecraft : 1.8 et +
Version de Skript : Dernière version
Addons utilisés: SkRayFall, SkQuery, WildSkript
Type du skript : Un menu shop avec des grades qui peuvent être payés.
Description du script :
Salutation,
Je viens faire ce poste afin de demander si c'est possible de faire un script gui qui permet d'acheter des garde avec de la money. La money ne viens pas d'un plugin mais d'un skript fait par moi même.
Si vous-voulez la variable qui sert à avoir le montant, tenez: "{cm.money}"
Maximum de la monay: 100 000
Minimum de la money: 0
Merci de m'aider le plus vite afin de terminer mon serveur qui est quasiment fini car il manque que ce menu afin de l'ouvrir.
Sûr ce, bonne continuation à vous et bonne année 2020. Meilleurs vœux pour 2020 avec la santé !
11 réponses à cette question
Messages recommandés