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IceIsT3a

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  1. pour flint and steel marche toujours pas j'ai meme essayé avec l'id et oui pour les variables edit: on right click: if player's tool is lava bucket: loop all players in radius 10 around player: if loop-player is not player: if {items.lava} is false: cancel event if player's tool is fishing rod: loop all players in radius 10 around player: if loop-player is not player: if {items.rod} is false: cancel event if player's tool is "flint and steel" parsed as item: loop all players in radius 10 around player: if loop-player is not player: if {items.flint&steel} is false: cancel event
  2. j'ai aucune erreur pourtant je peux poser des sceau de lave et tout a coté de joueurs edit : si une erreur finalement Can't compare an item stack with ('flint' and 'steel') (uhc.sk, line 363: if event-item is flint and steel:')
  3. Je test ca dans 10 min et je te dit Edit : sa marche pas j'ai meme changé des trucs pour essaye
  4. Oui le joueur désolé de ne pas l'avoir précisé
  5. Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 2.2 Description du script : Bonjour j'aimerais un skript qui bloque individuellement et comme j'en est envie les items suivant dans un rayon de 10 blocks (canne a peche, sceau de lave , briquet) variable : canne a peche {item.rod} lave {item.lava} briquet {item.flint&steel}
  6. remplace player's balance par {balance} dans tout les skript donc 4 fois (ou avec CTRL + F et remplacer sur notepad)
  7. Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 2.2 Addons utilisés: plein Description du script : command /items: permission: {@permission} trigger: open chest with 1 rows named "&8&lItems&l" to player wait 3 ticks if {items.helmet} is true: format slot 0 of player with diamond helmet named "&3&lCasque&l &8: &2&lON&l" with lore "&8&l>> &l&7Cliquez pour désactiver !" to run [make player execute command "/itemss helmet"] if {items.helmet} is false: format slot 0 of player with diamond helmet named "&3&lCasque&l &8: &4&lOFF&l" with lore "&8&l>> &l&7Cliquez pour activer !" to run [make player execute command "/itemss helmet"] command /itemss <text>: permission: {@permission} trigger: if {items.arg 1} is true; set {items.arg 1} to false else; set {items.arg 1} to true execute player command "/items" Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour qu'une commande puissent faire plusieurs chose car je pourrait faire une commande pour chaque item mais je voudrais en mettre plein alors sa sera mieux ainsi. C'est aussi pour devenir meilleur. Edit : set {itemss} to argument 1 if {items.%{itemss}%} is true; set {items.%{itemss}%} to false else; set {items.%{itemss}%} to true execute player command "/items" j'ai essaie ca aussi Edit : sa marche command /itemss <text>: permission: {@permission} trigger: set {itemss} to argument 1 if {items.%{itemss}%} is true: set {items.%{itemss}%} to false else: set {items.%{itemss}%} to true execute player command "/items" le if etait mal mis avec des ; en plus
  8. IceIsT3a

    inactif ✖ Menu shop

    c'est la question
  9. IceIsT3a

    inactif ✖ Menu shop

    oui c'est possible
  10. Bonjour essaye ca dit moi si sa ne marche pas mais normalement c'est bon. skript.sk
  11. Mdr bah bon courage jvais me coucher moi
  12. Je sais pas sorry jvais regarder vite fait jte dit si je trouve
  13. Et avec format a place de make a gui
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