Message populaire Giovanni75 Posté(e) le 29 août 2019 Message populaire Posté(e) le 29 août 2019 (modifié) Bonjour à tous, Skript n'étant plus disponible en 1.8 depuis au moins 1 an (avec les versions dev25 ou dev36), j'ai donc cherché à le faire fonctionner en 1.8. Voyant pas mal de gens travaillant encore sur de très anciennes versions, j'ai décidé de rendre mon travail public sur GitHub : https://github.com/Matocolotoe/Skript-1.8 Vous pouvez télécharger les dernières versions de Skript-1.8 ici : https://github.com/Matocolotoe/Skript-1.8/releases Je mets à jour régulièrement mon travail par rapport à la version officielle en local et j'envoie tout ça une fois la version suivante de Skript sortie. Lien vers la ressource Skript-MC : https://skript-mc.fr/forum/files/file/260-skript-18/ (tout est indiqué là-bas) Merci pour votre lecture, enjoy ! 😄 Modifié le 14 juillet 2020 par Giovanni75 Mise à jour globale de la présentation 7 3
LeCraftDeOuf Posté(e) le 29 août 2019 Posté(e) le 29 août 2019 Merci pour ce partage très utile ! Voilà pour te récompenser un minimum : 20 Crédits ! 1
Invité Posté(e) le 29 août 2019 Posté(e) le 29 août 2019 Pas compatible avec des plugins ultra géniaux, c'est dommage 😞 Mais merci beaucoup du partage ! Comme je suis gentil, je recopie @LeCraftDeOuf et te donne également 20 crédits 😄
Giovanni75 Posté(e) le 29 août 2019 Auteur Posté(e) le 29 août 2019 il y a 12 minutes, KneaXy a dit : Pas compatible avec des plugins ultra géniaux, c'est dommage 😞 Mais merci beaucoup du partage ! Comme je suis gentil, je recopie @LeCraftDeOuf et te donne également 20 crédits 😄 Sorry pour les plugins, j'ai pas trouvé le moyen de faire build le plugin correctement avec ça :c je retenterai d'ici peu
Invité Posté(e) le 29 août 2019 Posté(e) le 29 août 2019 il y a 54 minutes, Giovanni75 a dit : Sorry pour les plugins, j'ai pas trouvé le moyen de faire build le plugin correctement avec ça :c je retenterai d'ici peu Tant pis, ça viendra plus tard ^^
LeCraftDeOuf Posté(e) le 29 août 2019 Posté(e) le 29 août 2019 il y a une heure, KneaXy a dit : Pas compatible avec des plugins ultra géniaux, c'est dommage 😞 Mais merci beaucoup du partage ! Comme je suis gentil, je recopie @LeCraftDeOuf et te donne également 20 crédits 😄 Euh je crois que tu t'es tromper, tu me l'ai à donner à moi x) Mais comme je suis gentilles également je lui donne x)
Vengelis_ Posté(e) le 29 août 2019 Posté(e) le 29 août 2019 Le fork est amené à évoluer du coup je mettrai tout ça en avant quand il y aura une ressource sur le forum du type release et je mettrai en featured 😉 2
Romitou Posté(e) le 29 août 2019 Posté(e) le 29 août 2019 Merci pour le fork, même si j'y pige toujours rien en Java. ^^ 1
Invité Posté(e) le 29 août 2019 Posté(e) le 29 août 2019 Il y a 3 heures, LeCraftDeOuf a dit : Euh je crois que tu t'es tromper, tu me l'ai à donner à moi x) Mais comme je suis gentilles également je lui donne x) Je deviens sénile à 19 ans ?! 😂
Giovanni75 Posté(e) le 29 août 2019 Auteur Posté(e) le 29 août 2019 Il y a 2 heures, Vengelis_ a dit : Le fork est amené à évoluer du coup je mettrai tout ça en avant quand il y aura une ressource sur le forum du type release et je mettrai en featured 😉 Merci beaucoup !! 😄
Messages recommandés