GARTZ Posté(e) le 8 août 2019 Posté(e) le 8 août 2019 Titre du sujet : Banque comme hypixel (skyblock) Sujet : Version de Minecraft : 1.8.8 (Avec via version qui accepte la 1.9) Version de Skript : 2.3.6 Type du skript : Skript de banque Description du script : Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait aux joueurs de mon serveur pvpfaction d'accéder à une banque (La même que celle de hypixel, en skyblock) Qui leurs permet de déposer de l'argent (La moitié, un montant spécifique, et toute leur argent) Qui leurs permet de reprendre de l'argent (De leur banque) (La moitié, un montant spécifique, et toute leur argent) J'ai actuellement SkQuery, SharpSK, MundoSK, WildSkript et skRayFall Le meilleur serait que ce soit pareil comme celle de hypixel (En gui, et tout là xD) Que il y est une banque par joueur, par exemple que joueur1 à accès à seulement sa banque, donc ne peut pas accéder à la banque de joueur2, pareil pour joueur2, qui ne peut pas accéder à la banque de joueur1 Merci de votre aide et bonne journée / soirée . 😃 Gartz.
GARTZ Posté(e) le 9 août 2019 Auteur Posté(e) le 9 août 2019 C'est parfait, le seul truc, c'est que sur hypixel il y a un gui, mais à partir de ton code, je vais m'arranger pour faire un GUI 🙂 Merci énormément 🙂
GARTZ Posté(e) le 9 août 2019 Auteur Posté(e) le 9 août 2019 Bon, je viens de tester, il détecte 2 erreurs de ton skript, et pas de mon GUI 😕 Les-voicis [ERROR] indentation error: expected 5 tabs, but found '->->->____' [-> = tab, _ = space, ? = other whitespace] (banque.sk, line 14: else:') [ERROR] can't understand this condition: 'arg-2 => player's balance' (banque.sk, line 12: if arg-2 => player's balance:') [INFO] [Skript] Encountered 2 errors while reloading banque.sk!
GARTZ Posté(e) le 9 août 2019 Auteur Posté(e) le 9 août 2019 J'ai fais ça, mais, maintenant y'a une seule erreur et non deux, il comprend pas le else [ERROR] indentation error: expected 5 tabs, but found '->->->____' [-> = tab, _ = space, ? = other whitespace] (banque.sk, line 14: else:') Bon tu disais que c'était normal, bah je penses pas mdr :x Je peux faire /banque /banque help /banque add ne marche pas (sa écrit rien même si je met un nombre) et le /banque remove marche, c'est juste que j'ai pas d'argent dans mon compte 😕
GARTZ Posté(e) le 9 août 2019 Auteur Posté(e) le 9 août 2019 J'ai essayer avec le => et <= toujours pas 😕 On dirait vraiment que c'est le else, ligne 14 x)
Romitou Posté(e) le 9 août 2019 Posté(e) le 9 août 2019 (modifié) Salut, Comme a dit @KneaXy, il faut changer le '=>' en '<='. ^^ Il te faudra SkQuery pour le faire fonctionner, pour résumer voici normalement le code (normalement fonctionnel) : command /money: trigger: send "&eVous avez &b%player's balance%&b€ &e!" command /banque [<text>] [<number>]: trigger: if arg-1 is "aide" or "help": send "&e/banque &ladd &b<nombre> &7| &fPermet de déposer de l'argent dans votre banque." send "&e/banque &lremove &b<nombre> &7| &fPermet de retirer de l'argent de votre banque." if arg-1 is "add" or "ajouter": if arg-2 is set: if arg-2 <= player's balance: send "&eVous n'avez pas assez d'argent pour faire la transaction." else: add arg-2 to {banque::%player%} send "&eVous avez bien déposé &b%arg-2%&b€ &edans votre banque, merci !" else: send "&eVous devez insérer un nombre pour déposer de l'argent à votre banque." if arg-1 is "remove" or "retirer": if arg-2 is set: if arg-2 <= player's balance: send "&eVous n'avez pas les fonds requis pour retirer cette somme de votre banque !" else: remove arg-2 from {banque::%player%} add arg-2 to player's balance send "&eVous venez de retirer &b%arg-2%€ &ede votre banque !" else: send "&eVous devez insérer un nombre pour retirer de l'argent à votre banque." if arg-1 is not set: send "&eVous avez &b%{banque::%player%}%&b€ &een banque !" Dis-nous si tu as des erreurs. ^^ Modifié le 9 août 2019 par Romitou
GARTZ Posté(e) le 9 août 2019 Auteur Posté(e) le 9 août 2019 (modifié) J'ai testé, 0 erreur, MAIS, par exemple si j'ai jamais mis d'argent dans ma banque, je peux faire /banque remove 10000 Donc après j'ai 10000$ sur moi, mais dans ma banque, j'ai -10000, et je veux pas de nombre négatif, comment régler? Modifié le 9 août 2019 par GARTZ erreur
GARTZ Posté(e) le 9 août 2019 Auteur Posté(e) le 9 août 2019 Bah là, enfaite, j'ai 10000$, et si je fais /banque add 10 Ils me disent tu n'as pas assez d'argent xD
GARTZ Posté(e) le 9 août 2019 Auteur Posté(e) le 9 août 2019 Oui, j'ai assez d'argent, mais sa marche toujours pas :/ Help stp x)
bleu40 Posté(e) le 9 août 2019 Posté(e) le 9 août 2019 @KneaXy Juste pour info, sur ton code, c'est bien que tu puisses rajouter de l'argent dans la banque, le pb c'est que tu le retires pas de la balance du joueur: command /banque [<text>] [<number>]: trigger: if arg-1 is "aide" or "help": send "&e/banque &ladd &b<nombre> &7| &fPermet de déposer de l'argent dans votre banque." send "&e/banque &lremove &b<nombre> &7| &fPermet de retirer de l'argent de votre banque." if arg-1 is "add" or "ajouter": if arg-2 is set: if arg-2 <= player's balance: send "&eVous n'avez pas assez d'argent pour faire la transaction." else: add arg-2 to {banque::%player%} remove arg-2 from player's balance #C'est cette ligne à rajouter send "&eVous avez bien déposé &b%arg-2%&b€ &edans votre banque, merci !" Il faudrait rajouter la ligne avec le commentaire dans l'idéal ^^ Sinon je vois pas quel est le pb de maintenant ? x) Si tu as le temps @GARTZ je suis disponible sur discord 🙂
GARTZ Posté(e) le 10 août 2019 Auteur Posté(e) le 10 août 2019 Je regarde ça plus tard, et je vous donne des nouvelles, merci ❤️
bleu40 Posté(e) le 10 août 2019 Posté(e) le 10 août 2019 Il y a 8 heures, GARTZ a dit : Je regarde ça plus tard, et je vous donne des nouvelles, merci ❤️ Pas de soucis 👍
GARTZ Posté(e) le 10 août 2019 Auteur Posté(e) le 10 août 2019 Encore une fois, j'ai 100$, je fais /banque add 100 Sa me dit "Tu n'as pas les fonds requis" et je suis sur à 100% d'avoir 100$ Et là, ayant toujours 100$, je viens de faire /banque add 1000 et sa marche, je suis à 1000$ dans ma banque, tans dis que j'avais 100$ sur moi 😕
bleu40 Posté(e) le 10 août 2019 Posté(e) le 10 août 2019 @GARTZ Je viens de voir : if arg-2 <= player's balance: Si tu as la même balance par rapport à ce que tu veux rajouter, cela ne marchera pas, il faut que tu enlève l'égal 👍
GARTZ Posté(e) le 10 août 2019 Auteur Posté(e) le 10 août 2019 il y a une heure, bleu40 a dit : @GARTZ Je viens de voir : if arg-2 <= player's balance: Si tu as la même balance par rapport à ce que tu veux rajouter, cela ne marchera pas, il faut que tu enlève l'égal 👍 J'ai pas compris :x
bleu40 Posté(e) le 10 août 2019 Posté(e) le 10 août 2019 Citation Encore une fois, j'ai 100$, je fais /banque add 100 Si tu as 100$ et que tu veux rajouter pile 100, cela ne marchera pas car la condition est si arg 2 est inférieur OU EGALE à player's balence. Donc si tu veux régler ce pb, enlève l'égal. ^^
GARTZ Posté(e) le 10 août 2019 Auteur Posté(e) le 10 août 2019 Écoute, ça marche toujours pas, j'ai 100k en banque, je peux enlever 100 millions
Romitou Posté(e) le 10 août 2019 Posté(e) le 10 août 2019 (modifié) il y a 2 minutes, GARTZ a dit : Écoute, ça marche toujours pas, j'ai 100k en banque, je peux enlever 100 millions Bonsoir, Quel plugin tu utilises pour gérer l'économie ? Si c'est Essentials ou iConomy, il te faut Vault pour les faire fonctionner. Je ne sais pas si ça peut venir des plugins de gestion mais je préfère demander. ^^ Bonne soirée ! Modifié le 10 août 2019 par Romitou
GARTZ Posté(e) le 17 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2019 Le sujet n'est pas d'actualité, personne ne m'a répondu...
Joriis Posté(e) le 17 septembre 2019 Posté(e) le 17 septembre 2019 Donc si il est encore d'actualité, tu cherches encore quelqu'un pour corriger le / les problèmes ^^
Invité Posté(e) le 17 septembre 2019 Posté(e) le 17 septembre 2019 il y a 14 minutes, Acenox a dit : Donc si il est encore d'actualité, tu cherches encore quelqu'un pour corriger le / les problèmes ^^ Merci captain obvious
LeCraftDeOuf Posté(e) le 18 septembre 2019 Posté(e) le 18 septembre 2019 (modifié) Le 10/08/2019 à 20:14, GARTZ a dit : Écoute, ça marche toujours pas, j'ai 100k en banque, je peux enlever 100 Bien le bonsoir. Dans ton "remove", je ne comprend pas pourquoi tu veut savoir combien d'argent a le joueur sur lui. Qu'il a 10k ou 10M ont s'en fiche. Ce qu'ont doit vérifier ces esque le joueur a assez pour retirer arg 1 sur ton compte ? Donc tu doit mettre ```if arg -2 < = {la_variable_de_la_banque_du_joueur} :``` Voila. En espérant que cela t'aide toi et que sa fais évoluer ceux qui ont essayer de t'aider ( rien de méchant hein 😉 ) Modifié le 18 septembre 2019 par LeCraftDeOuf Erreur de message
Vengelis_ Posté(e) le 29 septembre 2019 Posté(e) le 29 septembre 2019 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés